Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 18 sur 45 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
C'est encore moi !!
Depuis le dernier patch il y a quelques jours ou depuis le changement de console j'ai 2 soucis que je n'avais encore jamais rencontré sur Borderlands :
- le fameux écran noir si pénible quand il arrive en plein combat,
- des grosses trainées de plusieurs couleurs (vert, rose et bleu en majorité) pour le moment uniquement dans la zone rust commons east. Ca dure quelques instants (pour le moment jamais plus de 20 secondes heureusement) et c'est très désagréable, ça pique vraiment beaucoup les yeux.
Je ne sais pas si ça vient de la slim ou si ça vient du patch mais je n'avais jamais eu ça auparavant.
Depuis le dernier patch il y a quelques jours ou depuis le changement de console j'ai 2 soucis que je n'avais encore jamais rencontré sur Borderlands :
- des grosses trainées de plusieurs couleurs (vert, rose et bleu en majorité) pour le moment uniquement dans la zone rust commons east. Ca dure quelques instants (pour le moment jamais plus de 20 secondes heureusement) et c'est très désagréable, ça pique vraiment beaucoup les yeux.
Je ne sais pas si ça vient de la slim ou si ça vient du patch mais je n'avais jamais eu ça auparavant.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
thominou Wrote:
petit edit du soir pour 2 questions : je viens d'atteindre le niveau 50 et le maximum d'argent et je me demandais ce qu'il arrivait après :
- S'il n'y a pas de niveau 51, gagne-t-on autre chose que de l'xp ou alors continue-t-on à jouer "dans le vide" ? car il me reste quand même une moitié des quêtes de news Haven en parcours 2 et le parcours suivant à faire, sans rien gagner j'ai peur que ça perde un peu de son intérêt.
- Une fois que l'ont est au maximum d'argent, si on continue d'en ramasser et de vendre des objets, l'argent se cumule-t-il "hors compteur" ou alors ne sert-il à rien de continuer à vendre des objets ?
Après le lvl 50 tu ne gagnes rien d'autre que de l'équipement. Le but devient d'aller au dernier parcours et une course à l'armement . Perso je fais le P2 et stop.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:thominou Wrote:
petit edit du soir pour 2 questions : je viens d'atteindre le niveau 50 et le maximum d'argent et je me demandais ce qu'il arrivait après :
- S'il n'y a pas de niveau 51, gagne-t-on autre chose que de l'xp ou alors continue-t-on à jouer "dans le vide" ? car il me reste quand même une moitié des quêtes de news Haven en parcours 2 et le parcours suivant à faire, sans rien gagner j'ai peur que ça perde un peu de son intérêt.
- Une fois que l'ont est au maximum d'argent, si on continue d'en ramasser et de vendre des objets, l'argent se cumule-t-il "hors compteur" ou alors ne sert-il à rien de continuer à vendre des objets ?
Après le lvl 50 tu ne gagnes rien d'autre que de l'équipement. Le but devient d'aller au dernier parcours et une course à l'armement . Perso je fais le P2 et stop.
Un peu dommage d'arriver au lvl max si rapidement alors. Je pense que je testerais le parcours suivant mais il doit être vraiment difficile avec des ennemis de lvl 50 mini. Sinon je
monterais ma Sirène, et sinon eh bien je commencerais un de des nombreux jeux de la pile des "à jouer".
-
thominou Gamer Hardcore
quand t'a passé le level max, que tes armes sont au max, que t'a fait les 3 parcours, je pense que tu peux ranger le jeu et revenir sur terre... heho, stop, faut arreter, c'est fini... je sais que t'a la bave aux levres et les yeux gonflés, mais faut lacher le pad et passer a autre chose 
plus que 2 solutions : les DLC et le multijoueur (et encore, meme en multi, c'est saoulant....)
au fait, t'a fini sacred 2 ? t'a fini fallout 3 ? t'a fini assassin's creed 2 ? non ? ben c'est le moment alors
en ce qui me concerne, j'ai rien fini mais je recommence un nouveau perso a Oblivion ... rhalala, toujours aussi beau et interressant ce game
edit : ah oui, le patch... ben non, rien de tout ce que tu cite...
et pour les ptites couleurs, je pense que tu dois arrter le LSd, ca fini par te jouer des tours.... soit moderne et prend des amphet...
plus serieusement, essaye de faire une photo quand ca arrive... je voudrais pas que ta slim ait un probleme

plus que 2 solutions : les DLC et le multijoueur (et encore, meme en multi, c'est saoulant....)
au fait, t'a fini sacred 2 ? t'a fini fallout 3 ? t'a fini assassin's creed 2 ? non ? ben c'est le moment alors

en ce qui me concerne, j'ai rien fini mais je recommence un nouveau perso a Oblivion ... rhalala, toujours aussi beau et interressant ce game

edit : ah oui, le patch... ben non, rien de tout ce que tu cite...
et pour les ptites couleurs, je pense que tu dois arrter le LSd, ca fini par te jouer des tours.... soit moderne et prend des amphet...

plus serieusement, essaye de faire une photo quand ca arrive... je voudrais pas que ta slim ait un probleme

-
rebelfr Gamer Or
Ma "déception" (c'est un bien grand mot, mon léger regret on dire) c'est d'arriver au lvl max à la moitié du parcours 2 pas à la fin du parcours 3. Il me reste quand même la moitié du jeu (soit un parcours et demi) à faire sans lvl up, je trouve ça dommage c'est tout. Après il est clair que quand j'aurais fait les 3 parcours j'aurais bouclé le jeu sur ça je suis bien d'accord avec toi.
Sinon ben Fallout oui je l'ai fini 1 fois, pas sur la ps3 je te l'accorde.
Et Assassin's creed 2 je ne suis pas près de l'avoir fini...je ne l'ai même pas commencé!!
Par contre comment fait-on pour prendre un screnshot sur la ps3 ? je ne savais même pas que c'était possible...
2 consoles en même temps au sav ? ne parle pas de malheur, même à moi ça ne peut pas arriver un truc pareil !!
Je n'ose même pas imaginer
edit après 3 heures de jeu en plus : le problème graphique est circonscrit à la zone rust commons east et j'ai d'autres petites bizarreries comme par exemple je ne trouve pas d'argent à old Haven (conteneurs vides, aucun drop d'argent, uniquement des objets). Ca m'oriente donc vers un problème du jeu (peut-être suite au patch quand même) plutôt que vers un problème de ma console.
Sinon ben Fallout oui je l'ai fini 1 fois, pas sur la ps3 je te l'accorde.

Par contre comment fait-on pour prendre un screnshot sur la ps3 ? je ne savais même pas que c'était possible...
rebelfr Wrote:je ne voudrais pas que ta slim ait un probleme
2 consoles en même temps au sav ? ne parle pas de malheur, même à moi ça ne peut pas arriver un truc pareil !!
Je n'ose même pas imaginer
edit après 3 heures de jeu en plus : le problème graphique est circonscrit à la zone rust commons east et j'ai d'autres petites bizarreries comme par exemple je ne trouve pas d'argent à old Haven (conteneurs vides, aucun drop d'argent, uniquement des objets). Ca m'oriente donc vers un problème du jeu (peut-être suite au patch quand même) plutôt que vers un problème de ma console.
-
thominou Gamer Hardcore
Il y a quoi de plus dans le parcours 3? Car je suis niveau 50 dans le parcours 2, les ennemis sont déjà niveaux 50-51... Des nouvelles armes plus puissantes encore?
-
HunterMed Gamer Pro
rebelfr Wrote:Anubis Wrote:savez comment on bat le record de luducrous speedway pour avoir le trophee car y a pas de mission course
faut juste rouler a donf et faire un tour...
pour la mission cerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est dans le village ou tu bute le boss citrouille, fait bien le tour et ya une maison isolée avec une connaissance deadns
moi, je les ai facile les cervelles..... au repeater.... je vise le torse et le recul fait le reste...
comme j' ai munitions infinie et rechargement a la fraction de seconde , ben ca le fait
merci rebel je l'avais pas vu cette mission pas trouve lol merci beaucoup
EDIT:
thominou Wrote:C'est encore moi !!
idem pour moi c'est agaçant c'est couleur qui merde et ya quie rust common east qui me fai sa

EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
Anubis_1_1_1
Anubis Wrote:thominou Wrote:C'est encore moi !!
idem pour moi c'est agaçant c'est couleur qui merde et ya quie rust common east qui me fai sa
Très agaçant oui c'est clair. Par contre si tu as aussi le bug ca me rassure ca veut dire que Simone n'a rien !!
En tout cas moyen le patch, j'ai recencé un autre bug : dans certains coins tous les coffres à armes sont deja ouverts donc plus de super matos dedans

-
thominou Gamer Hardcore
c'est vraiment bizarre vos problemes..
j'en suis au meme endroit que vous, dans a peu pret les memes conditions et j'ai aucuns de tout ces soucis rencontrés..
curieux.. tres tres curieux...
mais bon, je me permet une remarque parceque ca m'a cruellement gonflé : les boss du parcours 2, pas tous mais certains, sont abuse de difficulté ! le borgne de east common m'aligne en one shot et me pourri de tout sauf 10 points de vie...
il a fallu que je ruse, tel un lache caché derriere un rocher pour lui soutirer quelques grammes de points de vies a grand coups de tout ce que j'avais sous la main
c'est le premier a offir autant de resistance pour si peu de gain.... j'espere que ca va pas empirer pour la suite parceque ca devient penible
j'en suis au meme endroit que vous, dans a peu pret les memes conditions et j'ai aucuns de tout ces soucis rencontrés..

mais bon, je me permet une remarque parceque ca m'a cruellement gonflé : les boss du parcours 2, pas tous mais certains, sont abuse de difficulté ! le borgne de east common m'aligne en one shot et me pourri de tout sauf 10 points de vie...
il a fallu que je ruse, tel un lache caché derriere un rocher pour lui soutirer quelques grammes de points de vies a grand coups de tout ce que j'avais sous la main

c'est le premier a offir autant de resistance pour si peu de gain.... j'espere que ca va pas empirer pour la suite parceque ca devient penible

-
rebelfr Gamer Or
J'ai le même problème de couleur et j'ai remarqué que ce bug ce produit quand les 3satellite ce rejoignent en 1 point dans le ciel (3 rayon bleu se regroupant au meme endroit )
-
KiiraZz Gamer Pro
rebelfr Wrote:c'est vraiment bizarre vos problemes..
Ah tu rejoins le post que j'avais fait un peu plus haut sur le "surboostage" des ennemis. Le Madjack (l'arme dudit borgne) en est un bon exemple : à 100 mètre il nous one shot et quand on s'en équipe à plus de 50cm de la cible avec 95% précision de l'arme et +100% précision de la compétence on ne touche plus rien. Un brun énervant c'est vrai !!
Et si si ça empire bien sûr !!
E t attend de voir le million de points de vie du boss de fin. Pas extraordinairement difficile à battre mais terriblement long. Quelques centaines de coups critiques au moins, disons 10 bonnes minutes à lui tirer dessus en permancence.
Mais bon ça y est j'ai le platine

Sinon peut-être les bugs sont-ils associés au patch uniquement sur les slim c'est possible ça ?
KiiraZz Wrote:J'ai le même problème de couleur et j'ai remarqué que ce bug ce produit quand les 3satellite ce rejoignent en 1 point dans le ciel (3 rayon bleu se regroupant au meme endroit )
C'est bien là qu'est "né" le bug chez moi aussi. Et après il réapparait aléatoirement, mais c'est bien l'alignement des antennes satellites qui l'a provoqué.
Je viens de comprendre pourquoi l'on passe lvl 50 vers 70% du parcours 2...parce que en fait contrairement à ce que j'avais compris en lisant ici et là des infios sur le net, il n'y a pas de parcours 3. C'est simplement qu'à la fin du jeu tous les monstres deviennent lvl 50/51 mais toujours sur le parcours 2? donc sans les quêtes.
Dans ce cas là je ne vois pas trop l'intérêt de tout refaire, juste pour du matos.
Je retire donc tout ce que j'ai pu dire sur le fait de passer 50 trop vite mes remarques étaient sans fondement.
J'ai donc bouclé le jeu avec mon chasseur je le referais peut-être avec ma Sirène. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce Borderlands

-
thominou Gamer Hardcore
Salut à tous, j'ai un problème, je suis encore au début du jeu (niveau 13), et il y a une mission que je ne peux pas finir, c'est une mission du Panneau des primes de Fyrestone, "Récupération: Sniper Rifle", on doit récupérer 4 pièce d'un sniper, mais voilà la première pièce, la culasse n'existe pas, elle est bien mentionnée sur la carte mais sur place j'ai fait 150 fois le tour et il n'y a strictement rien à part un rocher près d'un tente d'où apparaissent les ennemis, j'ai trouvé les 3 autre pièces sans la carte mais la première je ne peux la prendre vu qu'elle n'apparait pas, à un moment j'avais l'icône "utiliser" qui apparaissait à l'écran, et elle ne partait pas, j'ai donc redémarré la console et le jeu mais c'est toujours la même chose, la culasse n'existe pas, HELP !!
EDIT: Il suffisait que je poste pour que je trouve le truc 5s après, en fait le point sur la carte n'indique qu'un point vaste et on doit chercher un peu partout autour, j'ai trouvé la culasse il me manque plus qu'un pièce à retrouver, merci xD.
EDIT: Il suffisait que je poste pour que je trouve le truc 5s après, en fait le point sur la carte n'indique qu'un point vaste et on doit chercher un peu partout autour, j'ai trouvé la culasse il me manque plus qu'un pièce à retrouver, merci xD.
-
Gamespirit Ancien