Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 40 sur 49 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 49
Re : Re : [Jeux] Bioshock
eltoma Wrote:Je viens de commencer le jeux, tout d'abord je le trouve assez dure (difficulté "Difficile") 2/3 chrosomes à la clé à molette, .... c'est chaud
Et ensuite j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire, mais je pense que les journaux audio m'aideront.
Il est pas forcement évident en effet, je captais pas grand chose au début mais au cours du jeux du comprendra mieux.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
-
IceTiger Gamer Argent
Re : [Jeux] Bioshock
Oui faut ramasser un maximum d'enregistrements audio pour bien comprendre ce qui s'est passé à Rapture.
Mais il demeure toujours des mystères ceci-dit
Mais il demeure toujours des mystères ceci-dit

-
Genesis Gamer Or
J'ai fais les 3 trophée or d'un coup avec "J'ai choisi l'impossible" qui n'etait pas vraiment impossible 
Me manque que les enregistrement audio e quelque bricole et j'ai mon trophée platine
J'ai imprimer des cartes avec les emplacements des enregistrements, il y en a bien 122 ??

Me manque que les enregistrement audio e quelque bricole et j'ai mon trophée platine

J'ai imprimer des cartes avec les emplacements des enregistrements, il y en a bien 122 ??
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Bioshock
Grey-Fox Wrote:J'ai fais les 3 trophée or d'un coup avec "J'ai choisi l'impossible" qui n'etait pas vraiment impossible
oui il a 122 enregistrements a trouver
-
COOL78 Gamer Bronze
J'ai commencé hieur et je suis a 37 enregistrement, sa va vite en faite, mais j'en profite aussi pour boosté toute les arme et finir toute les recherche.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Il y a un moyen de voir le nombre d'enregistrement que l'on a trouvé?
Je l'ai fini mais souhaite le recommencer pour les trophées.
Je l'ai fini mais souhaite le recommencer pour les trophées.

-
non.
juste tu comptes les fichiers trouvé dans le menu audio...
cherche sur le net ou ps3trophies pour une carte détaillée
juste tu comptes les fichiers trouvé dans le menu audio...
cherche sur le net ou ps3trophies pour une carte détaillée

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
Voici les emplacement des 122 enregistrements par lieu.
Bienvenue à Rapture
Pavillon Médical
Trésor de Neptune
La cache des contrebandiers
Arcadie
Le marché champêtre
Attention: Dans le "Le marché champêtre" l'enregistrement n°60: "Première rencontre" qui se trouve en face d'un Big-Daddy mort présente un bug et dans votre menu il sera classé dans "Trésor de Neptune" et non dans "Le marché champêtre" ou il se trouve réellement, donc si en recomptant vos enregistrement trouvé vous voyez qu'il en manque un vérifier dans la liste "trésor de Neptune" si l'enregistrement "Première rencontre" ne si trouve pas
Forteresse Folâtre
Héphaïstos
Contrôle central de Rapture
Hauteurs d'Olympie
Place Apollon
Pointe Prométhée
J'espere que sa vous aidera.
Bienvenue à Rapture
Pavillon Médical
Trésor de Neptune
La cache des contrebandiers
Arcadie
Le marché champêtre
Attention: Dans le "Le marché champêtre" l'enregistrement n°60: "Première rencontre" qui se trouve en face d'un Big-Daddy mort présente un bug et dans votre menu il sera classé dans "Trésor de Neptune" et non dans "Le marché champêtre" ou il se trouve réellement, donc si en recomptant vos enregistrement trouvé vous voyez qu'il en manque un vérifier dans la liste "trésor de Neptune" si l'enregistrement "Première rencontre" ne si trouve pas

Forteresse Folâtre
Héphaïstos
Contrôle central de Rapture
Hauteurs d'Olympie
Place Apollon
Pointe Prométhée
J'espere que sa vous aidera.
Dernière édition par Woulfo le 19 Juin 2009, 19:17, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
-
Attention:Dans le "Le marché champêtre" l'enregistrement n°60: "Première rencontre" qui se trouve en face d'un Big-Daddy mort présente un bug et dans votre menu il sera classé dans "Trésor de Neptune" et non dans "Le marché champêtre" ou il se trouve réellement
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze