Forums GAMERGEN

[Jeux] Bioshock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Bioshock

Message non lupar thominou » 05 Jan 2010, 17:10

Sean Wrote:Ah bon ? Je l'ai pas vue pourtant et j'ai commencé une nouvelle partie à zéro !

Ah si ah si, c'est la première chose que j'ai vu dans le descriptif sur le store et la première chose que j'ai vérifié dans le menu après le téléchargement : la présence de l'option new game + :)

trop content le thom, il va pouvoir s'amuser en new game + survivant avec ses petits plasmides chéris :)

Peut-être que pour une fois en partant avec un avantage je vais réussir à gérer le niveau le plus dur d'un jeu...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 05 Jan 2010, 17:14

pour repondre a la vieiille question, j'utilise que l'electrique et le feu....

j'ai mis tout mes points dans le reste pour updater mon bonhomme et shooter avec des armes plutot que de "plasmider" ...

et mes armes de predilection sont tout simplement la mitrailleuse pour le tout venant, l'arbalete pour m'amuser (surtout avec l'option cameleon sur mon perso ;) ) et enfin le fusil a pompe, si pratique contre les "big daddy" (avec la munition qui va bien ;) )

ah oui, j'oubliais l'impitoyable clef anglaise qui devient extrememnt puissante grace a des amelioration de perso (et le plasmide electrique ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 05 Jan 2010, 17:18

ca me fait penser que ce midi j'ai découvert l'option truc ionique sur le lance flamme et le pauvre Rosie a fini en crèpe sans que je perde même une goutte de sueur.
Je commence à réviser mon jugement sur cette arme, elle deviendra peut-être mon arme anti protecteur à la place de mon pompe ionique ;)
Mitraillette avec les balles antipersonnelles ? ça calme bien oui une fois qu'elle est stabilisée.
Ce soir je vais esayer de faire mumuse avec l'arbalète elle a l'air sympa quand même.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 05 Jan 2010, 18:39

Excuse moi thominou j'ai mal exprimé ma pensé effectivement en game + tu auras tous mais si tu vises le platine tu ne pourras pas rejouer en game+.

Voila ^^

Si je me trompe encore je sort ----> []
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Sean_1_1 » 05 Jan 2010, 18:57

Ah ok faut avoir le dlc, je l'ai pas c'est pour ça que je le voyais pas !
Je l'achèterais peut-être un jour si j'achète une carte Psn !

Moi pour les rosies c'est lance-grenade (avec l'amélioration pour pas se prendre soi-même les grenades) et le pompe amélioré au max !
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar thominou » 06 Jan 2010, 12:59

Ok j'ai fini le jeu hier soir et je suis bien content. C'est vraiment un jeu extra et après tant d'années et de problèmes je suis heureux de l'avoir bouclé.
En effet le new game + bloque les trophées donc son intérêt est quand même très limité, inutile d'acheter le dlc pour ça (je testerais les arènes j'espère qu'elles sont bien).

Sinon je suis un peu deg, il me manque 1 enregistrement seulement, et bien sûr dans l'un des 2 seuls endroits ou l'on ne peut pas revenir (le coeur de la cité !!) donc je suis bon pour me refaire une partie pour cet enregistrement.
Pareil, je n'ai pas eu le trophée des plasmides et je suis très étonné parce que j'ai vraiment fait le jeu à fond, acheté tous les plasmides, pris tous ceux que j'ai trouvé, sauvé toutes les petites soeurs et je ne vois vraiment pas ou j'aurais pu en oublier...
edit : j'ai trouvé le pourquoi des pasmides. Je pensais que quand on progressais les plasmides se retrouvaient tous dans les nouveaux distributerus au fur et à mesure du jeu. Eh bien non, certains plasmides ne sont présents que dans certains niveaux de jeu. Il me manque donc un plasmide du niveaui trésor de neptune que je ne peux plus acheter, n'ayant plus assez d'adam (il m'en manque à peine 35 c'est rageant). Bien dégouté sur ce coup la.
Il me reste donc 2 choix : refaire une partie en survivant sans vita et bien tout ratisser pour le dernier message et le dernier plasmide ou alors "rusher" en survivant pour les trophées (en espérant que ça débloque aussi difficile) et refaire une partie en facile pour les plasmides et les enregistrements...je verrais ça un peu plus tard je pense.

Tueurkzl Wrote:Excuse moi thominou j'ai mal exprimé ma pensé effectivement en game + tu auras tous mais si tu vises le platine tu ne pourras pas rejouer en game+.

Voila ^^

Si je me trompe encore je sort ----> []

tu es tout excusé bien sûr il n'y a aucun problème ;)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 06 Jan 2010, 14:52

En tous cas bonne chance à toi!

Personnellement Bioshock est dans mon Panthéon!

Ah Sander Cohen le magnifique! :-*

;D
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar thominou » 07 Jan 2010, 10:55

J'ai un peu testé les dlc hier et franchement je ne les ai pas trouvé extraordinaires. Autant le jeu de base est génial, autant 8€ pour les dlc ça ne les vaut pas vraiment.
Tant pis !!

Sander Cohen : sûrement mon personnage préféré. La forteresse folâtre reste un des meilleurs passages du jeu. Seule petite déception : à la deuxième rencontre le pauvre Sander est mort en à peine un dixième de seconde, je ne me suis même pas rendu compte que c'était lui que je venais de tuer. Un grand génie est mort dans l'indifférence et l'ignorance la plus totale.
Resquiescat in pace ;)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 07 Jan 2010, 13:11

de toute facon, c'est un jeu qu'il faut faire au moins 2 fois pour tout avoir ...
rien que pour le coup des petites soeurs ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 07 Jan 2010, 15:06

rebelfr Wrote:de toute facon, c'est un jeu qu'il faut faire au moins 2 fois pour tout avoir ...
rien que pour le coup des petites soeurs ::)

Voui voui mais là je pensais vraiment pouvoir me faire les plasmides et les enregistrements sur cette partie. Comme ça j'aurais été plus "serein" sur ma prochaine partie :)
C'est quand même idiot d'avoir oublié un seul enregistrement et comme par hasard dans la seule zone on l'on ne peut pas revenir.
Et puis la prochaine partie, si je ne sauve pas les petites soeurs j'imagine que je ne pourrais pas débloquer le trophée des plasmides (je suppute que l'on ne peut pas acheter ceux que
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tennenbaum nous donne quand on sauve ses protégées
). Ca me fait donc au moins 2 autres parties à refaire.
Ca ne me gène pas outre mesure mais ça ne sera pas pour tout de suite je pense. Je me platine Fallout 3 (sauf s'il y a bien un bug au niveau des super mutants béhémots, je n'ai pas eu d'xp sur les premiers et là j'en ai bien eu sur celui d'Evergreen Mills, c'est louche ça...) et ensuite j'attaque dead space ou plus sûrement Dragon âge qui commence à me faire les gros yeux sur son étagère !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Fév 2010, 19:42

Je vais enfin me faire le premier épisode de Bioshock.
Je l'ai acheté pour à peine 16,74€ neuf sur Amazon ;D.
J'espère le recevoir demain.

Edit: J’ai enfin reçu le jeu, il est génial. À chaque fois que j'y joue je me dis: pourquoi je n'est pas joué plutôt a ce jeu surtout quand on voit sont prix. J'adore ce jeu.^^.
Edit2: J’aimerais avoir quelque astuce pour tuer plus facilement ces protecteurs, car je me fais tuée à chaque fois. SVP
Edit3: J'arrive à les tuer plus facilement, mais je meure plusieurs fois pour y arriver, c'est très énervant.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux