Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Blast Factor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux PSN] Blast Factor
salut a tous,
en quoi consiste ce jeu, j'aurais aimé savoir si ce jeu été bien si il vaux ses 4.99 euros
si non qu'est ce que vous me conseilerai
en quoi consiste ce jeu, j'aurais aimé savoir si ce jeu été bien si il vaux ses 4.99 euros
si non qu'est ce que vous me conseilerai
Dernière édition par scaphandroid le 09 Nov 2007, 21:46, édité 1 fois.
-
maktrix
Gamer Averti
Re : [PS Store jeu] BLAST FACTOR
Je n'en ai pas la moindre idée mais je suis preneur pour des infos !
- Basmor_1
une demo est disponible depuis aujourd'hui sur le playstation store.
-
Euggy
Gamer Maitre
merci je test
-
maktrix
Gamer Averti
il est vraiment sympa je trouve... ça vaut ses 4,99 euros !!!
- Rastaman Vibration
ouais c'est amusant 5 min mais pas à hauteur de la console c'est dommage
- FredPoWa_1
Mais heu... c'est quoi au juste comme jeu ? (dsl de demander mais j'ai pas encore la ps3 )
-
turbu
Gamer Bronze
c'est un shoot's em up pas terrible
un mélange entre R-Type et ....... Lumines peut-etre
franchement j'ai joué 5 minutes à la démo dispo gratos mais hors de question que je claque des tunes là dedans
un mélange entre R-Type et ....... Lumines peut-etre
franchement j'ai joué 5 minutes à la démo dispo gratos mais hors de question que je claque des tunes là dedans
- Disciple_of_Jedi_Mind
principe sympa, je le prendrai quand les jeu manquerons
-
maktrix
Gamer Averti
Je l'ai acheté hier soir, la démo m'avais bien plus j'ai été séduit par ces belles animations de tirs Je ferais un petit test si j'ai le temps ce week-end pour ce que ça intérésse
- Basmor_1
oui, ça m'intéresse... car j'hésite aussi à le prendre... à propos, vu le superbe rapport qualité/prix des jeux ps store... ça serait cool de faire une rubrique "ps store" qui regrouperait les petits tests des gamers sur ces jeux, non ?
- Rastaman Vibration
Re : Re : [PS Store jeu] BLAST FACTOR
fanjitaaaaa Wrote:oui, ça m'intéresse... car j'hésite aussi à le prendre... à propos, vu le superbe rapport qualité/prix des jeux ps store... ça serait cool de faire une rubrique "ps store" qui regrouperait les petits tests des gamers sur ces jeux, non ?
Bonne idée ! J'ai acheté Blast Factor et Tekken, même si j'ai été assez déçu ...... je n'aime pas tellement les jeux de combat :p (ya des fous comme ça qui depensent 10€ pour rien ... ça ... c'est Basmor )
- Basmor_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2