Re: [Jeux] Borderlands
a c head bone je suis mort4 fois mdr javais que nv7 esprit un peut suicidaire 

-
xaruto666 Gamer Pro
palancus Wrote:D'après ce que j'en sais c'est bien aléatoire : "The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more. "
Mais j'ai remarqué que certains effets élémentaux (acide, electricité,...) font qu'une arme peut etre très efficace même avec des stats ou une rareté basse, j'ai des guns bleus qui sont plus efficaces que certains oranges, d'où mon intérêt pour la question...
rebelfr Wrote:palancus Wrote:D'après ce que j'en sais c'est bien aléatoire : "The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more. "
Mais j'ai remarqué que certains effets élémentaux (acide, electricité,...) font qu'une arme peut etre très efficace même avec des stats ou une rareté basse, j'ai des guns bleus qui sont plus efficaces que certains oranges, d'où mon intérêt pour la question...
moi, ya longtemps que j'ai arreté de regarder la couleur ... je me contente de garder les plus chers a la revente a condition qu'ils aient un pouvoir elementaire
et hop, plus de soucis et jusqu'a present, ca m'a plutot bien servi
le seul hic, c'est que certains ennemis sont plus sensibles a un element qu'a un autre, du coup, faudrait garder une arme de chaque type, mais on a pas assez de place et pas de coffre de stockage