Forums GAMERGEN

[Jeux] Bioshock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux]Bioshock

Message non lupar Moi9 » 20 Oct 2008, 20:57

rebelfr Wrote:et quand je dis que parfois, les editeurs indiquent sur la boite la taille d'une sauvegarde, mais oublie des fois d'y mettre la taille du fichier d'install sur disk, on veux pas me croire ;)
dans la mesure ou le ennemis ne sont plus tout a fait maitre de leurs gestes, l'IA arrive a rester convaincante...
et quand un protecteur t'a en mire, t'aura beau te planquer, il te lachera plus ;)

petite astuce : penser a pirater les bornes de soin,s... quand les ennemis sont presques morts, ils s'enfuient parfois pour se soigner, et du coup prennent une decharge de gaz mortel ! c'est toujours des cartouches d'economisées :D
$

J'ai pas fait gaffe qu'ils partaient se soigner
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re : [Jeux]Bioshock

Message non lupar Moi9 » 21 Oct 2008, 00:30

moi j'ai pas fait gaffe je recommence le jeu en difficile et sans vita chambre, j'espere avoir deux trophées d'or d'un coup mais pas sur  :-\
Gamer Argent

Message non lupar Moi9 » 21 Oct 2008, 13:43

Ah moi je passe jamais par les envois etc .. je veux le jeu tout d suite a n'importe quel prix lol !

Sinon, je suis vraiment bluffé par les la vidéo finale, elle est vraiment superbe !
Gamer Argent

Message non lupar LETOTOF » 22 Oct 2008, 13:26

je ne voulais pas m'acheter ce jeux, je voulais socom confrontation, mais comme il a etait repoussé j'ai craqué sur bioshock et bien je peux vous dire que je ne suis aps décu impossible de me décrocher de ma manette du coup. il est vraiment magnifique. voilà pour ceux qui hésitaient encore
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 22 Oct 2008, 13:43

le virus bioshock reprend sa progression sur les joueurs ps3  ;D
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux]Bioshock

Message non lupar rebelfr » 22 Oct 2008, 14:00

Moi9 Wrote:le virus bioshock reprend sa progression sur les joueurs ps3  ;D
c'est le plasmide ps3gen ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dislaire » 22 Oct 2008, 14:48

Bonjour Excusez moi voila sur ce site j'avais vu une news comme quoi la demo de bioshock sur ps3 propose des graphisme avec des gros pixels rappellant la ps1 avec des images a l'appui sur le big daddy(lien: http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3656&Itemid=64 et autres,et la réponse de 2k était qu'ils allaient corriger les problème avant la sortie du jeu.

est ce vrai?le problème a-t-il été corrigé?pouvez vous me montrer des photos si c'est pas trop demander?

Merci de votre aide
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 14:51, édité 1 fois.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Re : Re : [Jeux]Bioshock

Message non lupar rebelfr » 22 Oct 2008, 15:03

dislaire Wrote:Bonjour Excusez moi voila sur ce site j'avais vu une news comme quoi la demo de bioshock sur ps3 propose des graphisme avec des gros pixels rappellant la ps1 avec des images a l'appui sur le big daddy(lien: http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3656&Itemid=64 et autres,et la réponse de 2k était qu'ils allaient corriger les problème avant la sortie du jeu.

est ce vrai?le problème a-t-il été corrigé?pouvez vous me montrer des photos si c'est pas trop demander?

Merci de votre aide
ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=17078.0
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Moi9 » 22 Oct 2008, 15:24

Non mais n'importe quoi !! Y'en a encore qui pédalent la dessus faut ouvrir les yeux la maintenant !! >:( >:(

Bande de nouilles pourries gatées qui faites meme pas attention au scénario ! Qu'est ce que ca peut vous faire ce bug de texture, il est sur un protecteur mort, on dois meme pas passer 3 secondes pour le fouiller !!
Alors on aurait dit qu'au détour d'un couloir, une prostituée offrait ses services, tout le monde se serait précipité sur le jeu juste pour un détail ? N'importe quoi n'importe quoi !!!!

Bref, apres cette interlude rageuse, j'en reviens a ce que je voulait dire avant de voir ce message.
Hum Hum

Oui En fait, Bioshock devientvraiment interessant a partir du niveau difficile parce que le jeu commence a gagner en réalisme et du coup ca fait encore plus peur : pourvoir envoyer que 2 décharges de plasmides qui durent a peine 3 secondes sur les chrosomes c'est hyper flippant.
Du coup on apprend vraiment a gerer ses pouvoirs et a les combiner vraiment efficacement ..

Voila, c'etait la crise suivie de la pensée de l'apres midi, présentée par Moi9 ...
Gamer Argent

Message non lupar LETOTOF » 22 Oct 2008, 16:32

c'est sur que ce petit bug de rien du tout ne vaut même pas que l'on s'attarde dessus. vue le scénario d'enfer un petit pixel n'est rien a côté du plaisir de jeu que procure bioshock
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux