Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 17 sur 45 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
thominou Wrote:
Heureusement que j'ai trouvé cette quête à peu près au dévut (au hasard c'est la première zone que j'ai visité), pour moi ça a été je l'ai accomplie au fur et à mesure
Pareil

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
salut je vien d'allumer borderlandset la je voi mise a jour 1.02 avez vous une idee de se qui a ete coriger
bug micro etc...

-
Anubis_1_1_1
Anubis Wrote:salut je vien d'allumer borderlandset la je voi mise a jour 1.02 avez vous une idee de se qui a ete corigerbug micro etc...
Aucune idée, j'ai fait la màj hier et j'ai joué 2-3 heures dans noter de différence. Si, quand même une petite : je suis bien plus puissant qu'avant, j'ai fini Fyrestone sans mourir

-
thominou Gamer Hardcore
Je crois que la maj a un rapport avec les bugs des trophées , car avec mon mordocai j'avais pas eu mon trophée qui consiste a tué 25 ennemie a l'aide d'arme corrosive , et apres cette maj , en chargement de la partie , je l'ai debloqué
Sinon quelqu'un a test la Sirene ? Je suis en train d'en monté une spé Assassin/controle j'espere que ca va donné
Sinon quelqu'un a test la Sirene ? Je suis en train d'en monté une spé Assassin/controle j'espere que ca va donné

-
KiiraZz Gamer Pro
Bonjour à tous,
je viens de me procurer Borderlands il y a 2 jour.
Je joue en chasseur, et je suis passé level 13.
J'aimerais bien tester le coop avec des Français (moins galère pour se comprendre...).
Du coup, si ça tente certains d'entre vous, envoyez moi un MP...
Bonne journée.
Bigboo
je viens de me procurer Borderlands il y a 2 jour.
Je joue en chasseur, et je suis passé level 13.
J'aimerais bien tester le coop avec des Français (moins galère pour se comprendre...).
Du coup, si ça tente certains d'entre vous, envoyez moi un MP...
Bonne journée.
Bigboo
-
bigboo Gamer Averti
rebelfr Wrote:tu voisthominou Wrote:[...]
Avec tout ça je suis passé lvl 43 avec mon chasseur, il devient vraiment performant, vivement le lvl 50 que je puisse exploiter les derniers points qui me manquent (les plus importants en fait, les améliorations pistole, ça déchire !!).
Bonne journée.
pour la mission cerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles, je l'avais loupé au debut, et il a fallu que je fasse que celle la alors que j'avais tout finidans ce cas, on trouve VRAIMENT le temps long
je l'ai pas trouver celle la elle est ou svp

-
Anubis_1_1_1
Mission du DLC
-
KiiraZz Gamer Pro
Pfffiou ça a du bon la voiture en panne et ne pas pouvoir aller au travail 
Je me fais une petite journée Borderlands supplémentaire.
Je viens avec énormément de mal de battre Skagzilla en parcours 2. Il m'a mis la patée au moins 5 fois avant que je réussisse à lui faire mordre la poussière.
Autant j'ai trouvé Fyrestone finalement assez simple (je ne suis pas mort une seule fois) autant Dahl Headland est une galère infinie. Les véhicules sont très fragiles et sont détruits très rapidements, à pieds on se fait écraser en 3 secondes et Skagzilla a vraiment mangé d'énormes vitamines depuis le parcours 1. Du coup j'appréhende quand même pas mal Mad Mel et je me demande donc : avez-vous des techniques secrètes de la mort qui tue pour étaler ce cher Mad Max sans coup férir ?
edit : je n'ai pas trouvé de solution miracle, donc j'ai fait le petit joueur : je suis mort et je l'ai snipé à l'abris derrière le tremplin, vraiment pas glorieux

Je me fais une petite journée Borderlands supplémentaire.
Je viens avec énormément de mal de battre Skagzilla en parcours 2. Il m'a mis la patée au moins 5 fois avant que je réussisse à lui faire mordre la poussière.
Autant j'ai trouvé Fyrestone finalement assez simple (je ne suis pas mort une seule fois) autant Dahl Headland est une galère infinie. Les véhicules sont très fragiles et sont détruits très rapidements, à pieds on se fait écraser en 3 secondes et Skagzilla a vraiment mangé d'énormes vitamines depuis le parcours 1. Du coup j'appréhende quand même pas mal Mad Mel et je me demande donc : avez-vous des techniques secrètes de la mort qui tue pour étaler ce cher Mad Max sans coup férir ?
edit : je n'ai pas trouvé de solution miracle, donc j'ai fait le petit joueur : je suis mort et je l'ai snipé à l'abris derrière le tremplin, vraiment pas glorieux

-
thominou Gamer Hardcore
Tu parles du boss en voiture? si oui , j'ai fais pareil
-
KiiraZz Gamer Pro
savez comment on bat le record de luducrous speedway pour avoir le trophee car y a pas de mission course 

-
Anubis_1_1_1
Anubis Wrote:savez comment on bat le record de luducrous speedway pour avoir le trophee car y a pas de mission course
faut juste rouler a donf et faire un tour...
pour la mission cerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est dans le village ou tu bute le boss citrouille, fait bien le tour et ya une maison isolée avec une connaissance deadns

moi, je les ai facile les cervelles..... au repeater.... je vise le torse et le recul fait le reste...
comme j' ai munitions infinie et rechargement a la fraction de seconde , ben ca le fait

-
rebelfr Gamer Or
Ce matin je trainouillais mes guêtres dans Rust Commons West à la demande de cette chère Helena qui m'avait demandé de récupérer l'autre oeil de ce satané Jack...
Confiant dans ma force et mes talents je me mets en route, je nettoie bien sur le chemin...et je tombe sur Jack...qui me pulvérise avec son pistole, non pas une ou deux fois mais 5 ou 6 voire plus (j'ai arrêté de compter à un moment). J'ai essayé plusieurs méthodes, de près au pistole avec Sanguine en appui, de loin au snipe, de très loin au snipe et à chaque fois paf il me tire 2 fois dessus et je meure.
Je me dis donc qu'il doit avoir une super arme de la mort qui tue et je persévère. Au bout de la xième fois je le tue, j'exulte et je me dis "chouette je vais avoir un super flingue je vais enfin être un vrai cador". Je je prend donc en main et je le teste...et la misère à plus de 50 cm de la cible ce con de pétard (mouillé en l'occurence) ne touche rien du tout, nada alors que moi je me faisais plomber à plus de 100 mètres de distance.
Donc grosse déception sur ce coup là et coup de geule pour dire aux devs d'arrêter de surbooster les ennemis, même si ça équilibre le jeu c'est quand même super frustrant de se faire éclater par un gars qui lance une grenade, une hache ou avec un pistole quand on est tellement loin qu'on peine à centrer la tête dudit ennemi dans le viseur x4 de son snipe. C'est vrai, c'est quand même moyen je trouve.
Voilà, gros pavé, désolé pour ceux qui ont eu le courage de lire.
reste que j'aime toujours autant Borderlands bien sûr.
petit edit du soir pour 2 questions : je viens d'atteindre le niveau 50 et le maximum d'argent et je me demandais ce qu'il arrivait après :
- S'il n'y a pas de niveau 51, gagne-t-on autre chose que de l'xp ou alors continue-t-on à jouer "dans le vide" ? car il me reste quand même une moitié des quêtes de news Haven en parcours 2 et le parcours suivant à faire, sans rien gagner j'ai peur que ça perde un peu de son intérêt.
- Une fois que l'ont est au maximum d'argent, si on continue d'en ramasser et de vendre des objets, l'argent se cumule-t-il "hors compteur" ou alors ne sert-il à rien de continuer à vendre des objets ?
Confiant dans ma force et mes talents je me mets en route, je nettoie bien sur le chemin...et je tombe sur Jack...qui me pulvérise avec son pistole, non pas une ou deux fois mais 5 ou 6 voire plus (j'ai arrêté de compter à un moment). J'ai essayé plusieurs méthodes, de près au pistole avec Sanguine en appui, de loin au snipe, de très loin au snipe et à chaque fois paf il me tire 2 fois dessus et je meure.
Je me dis donc qu'il doit avoir une super arme de la mort qui tue et je persévère. Au bout de la xième fois je le tue, j'exulte et je me dis "chouette je vais avoir un super flingue je vais enfin être un vrai cador". Je je prend donc en main et je le teste...et la misère à plus de 50 cm de la cible ce con de pétard (mouillé en l'occurence) ne touche rien du tout, nada alors que moi je me faisais plomber à plus de 100 mètres de distance.
Donc grosse déception sur ce coup là et coup de geule pour dire aux devs d'arrêter de surbooster les ennemis, même si ça équilibre le jeu c'est quand même super frustrant de se faire éclater par un gars qui lance une grenade, une hache ou avec un pistole quand on est tellement loin qu'on peine à centrer la tête dudit ennemi dans le viseur x4 de son snipe. C'est vrai, c'est quand même moyen je trouve.
Voilà, gros pavé, désolé pour ceux qui ont eu le courage de lire.

reste que j'aime toujours autant Borderlands bien sûr.

petit edit du soir pour 2 questions : je viens d'atteindre le niveau 50 et le maximum d'argent et je me demandais ce qu'il arrivait après :
- S'il n'y a pas de niveau 51, gagne-t-on autre chose que de l'xp ou alors continue-t-on à jouer "dans le vide" ? car il me reste quand même une moitié des quêtes de news Haven en parcours 2 et le parcours suivant à faire, sans rien gagner j'ai peur que ça perde un peu de son intérêt.
- Une fois que l'ont est au maximum d'argent, si on continue d'en ramasser et de vendre des objets, l'argent se cumule-t-il "hors compteur" ou alors ne sert-il à rien de continuer à vendre des objets ?
-
thominou Gamer Hardcore