Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 37 sur 49 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 49
Re : [Jeux] Bioshock
Oui, c'est pour ça que pour des bons jeux comme Bioshock, qui comportent des trophées, il faut d'abord faire une première partie sans se soucier des trophées pour ensuite pouvoir se focaliser dessus.Fabuleux73 Wrote:attention desfois si votre but et d'avoir les trophées à tout prix au detriment du jeu, vous risquez les spoils à tout va.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Bioshock
Genesis Wrote:Oui, c'est pour ça que pour des bons jeux comme Bioshock, qui comportent des trophées, il faut d'abord faire une première partie sans se soucier des trophées pour ensuite pouvoir se focaliser dessus.
exactement !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE

J'ai un tout petit soucis:
J'ai recommencé le jeu en mode Facile afin de prendre tout le monde en photo pour les trophées.
Tout se passe bien jusqu'à la seconde partie d'Arcadie ou je termine l'examen de Rosie, sautant de joie sur mon canapé d'avoir enfin terminé et Hop, au lieu du trophée, j'ai un 'i" dans un rond gris et ça me marque "Trophée non obtenu".
Si quelqu'un a un explication, il est le bienvenue
Merci
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
Probleme de ta save à mon avis ou de données liée à ton compte PSN , c'est une save recuperée quelque part ou perso ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ayé j'ai enfin mon platine ! 
Mais ça fait moche y'a pas un beau "100%" à cause de l'extension

-
Genesis Gamer Or
Moi c'est parti j'ia recommencé en survivant c'est trop tripant 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : [Jeux] Bioshock
Genesis Wrote:Ayé j'ai enfin mon platine !
j'ai les 100%

-
COOL78 Gamer Bronze
Bravo !
ta note sur ce jeu ?
ta note sur ce jeu ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ma note pour bioshock sera 18/20.....
-
COOL78 Gamer Bronze
Bah je sais pas si je veux donner un chiffre.Fabuleux73 Wrote:Bravo !
ta note sur ce jeu ?
Mais c'est un jeu très intéressant, très immersif, qui possède son propre univers, qui sait nous surprendre.
Il possède bien évidemment des défauts, mais ses qualités les cache.
En bref c'est un très bon jeu, qui possède une véritable âme, chose rare dans les jeux de nos jours.
Aller, jlui met un beau 18.5 / 20.
-
Genesis Gamer Or
Je suis bloquer vous pouvait m'aider !
Cohen veut me "divertir" et je dois aller au théâtre. Je suis dans le Hall du théâtre mais en suivant la petite flèche pour me diriger sur le chemin une porte en verre ne s'ouvre pas et je ne sait pas quoi faire ...
Cohen veut me "divertir" et je dois aller au théâtre. Je suis dans le Hall du théâtre mais en suivant la petite flèche pour me diriger sur le chemin une porte en verre ne s'ouvre pas et je ne sait pas quoi faire ...
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
regarde et suit tes objectifs dans le menu 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine