Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 41 sur 49 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 49
Re : [Jeux] Bioshock
en effet probleme que j'avais evoqué au niveau du comptage des audio, plus loin dans le topic 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Bioshock
Fabuleux73 Wrote:en effet probleme que j'avais evoqué au niveau du comptage des audio, plus loin dans le topic
J'ai cherché 2h cette enregistrement de Mer** avant de trouvé la reponse sur internet xD
Mais la je doit refaire une 3e fois le jeu parceque il me manque DEUX trophé bronze -_- celui ou il faut 58 fortifiant, et l'autre ou faut crée 100 objets...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Pour ceux là trouve sur le net un lien avec des cartes detaillées ou le guide officiel... 
Et joue en facile

Et joue en facile
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : [Jeux] Bioshock
Fabuleux73 Wrote:Pour ceux là trouve sur le net un lien avec des cartes detaillées ou le guide officiel...
Et joue en facile
Ouai mais meme c'est soulant me manque que c'est 2 trophées

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
je sais c'est soulant la chasse aux trophées...
Je farniente avec fallout 3, c'est long mais que c'est long celui là ... mais c'est bon
Je farniente avec fallout 3, c'est long mais que c'est long celui là ... mais c'est bon

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
slt je voulais savoir comment obtient t' on le trophée big daddy le trophée bronze caché
-
booyakasha37 Gamer Pro
Tu n'a pas finis le jeu ? il s'obtient automatiquement dans l'aventure quand tu devras te deguisé en protecteur enfin si tu parle de celui que je pense ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
si je le refait je l'ai terminer en survivant sans vita chambre mais il me manque 4 trophée
c'est le trophée caché devenir un big daddy
c'est le trophée caché devenir un big daddy
-
booyakasha37 Gamer Pro
Re: [Jeux] Bioshock
Oui c'est celui la. Y se débloque automatiquement
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Salut a tous quelqu'un pourrait me donner les emplacements des postes d'amélioration d'arme SVP ?
Merci
Merci

-
killer898 Gamer Hardcore
Voila pour toi:
Neptune Bounty:
1. Après avoir tué Peach Wilkins, au fond de la pièce vous récupérez vos armes, maintenant continuez le petit tunnel et là il est en face de vous ! Impossible de la manquer !
Arcadie:
2.Quand vous vous rendez vers l'entrée du Marché Champêtre, il est à gauche un peu avant les barrières du marché.
Marché champêtre:
3.Au sous-sol du magasin de vins ( Wine et winery ) il sera sous une cascade d'eau, inmanquable !
Foteresse Fôlatre:
4. Rendez-vous au Sinclair Spiritueux, passez les statues, là il y a une salle inondée d'eau, une porte fermée et un bar, allez derrière le bar et vous trouverez un interrupteur qui ouvrira la porte fermée.
5. Au Marquis d'Epoque, au sous-sol.
Héphaïstos:
6. Dans la salle ronde ( voir la carte: nord-ouest ) descendez tout en bas.
7. Dans le bureau de Kyburz, vous ne pouvez pas le rater !
Hauteurs d'Olympie:
8. Dans la salle principale ( celle avec un ascenseur ) placez vous face à l'ascenseur et le poste sera juste de l'autre côté du batîment où est l'ascensuer !
9. Dans les quartiers de Cohen, pour pouvoir y accéder il ne faut surtout pas que vous tuiez Cohen dans la Forteresse Fôlatre ! puis rendez-vous dans les appartements de cohen, et là vous verrez deux chrôsomes en train de danser, derrière eux il y a un piano, jouez qualques notes, puis ils vous attaqueront, tuez-les et Cohen viendra pour vous tuez ! en venant il aura ouvert une porte qui mène dans la salle du poste d'amélioration !
Place Apollon:
10. Rendez-vous dans les Hestia appartements, au cinquième étage, vous voilà dans le QG d'Atlas, allez au bout de la pièce puis descendez les escaliers, il est là !
Pointe Prométhée:
11. C'est tout au début allez tout droit dans la partie Atrium, il est derrière un amas de débris.
12. Allez dans Eugénique Optimisée, tout en haut à gauche, il est à gauche dans la pièce !

Neptune Bounty:
1. Après avoir tué Peach Wilkins, au fond de la pièce vous récupérez vos armes, maintenant continuez le petit tunnel et là il est en face de vous ! Impossible de la manquer !
Arcadie:
2.Quand vous vous rendez vers l'entrée du Marché Champêtre, il est à gauche un peu avant les barrières du marché.
Marché champêtre:
3.Au sous-sol du magasin de vins ( Wine et winery ) il sera sous une cascade d'eau, inmanquable !
Foteresse Fôlatre:
4. Rendez-vous au Sinclair Spiritueux, passez les statues, là il y a une salle inondée d'eau, une porte fermée et un bar, allez derrière le bar et vous trouverez un interrupteur qui ouvrira la porte fermée.
5. Au Marquis d'Epoque, au sous-sol.
Héphaïstos:
6. Dans la salle ronde ( voir la carte: nord-ouest ) descendez tout en bas.
7. Dans le bureau de Kyburz, vous ne pouvez pas le rater !
Hauteurs d'Olympie:
8. Dans la salle principale ( celle avec un ascenseur ) placez vous face à l'ascenseur et le poste sera juste de l'autre côté du batîment où est l'ascensuer !
9. Dans les quartiers de Cohen, pour pouvoir y accéder il ne faut surtout pas que vous tuiez Cohen dans la Forteresse Fôlatre ! puis rendez-vous dans les appartements de cohen, et là vous verrez deux chrôsomes en train de danser, derrière eux il y a un piano, jouez qualques notes, puis ils vous attaqueront, tuez-les et Cohen viendra pour vous tuez ! en venant il aura ouvert une porte qui mène dans la salle du poste d'amélioration !
Place Apollon:
10. Rendez-vous dans les Hestia appartements, au cinquième étage, vous voilà dans le QG d'Atlas, allez au bout de la pièce puis descendez les escaliers, il est là !
Pointe Prométhée:
11. C'est tout au début allez tout droit dans la partie Atrium, il est derrière un amas de débris.
12. Allez dans Eugénique Optimisée, tout en haut à gauche, il est à gauche dans la pièce !

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Génial merci beaucoup
-
killer898 Gamer Hardcore