Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 26 sur 49 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 49
Re : [Jeux] Bioshock
Ne pense pas aux trophées... JOUE et Savoure tes jeux !
Fallout les trophées sont plus faciles apparament que ceux de bio
Fallout les trophées sont plus faciles apparament que ceux de bio

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Mais j'ai hesite entre Bio et Fallout .
Comme dit le proverbe " La nuit porte conseille ".
Comme dit le proverbe " La nuit porte conseille ".
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Tout depend du genre que tu aimes, lis les critiques sur le net ... bio 30€ neuf , voir moins cher si tu cherches en occasion 
edit :
Si je termine et chope le trophée en mode survivant sans vita, est ce que j'aurais le trophée mode survivant ?

edit :
Si je termine et chope le trophée en mode survivant sans vita, est ce que j'aurais le trophée mode survivant ?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2009, 00:17, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : [Jeux] Bioshock
Fabuleux73 Wrote:Tout depend du genre que tu aimes, lis les critiques sur le net ... bio 30€ neuf , voir moins cher si tu cherches en occasion
edit :
tu aura les 4 trophée les 2 en mode difficile et les 2 en mode survivant
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Bioshock
COOL78 Wrote:
tu aura les 4 trophée les 2 en mode difficile et les 2 en mode survivant
ok merci !
Pour sauver les petites soeurs, comment je dois proceder, car hier j'en rencontre une, la 1ere apparament, et elle est sauvée par un robot ...?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
gné ?
Tu bute le protecteur, et tu t'approche de la petite fille.
La tu aura une action contextuelle "Sauver" et "récolter".
T'as juste a cliquer sur "Sauver"
Les trophées de Bioshock sont pas insurmontables, mais le mode survivant est le meilleur mode de jeu pour l'experience bioshock
Tu bute le protecteur, et tu t'approche de la petite fille.
La tu aura une action contextuelle "Sauver" et "récolter".
T'as juste a cliquer sur "Sauver"

Les trophées de Bioshock sont pas insurmontables, mais le mode survivant est le meilleur mode de jeu pour l'experience bioshock
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Hier en tout cas j'avais pas d'action contextuel, c'etait la 1ere fois que j'en rencontre une, la porte etait verrouillée par un cadenas ... impossible de casser sans attendre la fin de la scene ... au 1er niveau
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Mais t'avais tué le protecteur ? C'était a quel endroit a peu près ?
Ah mais tu parles pas de l'endroit ou le type se fait traverser par le protecteur ? Dans le théâtre ?
Si c'est ca c'est normal.
Ah mais tu parles pas de l'endroit ou le type se fait traverser par le protecteur ? Dans le théâtre ?
Si c'est ca c'est normal.
-
Moi9 Gamer Argent
Dans le 1er niveau bienvenue a rapture, derriere une vitre je suis ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oui et juste avant d'être derière la vitre, tu traverse les toilettes, tu trouve la petite soeur et Atlas te parles.
Ensuite, tu descend, tu te retrouve derrière la vitre, un chrosome agresse la petite soeur. Sur quoi, le protecteur débarque, et fait passer le malheureux à travers la vitre.
Après quoi, tu peux enfin casser le cadenas et accéder à la salle pendant que Atlas te présente le Big Daddy.
Si c'est ça c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas la récupérer. Tu ne pourras que vers la fin du second niveau
5C'est fou, ça fait 4 mois que je suis privé du jeu, mais je le connais toujours par coeur xD)
Ensuite, tu descend, tu te retrouve derrière la vitre, un chrosome agresse la petite soeur. Sur quoi, le protecteur débarque, et fait passer le malheureux à travers la vitre.
Après quoi, tu peux enfin casser le cadenas et accéder à la salle pendant que Atlas te présente le Big Daddy.
Si c'est ça c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas la récupérer. Tu ne pourras que vers la fin du second niveau

5C'est fou, ça fait 4 mois que je suis privé du jeu, mais je le connais toujours par coeur xD)
-
Moi9 Gamer Argent
Le jeux et t-il difficile , est les tropheé sont t-ils dur a obtenire ?
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Le jeu, il faut qu'il ait une petite résistance pour mettre en place l'atmosphere sinon, le jeu ne vaut rien.
Donc en niveau de base, il ne vaut rien et on se balade dans les niveaux sans profiter.
Les trophées peuvent être obtenus simplement oui.
Donc en niveau de base, il ne vaut rien et on se balade dans les niveaux sans profiter.
Les trophées peuvent être obtenus simplement oui.
-
Moi9 Gamer Argent