Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 16 sur 49 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 49
Re : Re : [Jeux] Bioshock
Snake6092 Wrote:Salut a tous !
Alors voila j'ai un petit problème, je dispose de Bioshock en version fr et j'ai récupéré récemment l'addon mais en version us. Le truc c'est qu'il ne marche pas. Alors ca n'arrive qu'a moi ou c'est tout simplement parce que les versions ne sont pas compatibles ?
les versions ne sont pas compatibles, si tu a la version fr il faut obligatoirement acheté l'add on sur le store fr

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Bioshock
C'est bien ce que je pensais... mais ca fait ca, pour tous les jeux ou il y a des exceptions ?
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Snake6092 Wrote:C'est bien ce que je pensais... mais ca fait ca, pour tous les jeux ou il y a des exceptions ?
pour tous les jeux

-
bigdragon Gamer Argent
pfiou, je viens de passer ma journée dessus, le scénario est génial, par contre le gameplay ... moyen mais t'y fait pas vraiment attention (sauf face à un protecteur et que tu galère comme un taré pour le mettre à terre, c'est simple en mode normal je balance 4 chevrotine ionique, un chargeur de mitrailleuse et un chargeur de balle perforante de pistolet ... et pendant ce temps lui il me fait bouffer 3 trousses de soin
)
je voulais juste réagir car quelqu'un à écrit que le jeu faisait peur ... euhh faut peut être pas abusé, joue à FEAR, ça c'est un jeu qui fait peur ^^
bioshock te fait sursauté une fois toutes les 2 heures, à chaque fois tu vois les ennemis arrivé, et au pire avec le boucan qu'ils font ils risquent pas de te tomber dessus pas surprise
nan sérieux je regrette absolument pas mon achat, peut être les graphisme "caoutchouc lustré" qui déconcerte au premier abord mais au final c'est ce qui fait tout le charme du jeu et lui donne cette ambiance si particulière
au passage, la bande son est tout simplement un chef d'oeuvre, j'ai passé 10mn à coté d'un tourne disque et je met les jukebox en route à chaque fois que j'en voit
par contre le piratage au début c'est marrant, mais après 10h de jeu et 150 piratages ... tu commence à en avoir raz le ***

je voulais juste réagir car quelqu'un à écrit que le jeu faisait peur ... euhh faut peut être pas abusé, joue à FEAR, ça c'est un jeu qui fait peur ^^
bioshock te fait sursauté une fois toutes les 2 heures, à chaque fois tu vois les ennemis arrivé, et au pire avec le boucan qu'ils font ils risquent pas de te tomber dessus pas surprise

nan sérieux je regrette absolument pas mon achat, peut être les graphisme "caoutchouc lustré" qui déconcerte au premier abord mais au final c'est ce qui fait tout le charme du jeu et lui donne cette ambiance si particulière
au passage, la bande son est tout simplement un chef d'oeuvre, j'ai passé 10mn à coté d'un tourne disque et je met les jukebox en route à chaque fois que j'en voit

par contre le piratage au début c'est marrant, mais après 10h de jeu et 150 piratages ... tu commence à en avoir raz le ***

-
White-Shadow_62
Excellentissime!
Je ne regrette en aucun cas mon achat!
Lisez le test de Rebelfr sur son site perso:
http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/page4/31529
J'ai pas trouvé mieux.
D'ailleur je crois qu'il a déjà poster dans se topic.
Je ne regrette en aucun cas mon achat!
Lisez le test de Rebelfr sur son site perso:
http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/page4/31529
J'ai pas trouvé mieux.
D'ailleur je crois qu'il a déjà poster dans se topic.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Demain vais allez me le prendre :p
J'espère ne pas être déçu

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Demain vais allez me le prendre :p
hoooo non ne t'inquiètes pas tu ne seras pas deçu je te le garantie
-
elyes93200
Re : Re : Re : [Jeux] Bioshock
elyes93200 Wrote:hoooo non ne t'inquiètes pas tu ne seras pas deçu je te le garantie
C'est surement le meilleur FPS depuis un bon moment. M'enfin en tout cas c'est celui qui se rapproche plus d'un travail purement artistique, proposant un univers et une ambiance de folie.
Bref un excellent travail pour un excellent jeu.
En tout cas je demande plus de jeux comme Bioshock !!!!! J'en ai un peu marre de ces FPS qui se ressemblent tous, avec aucune touche artistique, et des histoires pourries ^^'''
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Bioshock
d'accord avec toi..Rain Wrote:C'est surement le meilleur FPS depuis un bon moment. M'enfin en tout cas c'est celui qui se rapproche plus d'un travail purement artistique, proposant un univers et une ambiance de folie.
Bref un excellent travail pour un excellent jeu.
En tout cas je demande plus de jeux comme Bioshock !!!!! J'en ai un peu marre de ces FPS qui se ressemblent tous, avec aucune touche artistique, et des histoires pourries ^^'''
mais ne pas laisser de coté jericho, darkness et timeshift qui sont des FPS "a coté des autres" et qui meritent bien plus de respect

-
rebelfr Gamer Or
Alors voilà je viens de passé 1h dessus ^^
et mon premier constat, est wow ! Quel ambiance :O, il est tout simplement magnifique mais bon sang defois qu'il me fait sursauté
Mais bon il fallait bien que fasse une boulette, j'ai remplacé l'électricité par l'incinération
heureusement que rebel ma dit que plus tard je pourrais récupéré l'électricité sinon je serais bien dans le baba

Je tiens à remercié rebel pour son test et bigdragon qui m'a aussi conseillé de le prendre thanks aussi à tout les autres, c'est vraiment un petit bijou !
EDIT : j'ai juste une petite question quand je save, dans le menu sa rame quand même pas mal (comme le XMB IG sur certain jeu) cela est normal??
et mon premier constat, est wow ! Quel ambiance :O, il est tout simplement magnifique mais bon sang defois qu'il me fait sursauté

Mais bon il fallait bien que fasse une boulette, j'ai remplacé l'électricité par l'incinération

Je tiens à remercié rebel pour son test et bigdragon qui m'a aussi conseillé de le prendre thanks aussi à tout les autres, c'est vraiment un petit bijou !

EDIT : j'ai juste une petite question quand je save, dans le menu sa rame quand même pas mal (comme le XMB IG sur certain jeu) cela est normal??
Dernière édition par Lakio21 le 19 Jan 2009, 22:39, édité 1 fois.
-
Dharma2 Gamer Bronze
ouai plus ou moins, en gros ça monte vite jusqu'à quoi, 90% et puis après ça se galère ... mais c'est normal don't worry .... be happy 

-
White-Shadow_62
Merci de ta réponse, mais il y aussi quand je choisis l'emplacement de la save ou sa rame un peut quand même pareil pour vous ?
-
Dharma2 Gamer Bronze