Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 27 sur 49 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 49
Re : [Jeux] Bioshock
j'ai deux trophées cachées, les deux derniers
-Ironie * : Le joueur a pris en photo le cadavre de Sander Cohen
-Chambre de Cohen trouvée * : Le joueur est entré dans les quartiers personnels de Sander Cohen
quel que n peut m'expliquer? je dois prendre une photo contre le boss quand je le bats ok, est les quartiers personels c'est ou ? (:
-Ironie * : Le joueur a pris en photo le cadavre de Sander Cohen
-Chambre de Cohen trouvée * : Le joueur est entré dans les quartiers personnels de Sander Cohen
quel que n peut m'expliquer? je dois prendre une photo contre le boss quand je le bats ok, est les quartiers personels c'est ou ? (:
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
J'ai le trophée -Ironie mais pas l'autre, dsl 

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
- Pays: France
Tu peux m'expliquer comment l'avoir?
Parce que je suis pas sûr ^()
Est aussi pour améliorer toutes les armes il y a pas une astuces ?
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
Mais j'ai hesite entre Bio et Fallout .
Comme dit le proverbe " La nuit porte conseille ".
Pika, je sais pas si t'as déjà fait ton choix, mais je ne saurais trop te conseiller Bioshock plutôt que Fallout.
En effet, je trouve Bioshock mieux réalisé que Fallout: si les univers sont assez originaux des les deux cas (post-apocalyptique pour l'un et art-deco futuriste pour l'autre), l'univers de Bioshock est mieux traité et plus intéressant. Il est véritablement plus mature, plus torturé, plus original et l'histoire est plus intéressante (j'avoue n'avoir pas été bien loin dans Fallout mais j'ai pas accroché). Bon je confesse que Fallout part avec un gros désavantage, c'est qu'il n'est pas à la hauteur des précédents volets (enfin là n'est pas le débat).
Alors même si Bioshock est plus court que Fallout, tu pourras toujours y rejouer plusieurs fois pour découvrir d'autres moyens de parvenir à tes fins : utiliser d'autres pouvoir et améliorer d'autres armes que celles de ta première partie, etc....
Donc pour moi je te conseillerais Bioshock mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu testes les jeux avant pour voir auquel tu accroches le plus.
amt c'est ça qui est intéressant avec Bioshock! C'est que d'une partie à l'autre tu peux changer ta façon de jouer, d'appréhender les situations.
Pseudo PS3 : Clem1138
-
Kir Kanos Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Bioshock
amt Wrote:Tu peux m'expliquer comment l'avoir?
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/12 ... lympie.php
faut chercher un peu, tue les chrosôme qui danse et Sander Cohen va descendre tue le prend la photo du cadavre de Sander Cohen et va dans c'est quartiers personnels la ou il et sortie
-
COOL78 Gamer Bronze
MERCI COOL (:
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
Salut,
Je vais avoir Bioshock demain, le jeu m'intéresse depuis un bout de temps et j'ai quelques questions :
_Est ce une sorte de Survival ? Je veux dire, le jeu fait flipper, de temps en temps plus de munitions ? Ou est ce vraiment orienté aventure/fps ?
_Les trophées ? Est ce que vous pensez que je peux commencer en Difficile puis le refaire en survivant ou trop chaud ? Le reste des trophées est facilement accessible ?
_Durée de vie ? Si je compte faire tout les trophées (hormis ceux de difficulté) ça me prendrait combien de temps ? Histoire de répartir le temps.
Merci d'avance
Je vais avoir Bioshock demain, le jeu m'intéresse depuis un bout de temps et j'ai quelques questions :
_Est ce une sorte de Survival ? Je veux dire, le jeu fait flipper, de temps en temps plus de munitions ? Ou est ce vraiment orienté aventure/fps ?
_Les trophées ? Est ce que vous pensez que je peux commencer en Difficile puis le refaire en survivant ou trop chaud ? Le reste des trophées est facilement accessible ?
_Durée de vie ? Si je compte faire tout les trophées (hormis ceux de difficulté) ça me prendrait combien de temps ? Histoire de répartir le temps.
Merci d'avance

-
Adrianoo
Salut Adrianoo,
Bioshock peut être vu comme un survival, le jeu fait flipper mais c'est plus du à l'atmosphère générale du titre qu'a sa difficulté. Commencer en difficile me parait d'ailleurs une très bonne chose. Après pour ce qui est des munitions je dirais que tu n'en ni trop, ni trop peu mais sache que chaque balle compte donc elles ne se gaspillent pas. Mais je le redis c'est l'atmosphère générale qui se dégage du titre qui en font un "survival".
Pour la durée de vie je dirais qu'il faut en petite douzaine d'heure si mes souvenirs sont bons.
Pour ce qui est des trophées je peux pas te dire vu que je l'ai sur PC...
Voila bon jeu et je te souhaite le bienvenu dans l'utopique citée de Rapture!!
Bioshock peut être vu comme un survival, le jeu fait flipper mais c'est plus du à l'atmosphère générale du titre qu'a sa difficulté. Commencer en difficile me parait d'ailleurs une très bonne chose. Après pour ce qui est des munitions je dirais que tu n'en ni trop, ni trop peu mais sache que chaque balle compte donc elles ne se gaspillent pas. Mais je le redis c'est l'atmosphère générale qui se dégage du titre qui en font un "survival".
Pour la durée de vie je dirais qu'il faut en petite douzaine d'heure si mes souvenirs sont bons.
Pour ce qui est des trophées je peux pas te dire vu que je l'ai sur PC...
Voila bon jeu et je te souhaite le bienvenu dans l'utopique citée de Rapture!!
Pseudo PS3 : Clem1138
-
Kir Kanos Gamer Averti
Adrianoo Wrote:Durée de vie ? Si je compte faire tout les trophées (hormis ceux de difficulté) ça me prendrait combien de temps ? Histoire de répartir le temps.
Merci d'avance
en quelque jour tu peu les avoir saut ceux du addon, et pour le faire en survivent sans les vita chambres 2 bonne semaine en quel heur j'ai jamais réussi

-
COOL78 Gamer Bronze
Je l'ai acheté (27€-neuf fdpin). Je savais que ce jeu était une bombe ! Et j'a vu la tronche des trophées, piouff, pas commodes !
Je m'y mets bientôt (j'avais testé la démo et, vu l'ambiance de fou, ça m'a plu direct ! )
Et merci COOL78 pour le lien !

Et merci COOL78 pour le lien !

-
tib Gamer Argent
voila j'ai un petit probleme j'arrive pas a aller dans le cartiere de cohen pour avoir le 9eme poste d'amelioration d'arme ...
la porte est fermée ... je depose une photo de la porte ce soir ! comment faire ?
PS : j'ai tuer cohen dans le chapitre d'avant

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
julmax Wrote:voila j'ai un petit probleme j'arrive pas a aller dans le cartiere de cohen pour avoir le 9eme poste d'amelioration d'arme ...la porte est fermée ... je depose une photo de la porte ce soir ! comment faire ?
et bien plus qu'a refaire le jeu ou alors recharger une save d'avant avoir tuer cohen, il ne faut pas le tuer et plus tard dans la zone où il y a le quartier de cohen tu devrait trouver une pièce ou 2 chrosomes danse, si tu n'a pas tué cohen il continueront de danser sans t'attaquer, derrière eux il y a un piano, il faut en jouer jusqu'à ce que ces chrosomes t'attaquent finalement, puis viendra cohen qui t'attaquera aussi et la en venant il ouvre cette porte

-
bigdragon Gamer Argent