Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 35 sur 49 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 49
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Bioshock
IceTiger Wrote:Jusqu'ici il es super, la seule partie un peu endormante que j'ai vu, c'était quand y fallait récupéré des trucs pour inventer le lazarusEt j'ai attaqué aucun Big Daddy, ils sont trp balèzes
je preferer les laissé tranquilles aussi, sauf accompagné d'une little pour les sauver ou les tuer en cas de besoin de pognon...
Munitions perforantes ultra efficaces !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Bioshock
IceTiger Wrote:Je viens d'en tuer 3 de suite avec les mines
Tres bien Mr P.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : [Jeux] Bioshock
Bioshock terminé en mode normal, maintenant je m'attaque à fond sur les trophées, là j'en ai environ 40 / 66.
J'ai quelques questions :
Merci d'avance pour ces quelques éclaircissements
Sinon je vais devoir recommencer, car j'ai loupé des enregistrements audio au tout tout début du jeu apparemment (je dis ça car c'est un vrai merdier pour s'y retrouver), et pareil pour les postes d'amélioration d'armes...
Donc je pense que jvais me faire un speed game en mode facile pour tout ça (entre autre), puis je vais m'attaquer au dernier mode sans batysphéres...
J'ai quelques questions :
- A la fin il reste un espace manquant dans les zones des batysphéres, normal ?
- C'est bien beau de récolter une tonne d'adam sur le boss de fin, mais on ne peut pas l'utiliser ? Impossible de continuer après l'avoir vaincu ?
- Les derniers trophées qu'on voit en liste, à propos des petites sœurs, à partir de "Individualisme", ce que je n'ai pas compris c'est comment les obtenir, sachant que j'ai obtenu le happy end en sauvant toutes les little sisters ?
Merci d'avance pour ces quelques éclaircissements

Sinon je vais devoir recommencer, car j'ai loupé des enregistrements audio au tout tout début du jeu apparemment (je dis ça car c'est un vrai merdier pour s'y retrouver), et pareil pour les postes d'amélioration d'armes...
Donc je pense que jvais me faire un speed game en mode facile pour tout ça (entre autre), puis je vais m'attaquer au dernier mode sans batysphéres...

-
Genesis Gamer Or
Ah ? Faut sauver des LS dans l'add-on ?Adrianoo Wrote:Les derniers trophées il me semble, que c'est pour l'Addon non ?
J'espère que c'est ça, sinon c'est plutôt étrange.
-
Genesis Gamer Or
Je pense en tout cas. Mais c'est à confirmer, je ne suis pas sûr du tout.
-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Les derniers trophées il me semble, que c'est pour l'Addon non ?
Ouais les derniers c'est pour l'add-on.
BigDragon m'avait expliqué, je crois qu'il faut résoudre des objectifs avec certaines restrictions (genre un seul plasmiide pour tuer un protecteur etc...)
Après il en parlerais mieux que moi c'est sûr

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Genesis Wrote:Ah ? Faut sauver des LS dans l'add-on ?
J'espère que c'est ça, sinon c'est plutôt étrange.
Les derniers trophées sont liés a l'add on sinon cela fait un 86% avec le platine.
Pour recuperer les audio reprend la save avant de monter dans l'ascenceur, tu pourra ainsi naviguer dans tout les chap precedents et recuperer tout les audio (sauf peut etre 1 lié à cohen suivant ton action sur lui dans le jeu ) et trouver tout les postes ameliorations ( sauf un lié à cohen )
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
l'ascenceur en question il ressemble à quoi? Je veux être sûr de pas y aller pour pas perdre ma partie 

-
IceTiger Gamer Argent
A la fin du chapitre "Terrain d'essai"
Faite plusieurs save dans ce chapitre !
Faite plusieurs save dans ce chapitre !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai une save avant l'ascenseur ; mais je crois que j'en ai loupé au tout début dans "Bienvenue à Rapture".Fabuleux73 Wrote:
Les derniers trophées sont liés a l'add on sinon cela fait un 86% avec le platine.
Pour recuperer les audio reprend la save avant de monter dans l'ascenceur, tu pourra ainsi naviguer dans tout les chap precedents et recuperer tout les audio (sauf peut etre 1 lié à cohen suivant ton action sur lui dans le jeu ) et trouver tout les postes ameliorations ( sauf un lié à cohen )
Et puis il me reste des clichés à prendre sur les chrosomes Houdini et les bots de sécurité volants.
Ce sera une pièce avec plein d'objets super utiles à récupérer, genre trousses de soins, seringues d'eve... A ce moment là du jeu tu te seras construit quelque chose de particulier, je n'en dis pas plus...IceTiger Wrote:l'ascenceur en question il ressemble à quoi? Je veux être sûr de pas y aller pour pas perdre ma partie
-
Genesis Gamer Or