Forums GAMERGEN
[Jeux] Bioshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux]Bioshock

Moi j'appelle ça un jeu auquel il faut jouer mais pas tout seul avec un pote qui adore les films ?
Ce jeu ne mérite-t-il pas d'être aussi vécu comme un film pour ceux qui n'aime pas jouer?
Edit : Bien sur accompagné d'un écran plat immense qui déchire et d'un home cinéma du tonnerre.

Edit david05 : Pas de double post, edit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 23 Oct 2008, 18:34, édité 1 fois.
-
maxou2704_1 Gamer Pro
- Pays: France
c'est un jeu qui se joue seul, dans le noir, apres minuit, avec un casque pour le son du jeu et rien d'autre, une manette chargée a fond, a 5cm de l'ecran 150cm, et en oubliant le mode facile (decidement trop facile ! j'irais meme limite a dire plus facile que sur 360.. c'est etrange...)
au moment ou tu decidera de sauver pour aller dormir, tu aura la surprise de voir que le jour se leve
(a ce jour, il n'y a que 3 jeux dans ma vie qui m'ont fait ce coup la, de voir le jour se lever... mais pas Bioshock)
au moment ou tu decidera de sauver pour aller dormir, tu aura la surprise de voir que le jour se leve

(a ce jour, il n'y a que 3 jeux dans ma vie qui m'ont fait ce coup la, de voir le jour se lever... mais pas Bioshock)
-
rebelfr Gamer Or
-
rebelfr Gamer Or
Disons que dans Bioshock, chaque élement que tu rencontre est utile, quel qu'il soit.
Et c'est vrai que l'ambiance pesante, te fait devenir paranoique, mais a coté de cela, tu a tellement envie d'en savoir plus que tu continue malgré la trouille.
En plus de ca, les ennemis ne sont pas des pantins, y'en a qui se cachent, qui partent se soigner, d'autres qui te suivent avant d'attaquer, d'autres qui attendent gentiement que tu te retourne pour te coller un coup de barre a mine sur le museau.
Ca apporte une vraie diversité au jeu, en plus du scénario construit comme un film c'est vraiment tres plaisant !
Enfin voila.
Et c'est vrai que l'ambiance pesante, te fait devenir paranoique, mais a coté de cela, tu a tellement envie d'en savoir plus que tu continue malgré la trouille.
En plus de ca, les ennemis ne sont pas des pantins, y'en a qui se cachent, qui partent se soigner, d'autres qui te suivent avant d'attaquer, d'autres qui attendent gentiement que tu te retourne pour te coller un coup de barre a mine sur le museau.
Ca apporte une vraie diversité au jeu, en plus du scénario construit comme un film c'est vraiment tres plaisant !
Enfin voila.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : [Jeux]Bioshock
ya des bornes expres pour reorganiser tes boonus et tes plasmidesOrbital Wrote:Haha ce jeu est génial !!! Par contre y'a un truc que je sais pas faire, j'ai changé le plasmid "Incinération" en le remplaçant par "Télékinésie" mais je sais pas comment le remettre![]()
![]()
Vous pouvez m'aidez ?
[SPOIL]
Ah et je suis pas sûr mais je crois qu'Atlas est un enfoiré en fait...
[/SPOIL]

-
rebelfr Gamer Or
La génotheque mon cher ami tu la verra tres vite, meme si ca te servira pas au début xD
Et en fait t'as raison reblelfr au sujet des protecteurs, impossible sans de tuer les rosie sans mourir au moins une fois
Ca met un gros accent strategique sur le jeu je trouve
Et en fait t'as raison reblelfr au sujet des protecteurs, impossible sans de tuer les rosie sans mourir au moins une fois
Ca met un gros accent strategique sur le jeu je trouve

-
Moi9 Gamer Argent
Moi je l'ai fini sur pc et j'ai qu'une chose a dire : Si vous aimez les FPS et l'horreur, vous allez adorez !!
Je l'acheterez bien sur PS3 mais les FPS et la mannette je suis alergique
Je l'acheterez bien sur PS3 mais les FPS et la mannette je suis alergique

-
sweefer_1
Ouais mais sans blagues Bioshock est hyper jouable a la manette, meme moi j'ai du mal pârfois dans killzone, la ca va tout seul, mais je crois qu'il y'a une assisstance a la visée quand meme.
Orbital, tu tue les pglaneuses pour avoir autant de compétences ? lol D'ailleurs c'est crypté
Orbital, tu tue les pglaneuses pour avoir autant de compétences ? lol D'ailleurs c'est crypté

-
Moi9 Gamer Argent
je viens de faire la démo du jeu, c'est pas mal...
Que trouve t on dans la version finale ?
Plusieurs modes de difficultes ? autres mode de jeu ?
bonus ?
merci
Que trouve t on dans la version finale ?
Plusieurs modes de difficultes ? autres mode de jeu ?
bonus ?
merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE