Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 36 sur 45 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
Je suis actuellement lvl13 après avoir acheté le jeu avant hier. Ca dit à quelqu'un de monter un groupe online? 
ID PS : Zergher

ID PS : Zergher
-
Zergher Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour à tous. Après avoir malheureusement fait le glitch de l'armurerie, je me trouvé dans l'incapacité de terminer la mission "Coup de balai chez Marcus" du Parcours 1
. Je viens donc poster pour demander de l'aide, c'est à dire qu'une personne ne l'ayant pas encore faite me laisse la rejoindre pour que je puisse la terminer et donc obtenir le dernier trophée. Mon Pseudo PS3 est le même que celui de PS3GEN. Merci d'avance à tous !

-
BrasoSH Gamer du Dimanche
Je viens de terminer le dlc de l'armurerie en parcours 2 avec ma sirène ce week end, enfin de presque le terminer car il me reste 2 quêtes pour lesquelles j'aurais besoin d'un coup de main :
- le fameux boss secret pour lequel j'ai le plus grand mal à détruire son point dans le dos. J'arrive maintenant à peu près à chaque fois à détruire tous les autres points en me cachant sur le rebord. Ensuite j'utilise l'hyperphase pour me placer derrière lui mais chaque fois que je sors d'hyperphase il se retourne avant que je puisse tirer. Et même grandement affaibli quand il me touche ça fait toujours très mal (c'est un peu comme Jack le borgne : malgré 1925 points de bouclier et 1400 points de vie dès qu'il touche il ne me reste que quelques PV...peut-être certains dégats sont-ils scriptés ?). J'aurais donc besoin de conseils sur comment faire pour l'achever seul avec une Sirène.
- l'arène : là j'ai plus une question qu'un problème : j'en suis au niveau 4 (sergent) et ça commence à très sérieusement se corser (la combinaison soldats de la lance éléctrique + pyro est redoutable et quand arrive le , j'aurais donc aimé savoir combien il y a de rounds à effectuer pour savoir si je suis encore loin où pas ?
Voilà. Une dernière remarque pour dire que ce dlc est vraiment énorme et que pour le prix c'est assez incroyable un tel contenu. Vraiment bravo et merci à Gearbox.
edit : je tenterais ce soir une reconfiguration de ma sirène en allongeant la durée d'hyperphase pour avoir le temps d'aller me cacher derrière les poteaux ça devrait marcher comme ça...
- le fameux boss secret pour lequel j'ai le plus grand mal à détruire son point dans le dos. J'arrive maintenant à peu près à chaque fois à détruire tous les autres points en me cachant sur le rebord. Ensuite j'utilise l'hyperphase pour me placer derrière lui mais chaque fois que je sors d'hyperphase il se retourne avant que je puisse tirer. Et même grandement affaibli quand il me touche ça fait toujours très mal (c'est un peu comme Jack le borgne : malgré 1925 points de bouclier et 1400 points de vie dès qu'il touche il ne me reste que quelques PV...peut-être certains dégats sont-ils scriptés ?). J'aurais donc besoin de conseils sur comment faire pour l'achever seul avec une Sirène.
- l'arène : là j'ai plus une question qu'un problème : j'en suis au niveau 4 (sergent) et ça commence à très sérieusement se corser (la combinaison soldats de la lance éléctrique + pyro est redoutable et quand arrive le , j'aurais donc aimé savoir combien il y a de rounds à effectuer pour savoir si je suis encore loin où pas ?
Voilà. Une dernière remarque pour dire que ce dlc est vraiment énorme et que pour le prix c'est assez incroyable un tel contenu. Vraiment bravo et merci à Gearbox.
edit : je tenterais ce soir une reconfiguration de ma sirène en allongeant la durée d'hyperphase pour avoir le temps d'aller me cacher derrière les poteaux ça devrait marcher comme ça...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2010, 12:01, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
Pour le Boss je suis okay j'ai la technique !
Pour les rounds il y en a 5, le dernier je crois que c'est "médaille d'honneur" mais je ne suis plus sûr.

-
BrasoSH Gamer du Dimanche
ça y est je lui ai peté sa geule ce midi a ce gros vers !!!
Une bonne chose de faite. C'est vraiment un très gros sale méchant ver qu'ils nous ont collé là les p'tits gars de chez Gearbox
.
Je l'ai eu en second souffle en l'air alors qu'il sautait pour s'enfoncer. Il m'a présenté son dos et paf il s'est éclaté par terre comme une grosse m....e l'asticot.
Question loot une petite 60aine d'objets. Rien de folichon à part un bouclier 2125 et 2 pétoires rouges (même pas des smg donc inutiles pour moi gniarf). Bref, rien qui à la revente ne justifie la quinzaine au moins de morts (à coup de 17 millions environ par mort ça nous fait quand même du 250 millions juste pour récupérer 2 pétoires que je n'utiliserais pas et 1 bouclier, ça fait cher l'item quand même AHAHHAHAHAHAHAHAHAHA).
M'enfin bon, il ne me reste donc que 2 niveaux de l'arène à boucler (ce qui est peut-être aussi difficile que Crawmerax d'ailleurs) pour boucler le dlc à 100%...
Il m'aura apporté presque autant de sensation que tout le reste du jeu, vraiment énorme ce dlc, énorme !! Et quelle durée de vie.
Une bonne chose de faite. C'est vraiment un très gros sale méchant ver qu'ils nous ont collé là les p'tits gars de chez Gearbox

Je l'ai eu en second souffle en l'air alors qu'il sautait pour s'enfoncer. Il m'a présenté son dos et paf il s'est éclaté par terre comme une grosse m....e l'asticot.
Question loot une petite 60aine d'objets. Rien de folichon à part un bouclier 2125 et 2 pétoires rouges (même pas des smg donc inutiles pour moi gniarf). Bref, rien qui à la revente ne justifie la quinzaine au moins de morts (à coup de 17 millions environ par mort ça nous fait quand même du 250 millions juste pour récupérer 2 pétoires que je n'utiliserais pas et 1 bouclier, ça fait cher l'item quand même AHAHHAHAHAHAHAHAHAHA).
M'enfin bon, il ne me reste donc que 2 niveaux de l'arène à boucler (ce qui est peut-être aussi difficile que Crawmerax d'ailleurs) pour boucler le dlc à 100%...
Il m'aura apporté presque autant de sensation que tout le reste du jeu, vraiment énorme ce dlc, énorme !! Et quelle durée de vie.
-
thominou Gamer Hardcore
Bon voilà, armurerie de Knoxx bouclée. Malgré 3 "boss secret" et les 3 passages à l'armurerie je n'ai pas eu le plaisir de mettre la main sur ces fameuses armes perles dont on parle tant pendant les chargements.
Quelqu'un du coin en a déjà croisé ? sont-elles si bien que cela ?
Quelqu'un du coin en a déjà croisé ? sont-elles si bien que cela ?
-
thominou Gamer Hardcore
Oui, les armes nacrées... Ce sont celle qui brillent assez méchamment, c'est pas vraiment nacré mais bon... Sinon pour le boss, ya une tech pas mal qu'on a faite avec un pote. C'est que moi (Furieux) prenne les armes appropriée pour les « petites » bestioles et lui se focalise sur le gros (Sirène). Le truc bien c'est qu'en butant les bestioles ça rapporte un max d'xp pour le level des armes 
Avec ça, en le butant 2 fois j'ai réussi à monter mon pompe level 50, mon SMG 50, Sniper 33 et armes Éridiennes au level 32, si ça c'est pas joli
Sinon ben j'aurai bien voulu voir vos armes/boucliers, faire un petit comparatif et pis pourquoi pas des petites duplications ^^. Bien entendu, les level 10 peuvent s'abstenir xD, ce qui m'intéresse ce sont les personnes qui sont level 61 avec des armes et boucliers de fou :p
J'voulais un petit renseignement aussi pendant que j'y suis, j'ai donc mon Furieus level 61 et avec tout le matos que j'ai, je n'ai que 2800 points de vie... Alors que j'ai quand même un mod de classe et un bouclier qui me rapportent +60% de vie chacun et ma compétence qui m'en redonne 40%... J'devrais avoir en tout 160% de vies mais c'est pas le cas :s C'est normal, ça a été bridé la vie ? >_<

Avec ça, en le butant 2 fois j'ai réussi à monter mon pompe level 50, mon SMG 50, Sniper 33 et armes Éridiennes au level 32, si ça c'est pas joli

Sinon ben j'aurai bien voulu voir vos armes/boucliers, faire un petit comparatif et pis pourquoi pas des petites duplications ^^. Bien entendu, les level 10 peuvent s'abstenir xD, ce qui m'intéresse ce sont les personnes qui sont level 61 avec des armes et boucliers de fou :p
J'voulais un petit renseignement aussi pendant que j'y suis, j'ai donc mon Furieus level 61 et avec tout le matos que j'ai, je n'ai que 2800 points de vie... Alors que j'ai quand même un mod de classe et un bouclier qui me rapportent +60% de vie chacun et ma compétence qui m'en redonne 40%... J'devrais avoir en tout 160% de vies mais c'est pas le cas :s C'est normal, ça a été bridé la vie ? >_<
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:Oui, les armes nacrées... Ce sont celle qui brillent assez méchamment, c'est pas vraiment nacré mais bon... Sinon pour le boss, ya une tech pas mal qu'on a faite avec un pote. C'est que moi (Furieux) prenne les armes appropriée pour les « petites » bestioles et lui se focalise sur le gros (Sirène). Le truc bien c'est qu'en butant les bestioles ça rapporte un max d'xp pour le level des armes
Les armes nacrées je n'en ai jamais vu donc bon pour moi ça reste du mythe.
Pour le gros ver maintenant j'ai a peu près chopé la technique pour me le faire en solo. Avec ma sirène je le latte puis je vais me planquer derrière les gros pics pour récupérer dès que je suis blessée. C'est long mais j'ai même réussi comme ça à me le faire "à la loyale" sans utiliser le rebord...
Sinon j'ai 2200 de bouclier et 1000 points de vie. En armes j'utilise uniquement les smg donc le reste est à peu près à zero (sauf les armes éridiennes que j'ai monté à 25 en faisant comme toi avec les petits vers

Enfin pour tes points de vie je n'ai pas la réponse à ta question donc je ne peux pas t'aider, désolé. Ca a pu être bridé lors du dernier patch en effet, vérifie dans le topic des mises à jour (ils ont baissé la durée de l'hyperphase aussi, ce qui m'a obligé à revoir mon build pour prendre la perk qui ajouté du temps...). Sinon il y a peut etre une limite je ne sais pas.
-
thominou Gamer Hardcore
La vache, elles sont vraiment rares les armes nacrées, apres avoir fait au minimum une 20aine de fois Crawmerax j'en ai obtenu 2, un bouclier et un smg.
Par contre doit y avoir 4 ou 5 armes oranges a chaque fois ^^
si ya des amateurs pour ce le faire a plusieurs reprises envoyer moi une invite avec un message precisant BORDERLANDS dedans, je joue pas mal l'apres midi ou en soirée
Par contre doit y avoir 4 ou 5 armes oranges a chaque fois ^^
si ya des amateurs pour ce le faire a plusieurs reprises envoyer moi une invite avec un message precisant BORDERLANDS dedans, je joue pas mal l'apres midi ou en soirée
-
Primus Gamer Pro
Tu es quelle classe ?
Moi je suis Furieux level 61 et défonceur de petites bestioles de Crawmerax, si tu arrives à gérer Crawmerax tout seul et quelques petites bestioles, ya moyen de s'le faire à deux. A condition que tu sois classe Sirène c_c.
Ca me plairai bien d'augmenter la puissance de mon arsenal, qui est déjà pas mal puissant je dois dire
Moi je suis Furieux level 61 et défonceur de petites bestioles de Crawmerax, si tu arrives à gérer Crawmerax tout seul et quelques petites bestioles, ya moyen de s'le faire à deux. A condition que tu sois classe Sirène c_c.
Ca me plairai bien d'augmenter la puissance de mon arsenal, qui est déjà pas mal puissant je dois dire

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Soldat lvl 61, en faisant le truc de la corniche pas besoin de sirene
-
Primus Gamer Pro