Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux]Bioshock
Bravo Rebel, merci pour le test 
A mettre en news des membres ou en premiere page du topic avec l'accord de clint

A mettre en news des membres ou en premiere page du topic avec l'accord de clint

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
c'est gentil, mais c'est pas la peine... ou alors, faut mettre tout mes petits tests 
mais c'est que des resumés, pas de vrais tests.. et pis ca plait pas forcement a tout le monde
z'allez voir fallout 3.. ca va etre du de faire court !
(mais merci Big
)

mais c'est que des resumés, pas de vrais tests.. et pis ca plait pas forcement a tout le monde
z'allez voir fallout 3.. ca va etre du de faire court !

(mais merci Big

-
rebelfr Gamer Or
J'ai rien dit sur un ton vantard lol 
Merci pour le test qui confirme que j'ai pas fait d'erreur. Et pour avoir tout les trophées, t'as interet a refaire le jeu plus de deux fois vu le nombre de difficultés

Merci pour le test qui confirme que j'ai pas fait d'erreur. Et pour avoir tout les trophées, t'as interet a refaire le jeu plus de deux fois vu le nombre de difficultés

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
je me langui quand meme de voir tourner ce jeu sur la ps3
car je l'ai finit sur pc et c'était un pur regal
car je l'ai finit sur pc et c'était un pur regal

-
bitubo Gamer Pro
Attend toi a une claque similaire alors 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ahlala ! Comment faire, y a Far Cry jeudi, et j'ai envie de me le prendre ce jeu 
140€ de jeux dans une semaine, ça fais beaucoup

140€ de jeux dans une semaine, ça fais beaucoup

-
Ames974 Gamer Maitre
Avez-vous remarqué que sur la boite concernant la taille de l'espace disque nécessaire est en Ko (genre 5 000Ko) alors qu'il faut bien 5 Go d'installation pour y jouer 

-
Dimitra Gamer Débutant
Merci Rebelfr pour tes appréciations du jeu
, je pense que tu as tout dit malgré que je trouve l' IA un peu légère de temps à autre mais ça ce n'est qu'un détail comparé à ce jeu qui est pour ma part extraordinaire !

-
Sephiroth_1_1_1
Re : Re : [Jeux]Bioshock
et quand je dis que parfois, les editeurs indiquent sur la boite la taille d'une sauvegarde, mais oublie des fois d'y mettre la taille du fichier d'install sur disk, on veux pas me croireDimitra Wrote:Avez-vous remarqué que sur la boite concernant la taille de l'espace disque nécessaire est en Ko (genre 5 000Ko) alors qu'il faut bien 5 Go d'installation pour y jouer

dans la mesure ou le ennemis ne sont plus tout a fait maitre de leurs gestes, l'IA arrive a rester convaincante...Sephiroth06 Wrote:Merci Rebelfr pour tes appréciations du jeu, je pense que tu as tout dit malgré que je trouve l' IA un peu légère de temps à autre mais ça ce n'est qu'un détail comparé à ce jeu qui est pour ma part extraordinaire !
et quand un protecteur t'a en mire, t'aura beau te planquer, il te lachera plus

petite astuce : penser a pirater les bornes de soin,s... quand les ennemis sont presques morts, ils s'enfuient parfois pour se soigner, et du coup prennent une decharge de gaz mortel ! c'est toujours des cartouches d'economisées

Dernière édition par pono le 20 Oct 2008, 17:59, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Dur le semaine ... far cry 2 collector et bioshock ....
La liste de trophées est-elle déjà faite ?

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2008, 18:43, édité 1 fois.
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
J'ai craqué... 
En sortant du boulot, l'erreur fatal de passer devant Micromania
Je vais me faire taper sur les doight
Par contre ça commence à faire beaucoup les jeux nécessitant une install. Mon HDD de 60Go commence à souffrir la, il doit me rester 4Go
. Et j'ai uniquement des jeux installés, aucune vidéo ni musique.

En sortant du boulot, l'erreur fatal de passer devant Micromania

Je vais me faire taper sur les doight

Par contre ça commence à faire beaucoup les jeux nécessitant une install. Mon HDD de 60Go commence à souffrir la, il doit me rester 4Go

-
Ames974 Gamer Maitre
CE jeu est ENORME ! que dire de plus ? achetez le ! vous ne le regretterez pas
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre