Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 30 sur 45 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
voila tt a fait ! c'est pile ce moment la, c'est après avoir activé le truc ba paye tes artefacts a l'écran u_u, limite j'croyais que j'allais faire une crise d'épilepsie x)
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est quand on met en route les 3 satellites...
jusqu'ici, j'y avait miraculeusement rechappé (meme apres patch..) mais quand je l'ai refaite en parcour 2, patatra ! ciel digne d'un MO5 ou d'un oric atmos ! (pour les plus vieux qui connaissent
)
limite ZX spectrum

jusqu'ici, j'y avait miraculeusement rechappé (meme apres patch..) mais quand je l'ai refaite en parcour 2, patatra ! ciel digne d'un MO5 ou d'un oric atmos ! (pour les plus vieux qui connaissent

limite ZX spectrum

-
rebelfr Gamer Or
Une fois les satellites activés en effet ça fait ça à chaque fois qu'on s'en approche, mais ça ne dure que quelques secondes puis ils s'arrêtent, mais ces quelques secondes sont horribles 

-
CHbox Gamer Argent
Anubis Wrote:oui c'est depuis la mise a jour c'est quand les 3 antennes se synchronise et apres plein de couleur bizarre parfois injouable
Moi j'ai ce problème aussi, à ce moment ça lague à mort, il y a tout le ciel qui se met à clignoter je suis obligé de regarder par terre xD.
-
Gamespirit Ancien
Salut
je débute dans ce jeu et j'ai cru comprendre qu'on pouvait se passer des armes en mode multi
je cherche donc une arme (lol)
pas forcément la plus puissante, mais suffisament pour prendre le jeu de manière cool
Merci d'avance !!
Mon id: Culigan
je précise que je n'ai aucun DLC
je débute dans ce jeu et j'ai cru comprendre qu'on pouvait se passer des armes en mode multi

je cherche donc une arme (lol)
pas forcément la plus puissante, mais suffisament pour prendre le jeu de manière cool
Merci d'avance !!
Mon id: Culigan
je précise que je n'ai aucun DLC
-
Culigan Ancien
TomTom n'en est pas loin il a peut-être encore des armes de ton lv, tu es quel lv justement? Et tu recherche quel type d'arme?
-
CHbox Gamer Argent
je suis level 2 stp ! lol
j'ai juste fait le tuto avec le robot, j'ai prit le soldat
mais c'est pas impossible que je continue avec le chasseur, c'est celui qui tire de loin je crois,
ou lui, ou la sirène
edit: les armes sont bridées par lvl ?
j'ai juste fait le tuto avec le robot, j'ai prit le soldat
mais c'est pas impossible que je continue avec le chasseur, c'est celui qui tire de loin je crois,
ou lui, ou la sirène
edit: les armes sont bridées par lvl ?
-
Culigan Ancien
Ah oui bah continue dans le jeu pour l'instant tu trouveras normalement des armes tranquillement au début
D'autant que tu vas vite lv up, les armes ont un lv minimum d'utilisation on ne peut pas te donner de grosses armes tu ne pourrais pas les utiliser.

-
CHbox Gamer Argent
ok merci pour la précision
a partir de quel level ca devient interessant de demander ?
a partir de quel level ca devient interessant de demander ?
-
Culigan Ancien
Franchement tu en trouveras des bonnes tout le long, j'ai tenu avec un sniper lv27 tout le long du jeu sans soucis, on trouve beaucoup de coffres et de boss qui donnent à un moment ou à un autre l'arme qui convient.
-
CHbox Gamer Argent
ok merci pour les infos
si ca interesse qqn, je début ou ce soir ou demain,
je suis ouvert a la coop bien entendu
si ca interesse qqn, je début ou ce soir ou demain,
je suis ouvert a la coop bien entendu
-
Culigan Ancien
yop, spa la peine de se focaliser sur les armes.. c'est pas ce qui manque et c'est pas ce qui manquera... d'ailleur t'en trouvera naturellement de tres bonnes que tu pourra pas utiliser tout de suite...
no panic donc
si tu veux coop pour leveler comme un cochon, faut que tu rejoigne la session d'un haut level qui n'a pas fait de missions... comme ca, tu recupere une partie de son XP et tu va leveller comme un goret
no panic donc
si tu veux coop pour leveler comme un cochon, faut que tu rejoigne la session d'un haut level qui n'a pas fait de missions... comme ca, tu recupere une partie de son XP et tu va leveller comme un goret

-
rebelfr Gamer Or