Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 29 sur 45 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
J'ai commencé le parcours 2, on peut dire qu'il est vraiment dur dur...
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
said0011 Wrote:J'ai commencé le parcours 2, on peut dire qu'il est vraiment dur dur...
Si tu le trouve dur, c'est que tu as pas du bon matos. bonne recherche alors

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Ca doit être ça, mais j'ai vraiment n'importe quoi dans mon inventaire, je recherche les armes parfaites, qui tuent facilement, mais je ne trouve pas, pour l'instant.
-
said0011 Gamer Hardcore
à mon humble avis il faut deja commencer par bien booster une arme ou plutot la competence associée à ladite arme comme ca ca apporte un bon bonus. Après, trouver une excellente arme peut attendre un peu.
-
thominou Gamer Hardcore
Bah le temps de trouver un bon équipement, tu peux boost tes compétences. C'est quand même mieux que d'aller mourir en chaine sur X zone pour monter ses compétences et après aller chercher une armes et surtout qu'il n'y a pas que les armes qui sont importantes, donc plus de chances de tomber sur toutes la panoplie 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
je donne des petites astuces perso borderlands sur mon blog, mais la, je t'en donne une cadeau : si tu veux facile monter tes comptences d'armes, ben revient au parcour 1 avec ton perso et retourne dans une zone a farm... tu verra, ca montera bien plus vite qu'en parcours 2, puisque les bestioles se tuent plus vite pour un gain "a peu pres" equivalent 
apres, tu peux jongler avec le meme perso entre les parcours, ca derange pas du tout
la seule difference c'est les missions finies/pas finies et le level des ennemis (et le level des armes lootées, mais comme c'est en partie fixe et en partie aleatoire, ca changera pas grand chose)

apres, tu peux jongler avec le meme perso entre les parcours, ca derange pas du tout

la seule difference c'est les missions finies/pas finies et le level des ennemis (et le level des armes lootées, mais comme c'est en partie fixe et en partie aleatoire, ca changera pas grand chose)
-
rebelfr Gamer Or
Merci du conseil.
Par contre, le level du Parcours 2, c'est vraiment hard. J'suis tout juste au lvl 40, mais rien que le boss dans les round en vie, c'est pratiquement impossible seule.
Mais bon, avec mon arme eridienne, elle ne fait vraiment pas grand chose (dégâts), je dois tirer plusieurs fois pour tuer un skag de plus bas lvl que moi (38).
Par contre, le level du Parcours 2, c'est vraiment hard. J'suis tout juste au lvl 40, mais rien que le boss dans les round en vie, c'est pratiquement impossible seule.
Mais bon, avec mon arme eridienne, elle ne fait vraiment pas grand chose (dégâts), je dois tirer plusieurs fois pour tuer un skag de plus bas lvl que moi (38).
-
said0011 Gamer Hardcore
Garde toi une arme avec element x3 ou 4 c le top, le feu marche tres bien sur les skags
-
Primus Gamer Pro
En gros, si une arme possède 100 (x9) = 900 de dégât ?
-
said0011 Gamer Hardcore
Salut
Alors voilà, j'aurais bientôt le choix entre acheter Borderlands ou Demon's Soul, et j'aimerai votre aide 
J'aime beaucoup les RPG et surtout quand il y a de la difficulté, mais j'aime aussi les FPS. J'ai entendu dire que ce jeu est un FPS/RPG. Quelqu'un peut-il me dire les points positif et négatif de ce jeu ?
Ps : Merci à Rebelfr, je viens de remarquer grâce à son test que le jeu est jouable à 2 sur la même PS3, ce qui est totalement très génial. Je le prendrai en même temps que Darksiders si je le vois

J'aime beaucoup les RPG et surtout quand il y a de la difficulté, mais j'aime aussi les FPS. J'ai entendu dire que ce jeu est un FPS/RPG. Quelqu'un peut-il me dire les points positif et négatif de ce jeu ?
Ps : Merci à Rebelfr, je viens de remarquer grâce à son test que le jeu est jouable à 2 sur la même PS3, ce qui est totalement très génial. Je le prendrai en même temps que Darksiders si je le vois

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
salut salut ! dites moi est ce que vs avez un vieux bug graphique dans les commons ? des sortes de carrés multi colores, qui clignotent etc... c'est indescriptible tellement c'est étrange. Mon pote a le mm pbm que moi, sauf que lui c'est vraiment injouable. on est au parcours 2.
PS: ca lui a fait plusieurs fois dans les commons et j'etais aps en jeu avec lui, moi c'est hier soir j'allume, j'veux finir les commons et boom le mm bug psychédélique.
PS: ca lui a fait plusieurs fois dans les commons et j'etais aps en jeu avec lui, moi c'est hier soir j'allume, j'veux finir les commons et boom le mm bug psychédélique.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
oui c'est depuis la mise a jour c'est quand les 3 antennes se synchronise et apres plein de couleur bizarre parfois injouable 

-
Anubis_1_1_1