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[Jeux] Borderlands
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Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
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Re: [Jeux] Borderlands
a c head bone je suis mort4 fois mdr javais que nv7 esprit un peut suicidaire
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xaruto666
Gamer Pro
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Re: [Jeux] Borderlands
Pour info Head Bone est un ennemi qui respawn et qui lache en permanence la même chose...Ca permet de venir prendre sa revanche
J'ai passé le niveau 30 et je n'ai même pas encore fait tout les panneaux de primes, ce jeu est immense, je découvre encore de nouvelles zones.
Au vu de la masse infinie d'armes que l'on peut trouver dans ce jeu il serait bon de créer un topic dédié aux armes que nous utilisons avec leurs qualités et leur défauts, ca nous permettrait de faire de meilleurs choix. ex:
Celle la c'est pour vous donner envie mais je l'ai pas encore trouvé....
Signé Mordecai : expert en survie, assassin ,flingueur (mods de classe)
J'ai passé le niveau 30 et je n'ai même pas encore fait tout les panneaux de primes, ce jeu est immense, je découvre encore de nouvelles zones.
Au vu de la masse infinie d'armes que l'on peut trouver dans ce jeu il serait bon de créer un topic dédié aux armes que nous utilisons avec leurs qualités et leur défauts, ca nous permettrait de faire de meilleurs choix. ex:
Celle la c'est pour vous donner envie mais je l'ai pas encore trouvé....
Signé Mordecai : expert en survie, assassin ,flingueur (mods de classe)
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palancus
Gamer Averti
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Re: [Jeux] Borderlands
oui, mais le probleme, c'est que par exemple, moi, j'hesite pas a remplacer une arme des que j'en trouve une meilleure...
donc, on en finirait pas
d'autant que je fini par me demander si les armes ne sont pas generées aleatoirement (genre les stats sont generées aleatoirement, et en fonction du resultat, on pioche dans la base de donné pour donner un nom a l'arme, ce qui donne toujour le meme nom pour les memes stats )
donc, on en finirait pas
d'autant que je fini par me demander si les armes ne sont pas generées aleatoirement (genre les stats sont generées aleatoirement, et en fonction du resultat, on pioche dans la base de donné pour donner un nom a l'arme, ce qui donne toujour le meme nom pour les memes stats )
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rebelfr
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- Localisation: dans son trou
- Sexe: Homme
Re: [Jeux] Borderlands
D'après ce que j'en sais c'est bien aléatoire : "The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more. "
Mais j'ai remarqué que certains effets élémentaux (acide, electricité,...) font qu'une arme peut etre très efficace même avec des stats ou une rareté basse, j'ai des guns bleus qui sont plus efficaces que certains oranges, d'où mon intérêt pour la question...
Mais j'ai remarqué que certains effets élémentaux (acide, electricité,...) font qu'une arme peut etre très efficace même avec des stats ou une rareté basse, j'ai des guns bleus qui sont plus efficaces que certains oranges, d'où mon intérêt pour la question...
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palancus
Gamer Averti
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- Inscription: 20 Nov 2007, 11:02
Re: [Jeux] Borderlands
palancus Wrote:D'après ce que j'en sais c'est bien aléatoire : "The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more. "
Mais j'ai remarqué que certains effets élémentaux (acide, electricité,...) font qu'une arme peut etre très efficace même avec des stats ou une rareté basse, j'ai des guns bleus qui sont plus efficaces que certains oranges, d'où mon intérêt pour la question...
moi, ya longtemps que j'ai arreté de regarder la couleur ... je me contente de garder les plus chers a la revente a condition qu'ils aient un pouvoir elementaire
et hop, plus de soucis et jusqu'a present, ca m'a plutot bien servi
le seul hic, c'est que certains ennemis sont plus sensibles a un element qu'a un autre, du coup, faudrait garder une arme de chaque type, mais on a pas assez de place et pas de coffre de stockage
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rebelfr
Gamer Or
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Re: [Jeux] Borderlands
NV14 chasseur je continue la je vais chercher marley et lautre j c pas son nom lol ^^ c vrai il manque un coffre ou une safe house pour stocké du matoss
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xaruto666
Gamer Pro
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Re: [Jeux] Borderlands
Une maison serait bien pratique c'est sûr... J'adore le jeu en ligne, beaucoup plus intéressant que le solo je trouve.
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HunterMed
Gamer Pro
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- Inscription: 14 Mai 2009, 18:59
- Pays: France
Re: [Jeux] Borderlands
juste tester une foi le online j aime tjour en premier finir l'histoire avant d m mètre a fond dans le online ^^
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xaruto666
Gamer Pro
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Re: [Jeux] Borderlands
rebelfr Wrote:palancus Wrote:D'après ce que j'en sais c'est bien aléatoire : "The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more. "
Mais j'ai remarqué que certains effets élémentaux (acide, electricité,...) font qu'une arme peut etre très efficace même avec des stats ou une rareté basse, j'ai des guns bleus qui sont plus efficaces que certains oranges, d'où mon intérêt pour la question...
moi, ya longtemps que j'ai arreté de regarder la couleur ... je me contente de garder les plus chers a la revente a condition qu'ils aient un pouvoir elementaire
et hop, plus de soucis et jusqu'a present, ca m'a plutot bien servi
le seul hic, c'est que certains ennemis sont plus sensibles a un element qu'a un autre, du coup, faudrait garder une arme de chaque type, mais on a pas assez de place et pas de coffre de stockage
Salut à tous,
Vraiment interessant ce jeu ! Et apparemment il y'aurait 3.166.880 combinaisons différentes d'armes !
Je fais pareil que toi rebel, je regarde le prix et je me débarasse de l'arme la moins onéreuse.
PS : Pas encore tester le on-line, mais suis partant sans problème !
Mon id : squalou89
- scalou_1_1
Re: [Jeux] Borderlands
Attention ! certaines armes ne correspondent pas aux caractéristiques affichées !
Je suis tombé sur repeater qui n'a pas besoin d'etre rechargé 600 balles en 30 secondes sans recharger, personne n'y résiste plus de trois secondes !!!
Il s'appelle tmp88.3 et le nom s'écrit en blanc mais au dessus des oranges dans le classement (il y a écrit "avec les compliments de Gros Tony" en rouge), le magasin est listé avec 69 balles mais en fait il est infini.....
Et apparemment il y en a d'autres :
Listé avec un magasin de 12 balles mais en fait infini....
Je suis tombé sur repeater qui n'a pas besoin d'etre rechargé 600 balles en 30 secondes sans recharger, personne n'y résiste plus de trois secondes !!!
Il s'appelle tmp88.3 et le nom s'écrit en blanc mais au dessus des oranges dans le classement (il y a écrit "avec les compliments de Gros Tony" en rouge), le magasin est listé avec 69 balles mais en fait il est infini.....
Et apparemment il y en a d'autres :
Listé avec un magasin de 12 balles mais en fait infini....
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palancus
Gamer Averti
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- Inscription: 20 Nov 2007, 11:02
Re: [Jeux] Borderlands
Samedi 31 octobre, 12 h 00, du monde de connecté sur Borderlands pour les trophées des duels???
Si oui invitez moi direct comme amie et on ce les fait direct.
Id psn: sajhas
Si oui invitez moi direct comme amie et on ce les fait direct.
Id psn: sajhas
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
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Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
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GregM
Gamer Argent
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- Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
- Pays: France
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Re: [Jeux] Borderlands
MAJ 1.01 de Borderlands ce matin (53 Mo)
* Load times have been improved
* Lilith’s Phase Strike ability now works as intended
* The introductory quests with CL4P-TP should now always progress properly
* fixed a bug that caused the digger elevator to be unusable after completing the Find Tannis mission
* Weapon mapping to the D-pad should no longer reverse left and right
* fixed a crash when ejecting the disc during the autosave warning splash screen
* Players in a lobby should no longer experience long loading when starting a game after one player leaves
* A bug which caused players and other things in the world to appear incorrectly on clients in networked games has been fixed
* fixed a bug in which players gibbed in arena combat disappeared
* Changed how space required for saves is calculated
* fixed a bug which caused the dollars counter to spin continuously
* various localization and other text and tooltip corrections
* Load times have been improved
* Lilith’s Phase Strike ability now works as intended
* The introductory quests with CL4P-TP should now always progress properly
* fixed a bug that caused the digger elevator to be unusable after completing the Find Tannis mission
* Weapon mapping to the D-pad should no longer reverse left and right
* fixed a crash when ejecting the disc during the autosave warning splash screen
* Players in a lobby should no longer experience long loading when starting a game after one player leaves
* A bug which caused players and other things in the world to appear incorrectly on clients in networked games has been fixed
* fixed a bug in which players gibbed in arena combat disappeared
* Changed how space required for saves is calculated
* fixed a bug which caused the dollars counter to spin continuously
* various localization and other text and tooltip corrections
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nojia
Gamer Bronze
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