Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux]Bioshock
Bon alors lachez nous la grappe avec votre bug a la c** !!
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
c'est la mode apparement...
st rows2 il est tout raté sur PS3, je l'acheterais pas !
bioshock, il est tout raté sur PS3, je l'acheterais pas !
et maintenant on a fallout 3 il est tout raté sur PS3, je l'acheterais pas !
a qui le tour apres ? forcement un jeu attendu...
alors .. ce sera :
CoD5 il est tout raté sur PS3, je l'acheterais pas ??
ou
(comme j'ai deja dit pour rigoler) FFXIII il est tout raté sur ps3, je l'acheterais pas ??
en plus, tu lance une petite rumeur de rien du tout contre la PS3, et ca prend des proportions bibliques ! ca ca m'enerve par contre...
faut attendre d'avoir le jeu dans les mains pour se faire une idée bon sang ... les "on-dit" du net, faut pas formcement y croire !
desolé, je m'egare.. fin du HS...
alors .. ce sera :
ou
(comme j'ai deja dit pour rigoler) FFXIII il est tout raté sur ps3, je l'acheterais pas ??
en plus, tu lance une petite rumeur de rien du tout contre la PS3, et ca prend des proportions bibliques ! ca ca m'enerve par contre...
faut attendre d'avoir le jeu dans les mains pour se faire une idée bon sang ... les "on-dit" du net, faut pas formcement y croire !

-
rebelfr Gamer Or
Question pour les gens qui ont Bioshock.
Y'en a t-il parmis vous qui se sont retrouvé avec un exemplaire "défectueux" ?
En fait je vous explique, je me fais porte parole d'un ami qui a acheté le jeu. Il a lancé l'installation des données et est resté une bonne heure et demie (voir plus) dessus sans que ça se finisse... Il a eu beau réessayer et les données ne finissent jamais de s'installer.
J'aimerais avoir votre avis. DD en fin de vie ? Ou jeu défectueux ?
Y'en a t-il parmis vous qui se sont retrouvé avec un exemplaire "défectueux" ?
En fait je vous explique, je me fais porte parole d'un ami qui a acheté le jeu. Il a lancé l'installation des données et est resté une bonne heure et demie (voir plus) dessus sans que ça se finisse... Il a eu beau réessayer et les données ne finissent jamais de s'installer.
J'aimerais avoir votre avis. DD en fin de vie ? Ou jeu défectueux ?
-
turbu Gamer Bronze
3 choses seulement .. dans l'ordre de probabilités :
- lecteur BR qui commence a lacher (50%)
- DD qui commence a lacher (45%)
- exemplaire du jeu defectueux (5%)
on a aussi le fait que la gravure sur BR de la version PS3 est baclée par rapport a la version 360
(n'y prete pas attention, c'est mon coté rebelle qui s'est reveillé tout a l'heure...)
on a aussi le fait que la gravure sur BR de la version PS3 est baclée par rapport a la version 360
(n'y prete pas attention, c'est mon coté rebelle qui s'est reveillé tout a l'heure...)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux]Bioshock
rebelfr Wrote:c'est la mode apparement...
alors .. ce sera :
ou
Merci pour ton soutient.
En tout cas pour rendre le jeu plus cool a jouer, faites le en difficile vous en profiterez a fond

-
Moi9 Gamer Argent
Je suis passé au virgin de ma ville cet après-midi, les boites sont magnifiques !
Ca attire l'oeil et ça donne envie de l'acheter !
Ca attire l'oeil et ça donne envie de l'acheter !
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux]Bioshock
rebelfr Wrote:3 choses seulement .. dans l'ordre de probabilités :
Je re-réponds pour donner le fin mot de l'histoire. C'est bien en effet le lecteur BR de la console de mon pote qui était entrain de lacher, il vient tout juste de rendre l'âme. Donc pour sa console => GO SAV.
-
turbu Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or
Ouais quand même 

-
Moi9 Gamer Argent
Je voulais savoir car je reste assez septique à propos de ce jeu : c'est un jeu où on est stressé du début à la fin de peur qu'un ennemi nous tombe dessus par mégarde par derrière ou un jeu de shoot où l'on ne se pose pas cette question? 

-
maxou2704_1 Gamer Pro
si tu joue a bioshock sans te poser de questions, je te suggere d'aaler voir un psy ... 
non, je te rassusre, c'est pas un vulgaire jeu de shoot.. c'est bien plus que ca... la moindre tourelle, le moindre ennemi, tout a été pensé pour te coller une petite surprise au bout d'un long couloir qui t'avais fait oublié que tu n'etais pas le bienvenu !
sans parler de quelques scripts et d'un scenar mortel...
si tu t'investi vraiment dans bioshock, tu va apprendre ce que paranoiaque veux dire...
et n'oublie pas de mettre du son.. voir meme un casque, c'est encore mieux ! surtout si quelqu'un te tape sur l'epaule a ce moment

non, je te rassusre, c'est pas un vulgaire jeu de shoot.. c'est bien plus que ca... la moindre tourelle, le moindre ennemi, tout a été pensé pour te coller une petite surprise au bout d'un long couloir qui t'avais fait oublié que tu n'etais pas le bienvenu !
sans parler de quelques scripts et d'un scenar mortel...
si tu t'investi vraiment dans bioshock, tu va apprendre ce que paranoiaque veux dire...

et n'oublie pas de mettre du son.. voir meme un casque, c'est encore mieux ! surtout si quelqu'un te tape sur l'epaule a ce moment

-
rebelfr Gamer Or