Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 15 sur 45 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
En effet le trophée Tout le monde en parle est vraiment pas dur , j'étais encore dans le chargement de ma 1ére partie que je l'ai choppé ^^'
Par contre niveau Multi , quand on joue avec des personnes inconnue c'est vraiment brouillon (surtout que personne avait de micro ) Sinon je suis content j'ai choppé un groupe qui allait tué sledge , Du coup 1 ptit trophée en plus :p Bientôt la platine
Par contre niveau Multi , quand on joue avec des personnes inconnue c'est vraiment brouillon (surtout que personne avait de micro ) Sinon je suis content j'ai choppé un groupe qui allait tué sledge , Du coup 1 ptit trophée en plus :p Bientôt la platine

-
KiiraZz Gamer Pro
- Pays: France
Clad7 Wrote:Es ce que quelqu'un sait si il y a moyen d'importer un perso d'une autre console pour pouvoir jouer a 2 a ecran scindé ? j'ai essayé en copié la sauvegarde du perso sur clé mais elle remplace celle deja existante a la copie (au lieu de s'ajouter). Une autre option ?
Pas à ma connaissance non. Mais je ne suis pas très sûr donc je préférerais que quelqu'un qui s'y connaisse mieux te confirme également que ce n'est pas possible.
-
thominou Gamer Hardcore
heu... au risque de dire une betise....
suffit pas tout simplement de renommer son perso ? si vous laissez les noms par defaut, c'est un peu normal que les save se bouffent, non ?
moi, j'ai renommé tout mes persos et chacun a sa save
suffit pas tout simplement de renommer son perso ? si vous laissez les noms par defaut, c'est un peu normal que les save se bouffent, non ?

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:heu... au risque de dire une betise....
Bien possible oui, je me suis focalisé sur le bloquage des sauvegardes mais il est vrai que celles de Borderlands ne le sont pas...tu dois avoir raison je pense. Je viens de regarder et en effet le nom du perso est inclus dans le nom de la sauvegarde donc tu dois avoir raison.
HS : qu'est-ce que c'est bon de retrouver ce jeu.
-
thominou Gamer Hardcore
J'avais arrêté d'y jouer car je n'avais plus trop le temps, mais ça plaisir de retrouver mon chasseur niveau 50
Sinon pour les sauvegardes, ou c'est le nom des persos, ou alors c'est comme sur PC : vu que tu créer sur le fichier un, tes deux fichiers auront pour nom save0001 donc il faut renommer en save0002 si tu n'a pas de sauvegarde sur le fichier 2. Je ne sais pas si j'ai été très clair... x)

Sinon pour les sauvegardes, ou c'est le nom des persos, ou alors c'est comme sur PC : vu que tu créer sur le fichier un, tes deux fichiers auront pour nom save0001 donc il faut renommer en save0002 si tu n'a pas de sauvegarde sur le fichier 2. Je ne sais pas si j'ai été très clair... x)
-
HunterMed Gamer Pro
Ben comme ce ne sont pas les 2 meme perso (le soldat et le chasseur) les noms ne sont pas les memes ...
-
Swarley Gamer Averti
La sauvegarde que tu veux importer, sauvegarde d'abord sur le slot (ou fichier) 2 du jeu, puis importe la avec ta clé USB. Comme ça elle sera sur le slot 2 de ta PS3 et tu aura les deux persos.
-
HunterMed Gamer Pro
Comme c'est une suvegarde auto, on peux pas chosir le slot ...
-
Swarley Gamer Averti
J'ai passé un excellent dimanche à rejouer à Borderlands moi. Ca m'avait vraiment manqué !!
Pour célebrer ça j'ai même arrêté mon perso pour me refaire une petite Sirène toute mignonne (je reprendrais plus tard mon Mordecai peut-être) avec un bon gros smg
Pour célebrer ça j'ai même arrêté mon perso pour me refaire une petite Sirène toute mignonne (je reprendrais plus tard mon Mordecai peut-être) avec un bon gros smg

-
thominou Gamer Hardcore
Clad7 Wrote:Comme c'est une suvegarde auto, on peux pas chosir le slot ...
certe certe....
mais si on renomme le perso
on quitte le jeu
on copie la save sur clef
on relance le jeu
on renomme encore le perso
on quitte le jeu
on copie la save sur clef
on doit se trouver avec 2 save identiques mais pas au meme nom sur la clef, non ?

-
rebelfr Gamer Or
On ne peut pas mettre une sauvegarde PS3 sur PC histoire de la renommer puis la remettre sur PS3 pour que la save soit sur le slot 2?
-
HunterMed Gamer Pro
HunterMed Wrote:On ne peut pas mettre une sauvegarde PS3 sur PC histoire de la renommer puis la remettre sur PS3 pour que la save soit sur le slot 2?
ben heu... a essayer sur une copie...
mais sans dire de conneries, sur PS3, c'est pas forcement le nom de la sauvegarde qui est important, mais il y a aussi son contenu... desynchroniser les 2 n'est sans doute pas toujours tres bon, la PS3 etant connue pour etre pointilleuse

-
rebelfr Gamer Or