Forums GAMERGEN

[Jeux] Bladestorm : The Hundred Years' War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Bladestorm : The Hundred Years' War

Message non lupar bigdragon » 02 Nov 2007, 22:55

ce jeu m'interesse un peu j'ai bien aimé la démo je verrai ce qu'en pense ceux qui l'ont acheté pour voir si je me le prendrais
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Bladestorm : The Hundred Years' War

Message non lupar rebelfr » 09 Nov 2007, 13:09

ahlala, si j'etais pas au taf, il serait deja en train de tourner chez moi.....
de toute facon, je fonce le prendre en sortant puisque j'ai pas pu l'avoir avant, mon fournisseur officiel n'ayant pas été livré avant ce matin  >:(

mmmhhh, un bon H&S medieval avec un soupcon de strategie et un perso relookable.. m'en faut pas plus moi pour etre heureux ;)

/HS/ sur le PSS jap, ya une video de dynasty warrior 5 "quelque chose" (je lit pas le japonais !) et franchement, bien que ca reste du DW (et donc, 80% de la population de joueurs dans le monde occidental detestent) c'est P.... de beau ! /fin du HS/
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Bladestorm : The Hundred Years' War

Message non lupar sniperr57_1 » 09 Nov 2007, 13:43

Je devais pas l'acheter aujourd'hui ( a cause de fifa 08 ) mais je crois que je vais quand meme le prendre, sinon je vais regreter quand je te verrais y jouer rebelfr ^^

Edit: Je vais l'acheter vers 18H  :D
Dernière édition par leantoine le 09 Nov 2007, 13:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : [Jeux] Bladestorm : The Hundred Years' War

Message non lupar rebelfr » 23 Déc 2007, 07:06

rebel's note : ... note speciale..... vous etes fou des nipponeries genre dynasty warrior et des rpg japonais, alors, je met 90/100 !!
vous n'aimez ni les trucs du japon, ni les dynasty, alors je met 40/100.... cherchez pas.. c'est un jeu pour les fans, vous n'en faites pas partie, circulez..... et rien a voir avec le coté technique "sous-next-gen" du jeu

oui, je suis un peu dur, mais c'est qu'il faut s'accrocher et y passer du temps pour aprecier ce jeu...mais pour y passer du temps, il faut le vouloir !

je mets 2 notes differentes car je suis de partie prit... j'aime les RPG, les T-RPG, les H&S, les "nipponeseries" et ce jeu reuni tout ca en meme temps... durée de vie incomparable, mais faut le courage e s'y mettre !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux