Forums GAMERGEN

[Jeux] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar xaruto666 » 29 Oct 2009, 04:38

a c head bone je suis mort4 fois mdr javais que nv7 esprit un peut suicidaire :D
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar palancus » 29 Oct 2009, 08:57

Pour info Head Bone est un ennemi qui respawn et qui lache en permanence la même chose...Ca permet de venir prendre sa revanche 8)
J'ai passé le niveau 30 et je n'ai même pas encore fait tout les panneaux de primes, ce jeu est immense, je découvre encore de nouvelles zones.
Au vu de la masse infinie d'armes que l'on peut trouver dans ce jeu il serait bon de créer un topic dédié aux armes que nous utilisons avec leurs qualités et leur défauts, ca nous permettrait de faire de meilleurs choix. ex:
Image
Celle la c'est pour vous donner envie mais je l'ai pas encore trouvé....

Signé Mordecai : expert en survie, assassin ,flingueur (mods de classe)
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 29 Oct 2009, 10:18

oui, mais le probleme, c'est que par exemple, moi, j'hesite pas a remplacer une arme des que j'en trouve une meilleure...

donc, on en finirait pas ;)

d'autant que je fini par me demander si les armes ne sont pas generées aleatoirement ;) (genre les stats sont generées aleatoirement, et en fonction du resultat, on pioche dans la base de donné pour donner un nom a l'arme, ce qui donne toujour le meme nom pour les memes stats ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar palancus » 29 Oct 2009, 10:36

D'après ce que j'en sais c'est bien aléatoire : "The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more. "

Mais j'ai remarqué que certains effets élémentaux (acide, electricité,...) font qu'une arme peut etre très efficace même avec des stats ou une rareté basse, j'ai des guns bleus qui sont plus efficaces que certains oranges, d'où mon intérêt pour la question...
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 29 Oct 2009, 12:16

palancus Wrote:D'après ce que j'en sais c'est bien aléatoire : "The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more. "

Mais j'ai remarqué que certains effets élémentaux (acide, electricité,...) font qu'une arme peut etre très efficace même avec des stats ou une rareté basse, j'ai des guns bleus qui sont plus efficaces que certains oranges, d'où mon intérêt pour la question...

moi, ya longtemps que j'ai arreté de regarder la couleur ... je me contente de garder les plus chers a la revente a condition qu'ils aient un pouvoir elementaire
et hop, plus de soucis et jusqu'a present, ca m'a plutot bien servi ;)

le seul hic, c'est que certains ennemis sont plus sensibles a un element qu'a un autre, du coup, faudrait garder une arme de chaque type, mais on a pas assez de place et pas de coffre de stockage :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xaruto666 » 29 Oct 2009, 15:54

NV14 chasseur je continue la je vais chercher marley et lautre j c pas son nom lol ^^ c vrai il manque un coffre ou une safe house pour stocké du matoss :-\
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HunterMed » 30 Oct 2009, 20:42

Une maison serait bien pratique c'est sûr... J'adore le jeu en ligne, beaucoup plus intéressant que le solo je trouve.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar xaruto666 » 30 Oct 2009, 21:02

juste tester une foi le online j aime tjour en premier finir l'histoire avant d m mètre a fond dans le online ^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar scalou_1_1 » 31 Oct 2009, 11:05

rebelfr Wrote:
palancus Wrote:D'après ce que j'en sais c'est bien aléatoire : "The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more. "

moi, ya longtemps que j'ai arreté de regarder la couleur ... je me contente de garder les plus chers a la revente a condition qu'ils aient un pouvoir elementaire
et hop, plus de soucis et jusqu'a present, ca m'a plutot bien servi ;)

le seul hic, c'est que certains ennemis sont plus sensibles a un element qu'a un autre, du coup, faudrait garder une arme de chaque type, mais on a pas assez de place et pas de coffre de stockage :'(

Salut à tous,

Vraiment interessant ce jeu ! Et apparemment il y'aurait 3.166.880 combinaisons différentes d'armes ! ???
Je fais pareil que toi rebel, je regarde le prix et je me débarasse de l'arme la moins onéreuse.

PS : Pas encore tester le on-line, mais suis partant sans problème !
Mon id : squalou89
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Message non lupar palancus » 31 Oct 2009, 11:42

Attention ! certaines armes ne correspondent pas aux caractéristiques affichées !
Je suis tombé sur repeater qui n'a pas besoin d'etre rechargé :o 600 balles en 30 secondes sans recharger, personne n'y résiste plus de trois secondes !!!
Il s'appelle tmp88.3 et le nom s'écrit en blanc mais au dessus des oranges dans le classement (il y a écrit "avec les compliments de Gros Tony" en rouge), le magasin est listé avec 69 balles mais en fait il est infini.....

Et apparemment il y en a d'autres :
Image
Listé avec un magasin de 12 balles mais en fait infini....
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GregM » 31 Oct 2009, 12:53

Samedi 31 octobre, 12 h 00, du monde de connecté sur Borderlands pour les trophées des duels???

Si oui invitez moi direct comme amie et on ce les fait direct.

Id psn: sajhas
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 31 Oct 2009, 13:50

MAJ 1.01 de Borderlands ce matin (53 Mo)

* Load times have been improved
* Lilith’s Phase Strike ability now works as intended
* The introductory quests with CL4P-TP should now always progress properly
* fixed a bug that caused the digger elevator to be unusable after completing the Find Tannis mission
* Weapon mapping to the D-pad should no longer reverse left and right
* fixed a crash when ejecting the disc during the autosave warning splash screen
* Players in a lobby should no longer experience long loading when starting a game after one player leaves
* A bug which caused players and other things in the world to appear incorrectly on clients in networked games has been fixed
* fixed a bug in which players gibbed in arena combat disappeared
* Changed how space required for saves is calculated
* fixed a bug which caused the dollars counter to spin continuously
* various localization and other text and tooltip corrections
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux