Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 588 messages
• Page 42 sur 49 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 49
Re: [Jeux] Bioshock
Bonsoir tout le monde
Est ce vrai qu'il y a des problèmes pour jouer a Bioshock avec la 3.0 ? car j'ai hâte de commencer le jeu et ça me casserait le plaisir vaut mieux que j'installe le 3.01
Est ce vrai qu'il y a des problèmes pour jouer a Bioshock avec la 3.0 ? car j'ai hâte de commencer le jeu et ça me casserait le plaisir vaut mieux que j'installe le 3.01

-
naruto94_1_1
Moi personnellement , je l'ai acheter hier et j'ai commencer à jouer , je suis en 3.01 et j'ai aucun problème
Je te conseille de l'installer sa te prendra ps beaucoup de temps et tu seras sur de pas avoir de problèmes !

Je te conseille de l'installer sa te prendra ps beaucoup de temps et tu seras sur de pas avoir de problèmes !
-
Sean_1_1
naruto94 Wrote:Bonsoir tout le monde
Pas de problèmes en 3.00 pour moi

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
J'en suis maintenant a quelques heures de jeux quand même ( 5 ou 6 je pense ) et je voulais donner mon avis sur le jeux :
L'ambiance est superbe , souvent malsaine mais pas tout le temps ( ce qui change un peu des fps traditionnels type COD ) et surtout cohérente, on a vraiment l'impression que Rapture est une cité des années 50 qui a ( trés ) mal vieillie.
Graphiquement sa casse pas des briques mais c'est plus que correct .
Le scenario je peux pas trop encore juger.
Le gameplay , déconcertant au premier abord mais on s'y fait vite , le seul petit regret c'est qu'on puisse pas mieux viser avec les armes à feux ( appuyer sur R3 , c'est trés vite relou ).
Si je fais ce petit " test " c'est parce que il y a quelque chose qui me dérange dans ce jeux . Le principe c'est faire des choix moraux ( tuer ou pas lds litle sisters ) seulement on lit partout sur internet qu'on a des cadeaux si on les tue pas donc forcément on les tue pas et je trouve que sa enlève un peu d'intérêt au jeux de savoir quel est le meilleur choix avant même de commencer le jeux.
Je trouve qu'ils ont aussi trop diffuser d'images , de vidéos, ... et du coup , on est rarement surpris pendant le jeux. Pour moi c'est un jeux qui aurait mérité un peux plus de secret sur son contenu.
Mais j'ai l'impression que maintenant c'est quasi obligatoire de dévoiler la moitié de l'histoire dans les tests et dans les forums et de manière générale , sa enlève de l'interêt aux jeux d'actions/ aventure et RPG.
L'ambiance est superbe , souvent malsaine mais pas tout le temps ( ce qui change un peu des fps traditionnels type COD ) et surtout cohérente, on a vraiment l'impression que Rapture est une cité des années 50 qui a ( trés ) mal vieillie.
Graphiquement sa casse pas des briques mais c'est plus que correct .
Le scenario je peux pas trop encore juger.
Le gameplay , déconcertant au premier abord mais on s'y fait vite , le seul petit regret c'est qu'on puisse pas mieux viser avec les armes à feux ( appuyer sur R3 , c'est trés vite relou ).
Si je fais ce petit " test " c'est parce que il y a quelque chose qui me dérange dans ce jeux . Le principe c'est faire des choix moraux ( tuer ou pas lds litle sisters ) seulement on lit partout sur internet qu'on a des cadeaux si on les tue pas donc forcément on les tue pas et je trouve que sa enlève un peu d'intérêt au jeux de savoir quel est le meilleur choix avant même de commencer le jeux.
Je trouve qu'ils ont aussi trop diffuser d'images , de vidéos, ... et du coup , on est rarement surpris pendant le jeux. Pour moi c'est un jeux qui aurait mérité un peux plus de secret sur son contenu.
Mais j'ai l'impression que maintenant c'est quasi obligatoire de dévoiler la moitié de l'histoire dans les tests et dans les forums et de manière générale , sa enlève de l'interêt aux jeux d'actions/ aventure et RPG.

-
Sean_1_1
Salut tout le monde
Je viens de commencer Bioshock en me laissant un effet de surprise je n'ai rien regardé sur le net par contre maintenant je commence à me poser des questions quant aux petites sœurs. Je m'explique : J'ai sauvé la première puis je me suis dit tiens et si je voyais ce que ça faisait de tuer la deuxième (
)
Maintenant je vois qu'il y a deux "fins" selon qu'on les tue toutes ou les sauve toutes ... j'aurais quoi moi XD
Je viens de commencer Bioshock en me laissant un effet de surprise je n'ai rien regardé sur le net par contre maintenant je commence à me poser des questions quant aux petites sœurs. Je m'explique : J'ai sauvé la première puis je me suis dit tiens et si je voyais ce que ça faisait de tuer la deuxième (

Maintenant je vois qu'il y a deux "fins" selon qu'on les tue toutes ou les sauve toutes ... j'aurais quoi moi XD
-
naruto94_1_1
Toi t'auras pas de fin
Je suis à peu près au même point que toi, je viens de rentrer dans le trésor de Neptune, j'ai décidé de sauver les petites soeurs parce que je suis un gentil garçon^^

Je suis à peu près au même point que toi, je viens de rentrer dans le trésor de Neptune, j'ai décidé de sauver les petites soeurs parce que je suis un gentil garçon^^
-
picsou94 Gamer Bronze
yop, faut toute les sauver ou toutes les buter sans exception......
maintenant, face au boss de fin ca sera plus pareil pour toi
maintenant, face au boss de fin ca sera plus pareil pour toi

-
rebelfr Gamer Or
Vous me conseillez quoi ? De refaire le jeu ?
C'est pas non plus trop long a refaire mais bon j'avais bien exploré et tout
Je verrais bien ^^

-
naruto94_1_1
naruto94 Wrote:Vous me conseillez quoi ? De refaire le jeu ?C'est pas non plus trop long a refaire mais bon j'avais bien exploré et tout
Je verrais bien ^^
De tout façon si tu veux le platine tu va devoir le refaire au moin 2 Fois !! voir 3 fois !!
la prochaine fois que tu le fait tu tue tout les petite soeur et la 3eme fois tu fait le gentil garçon

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
Salut, voila j'ai acheté BioShock il y a peu... Je viens de tuer mon premier "protecteur", j'ai remarqué que lorsqu'il m'attaquait mon personnage était tout ralenti quelques fois, bon j'ai pas vu l'attaque du protecteur étant donné que j'essayais de fuir. Qu'est ce qu'il a fait, et y a t il un moyen de ne pas être ralenti ? Y a t il une technique pour le battre plus facilement ? Merci
A oui, j'ai une autre question,svp. La première fois que je peux aller acheter des choses aux glaneuses (apres avoir vu tennenbaum sur un balcon), est ce normal que je ne puisse pas m'acheter un emplacement de plasmide supplémentaire ? J'ai fait le tour du niveau, les autres machines sont cassées (on dirait) pour l'instant.
Merci
A oui, j'ai une autre question,svp. La première fois que je peux aller acheter des choses aux glaneuses (apres avoir vu tennenbaum sur un balcon), est ce normal que je ne puisse pas m'acheter un emplacement de plasmide supplémentaire ? J'ai fait le tour du niveau, les autres machines sont cassées (on dirait) pour l'instant.
Merci

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Salut, voila j'ai acheté BioShock il y a peu... Je viens de tuer mon premier "protecteur", j'ai remarqué que lorsqu'il m'attaquait mon personnage était tout ralenti quelques fois, bon j'ai pas vu l'attaque du protecteur étant donné que j'essayais de fuir. Qu'est ce qu'il a fait, et y a t il un moyen de ne pas être ralenti ? Y a t il une technique pour le battre plus facilement ? Merci
Merci
heu ... j'ai pas souvenir que les protecteurs me ralentissaient.... faut dire aussi que j'evite le contact au maximum, parceque ca tape fort ces saletés....
pour les glaneuse, pas d'affolement, faut continuer le jeu... c'est au fur et a mesure que des options se debloqueront sur les machines...
pour ton info, ya que 7 types de machines :
-distributeur de munitions (dollars)
-distributeur d'objet (dollars)
-glaneuses (plasmides et options pour ton perso) (adam)
-modificateur (pour reorganiser tes plasmides ou tes options) (gratuit)
-modificateurs d'armes (pour les ameliorer ... usage unique, fait le bon choix

-borne de soin (une fois piraté, si un ennemi va se soigner, il se fait empoisonner

-machine a fabriquer des objets(munitions ou soins)(necessite des composants)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:Vanro Wrote:Salut, voila j'ai acheté BioShock il y a peu... Je viens de tuer mon premier "protecteur", j'ai remarqué que lorsqu'il m'attaquait mon personnage était tout ralenti quelques fois, bon j'ai pas vu l'attaque du protecteur étant donné que j'essayais de fuir. Qu'est ce qu'il a fait, et y a t il un moyen de ne pas être ralenti ? Y a t il une technique pour le battre plus facilement ? Merci
Merci
heu ... j'ai pas souvenir que les protecteurs me ralentissaient.... faut dire aussi que j'evite le contact au maximum, parceque ca tape fort ces saletés....
pour les glaneuse, pas d'affolement, faut continuer le jeu... c'est au fur et a mesure que des options se debloqueront sur les machines...
pour ton info, ya que 7 types de machines :
-distributeur de munitions (dollars)
-distributeur d'objet (dollars)
-glaneuses (plasmides et options pour ton perso) (adam)
-modificateur (pour reorganiser tes plasmides ou tes options) (gratuit)
-modificateurs d'armes (pour les ameliorer ... usage unique, fait le bon choix) (gratuit)
-borne de soin (une fois piraté, si un ennemi va se soigner, il se fait empoisonner) (dollar)
-machine a fabriquer des objets(munitions ou soins)(necessite des composants)
Merci Rebelfr pour tes explications et ta rapidité.
Pour les ralentissements, je pense que c'est quand le Big Daddy fore le sol avec son bras. Je verrais bien par la suite

Dernière édition par shjeanpy le 17 Nov 2009, 21:02, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore