J'ai enfin le niveau 50 et donc le platine, il m'aura bien gonflé le niveau 50 !!! Déjà sur la fin je découvrais plus aucune arme valant le coup, mon sniper le plus puissant étant le même depuis le niveau 40 ! (Dégats 676)
Puis j'arrive à Old Heaven avec mon niveau 48, j'arrive à buter quelques mec même de niveau 49, puis il y a ce mec énorme quand on tourne à droite en entrant dans la ville, il tire des balles électrique, une seule tu as plus de bouclier et t'es limite mort, deux c'est entre la vie et la mort.
Je reviens avec le niveau 49, pareil, je lui met des tas de Head shots ça lui fait quasiment rien, il me tire une balle plus de bouclier, je me cache pour recharger c'est très rapide (1040 ; 134 plus résistance au feu mon bouclier, niveau 42...).
Je reviens, une balle dans la tête il me défonce WOUAW QU'EST CE QU'ON S'AMUSE !! Je me tape trop des barres -__-, en plus parfois le temps que je revienne sa vie avait recharger, impossible à tuer alors qu'on est du même niveau.
Après je trouve un bouclier du même niveau le mien mais avec résistance à l'électricité, je me dit cool c'est bon je suis équipé, et bah non je me prends une balle, plus de bouclier, SUPER !
En plus les gardiens de la lance ou je sais pas quoi ils sont super lache, ils tirent tous en rafale ce qui fait que tu peux pas les viser et après hop ils courent se mettre à l'abri, TROP MARRANT CE JEU, franchement ça m'a vener, je suis allé faire les missions du panneau des primes de Middle of Nowhere, j'en ai fait un bon paquet puis je suis arrivé à la mission ou il faut tuer un truc à Trash Coast, puis je me rendu compte qu'en tuant les Larves de Ver de Crabe (les trucs violet là) je me faisait 1300XP à chaque fois, le niveau 50 est vite venu et DING le platine, je pense pas que je prendrais le DLC, j'en au un peu ma claque de ce jeu.