Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach: Soul Resurrección
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Bleach: Soul Resurrección
Fiche | |
---|---|
Développeur : Type : action/beat'em all Date de sortie en France : 16/09/11 Date de sortie en aux USA : - Date de sortie au Japon :06/2011 Site officiel : Bleach : Soul Ignition Classification : 12+ Prix à sa sortie :70€ Support : Blu-Ray Test PS3Gen du jeu :- |
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2011, 20:34, édité 10 fois.
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] Bleach : Soul Ignition
Ajout de quelques images
-
k-sama
Ancien
Ce jeu donne toujours autant envie ! =D
-
syte21
Gamer du Dimanche
C'est clair il a l'air bien!
J'ai remarqué que les jeux Bleach (toutes plateformes confondues) mettent moins de temps à être développés que les autres... Mais espérons qu'il sera comme même réussi
J'ai remarqué que les jeux Bleach (toutes plateformes confondues) mettent moins de temps à être développés que les autres... Mais espérons qu'il sera comme même réussi
-
nour35
Gamer du Dimanche
il compte être exclusivement sur PS3 ?
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
Oui c'est une exclu PS3, franchement depuis le temps que j'attend un bleach sur console HD je pense ne pas être déçu si il est comme BLeach heat the soul sur psp
-
ichigocool
Gamer Hardcore
Heat the soul était soulant a force toujours la même chose versus crusade sur wii était génial
-
k-sama
Ancien
Oui versus crusade sur Wii est énorme j'ai adoré pour joué avec les espada et les libérations alors en HD et plus de personne, que demander à part une réalisation au top
-
ichigocool
Gamer Hardcore
je vous comprend pas quand vous parler de Heat the soul je les ai tous acheter et j'ai 100 fois plus aimer que la version wii qui ma déçu il faut les finir a 100 % pour aimer Heat the soul a chaque nouvelle sortie il offrais plus que des perso.
bref il me tarde de pouvoir toucher a cette version ps3 pour moi c'est direct la version japonaise parce que je doute qu'il sortira en France mais tous peux arriver.
bref il me tarde de pouvoir toucher a cette version ps3 pour moi c'est direct la version japonaise parce que je doute qu'il sortira en France mais tous peux arriver.
-
ryuga
Gamer Bronze
On parle bien du même sur wii (pas celui sorti en france hein ^^)
-
k-sama
Ancien
killersanglan Wrote:On parle bien du même sur wii (pas celui sorti en france hein ^^)
je te l'accorde j'ai plus mentionner la version sortie en france que versus crusade qui et bien mieux d'en tous les terme ^^
-
ryuga
Gamer Bronze
Ca serait vraiment sympa qu'ils nous fassent un jeu avec un systeme de combat a la naruto parceque le dernier est enorme, avec un peu plus de technique par perso et des arenes un poil plus grande (parceque les persos de bleach ont une certaine tendance a la demesure, Yami si tu nous entends )
-
nightaelia
Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3