Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Borderlands
Ca marche ! On va sans doute s'y mettre bientôt ! Merci
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Salut je voulais savoir quelque chose, mon pote lvl 58 m'a filer le bouclier qui fait 459696960blabla qui rend invincible!! Si je creé 2 save , je peux multiplier ce bouclier pour le filer a dautre ami??
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Oui tu peux, j'ai fait pareil
Mais apparament sa fait buger le jeu j'en suis pas sur mais c'est s'qu'on ma dit
Mais apparament sa fait buger le jeu j'en suis pas sur mais c'est s'qu'on ma dit
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Ah okay je vais tester ca alors, tanpis j'y joue que pour le platine mon collegue a quasiment tt fait pour moi, ce jeu est une blague, on a fait monter level 50 un de nos potes en 3 - 4 h !!
Sinon tu fais quoi de tes ID ? J'ai supp XtremX, je garde Fx ou quoi?? Et tu l'as tjrs je vais surement acheter les DLC
Sinon tu fais quoi de tes ID ? J'ai supp XtremX, je garde Fx ou quoi?? Et tu l'as tjrs je vais surement acheter les DLC
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
J'ai jamais eu l'occasion de le faire, je suis tombé dessus par hasard à Micromania 9€ edition Game of the Year hier soir donc on va s'y mettre ce week end
-
Tiduseo
Gamer Pro
- Prénom: Thibault
yo
bon, ok, je suis patient mais j'ai mes limites, et helas, Sony vient de les depasser !
ceux parmis vous qui possedent le jeu et qui ont mis a jour la version FW de la PS3, merci de le lancer et de me dire si l'ecran d'acceuil du menu clignote (un coup noir, un coup video, un coup noir ect)... meme si vous n'y jouez plus, c'est juste pour etre sur de mon coup
heureusement, on peux quand meme jouer mais bon, voila quoi !
ca me donne envie de lancer TOUT mes jeux histoire de voir ce qui deconne
si je m'apercois que tout le monde est touché, faites moi confiance pour le signaler a Sony "a ma maniere" !
merci pour votre amicale participation ...
bon, ok, je suis patient mais j'ai mes limites, et helas, Sony vient de les depasser !
ceux parmis vous qui possedent le jeu et qui ont mis a jour la version FW de la PS3, merci de le lancer et de me dire si l'ecran d'acceuil du menu clignote (un coup noir, un coup video, un coup noir ect)... meme si vous n'y jouez plus, c'est juste pour etre sur de mon coup
si je m'apercois que tout le monde est touché, faites moi confiance pour le signaler a Sony "a ma maniere" !
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:yo
ah dis donc mon ptit rebel c'est pas ta période en se moment
vu se que je peut lire sur ton PSN
mais sa marche que avec border ?
pak honnetement je pense pas que un nouveau FW fasse planter un jeux
ta essayer la technique habituelle de desinstaller reinstaller le jeux ?
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
je demande a tester parceque mon pote thom a la meme chose
je l'ai lancé juste avant la Maj et 1 jour apres la Maj, donc honnetement on peux se poser des questions...
surtout que cette fichue maj est bien gentille mais bon, avoir "ce jeu utilise un systeme de sauvegarde en ligne, voulez vous l'activer ?" des que je lance un jeu, ca veux dire qu' un nouveau parametre est sauvegardé avec chaque jeu...
et chez moi, ca fait :
"ce jeu utilise un systeme de sauvegarde en ligne, voulez vous l'activer ?"
non !
noooooooon !
non non non !!
nooooooooon !
nOOOOOOOn !
non, non, non !
NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN !
quand aux FW qui font deconner des jeux, disons qu'avec microsoft, c'est une quasi impossibilité, mais avec sony et le mental japonais, c'est carrement plausible ! (genre nouveau FW et ridge racer 7 qui marche plus : "oui, on sait mais c'est un vieux jeu et il est plus pris en charge, achetez le dernier ridge racer, uniquement compatible avec le FW3.70 et qui ne tourne que sur les PS3 slim"... sic ... )
d'ailleur, petite info suplementaire : dans borderlands, mes options ont étés resetés apres le changement de FW !
c'est quand meme curieux tout ces pepins, non ? et en informatique, il n'y a jamais oh grand jamais de fumé sans feu
je l'ai lancé juste avant la Maj et 1 jour apres la Maj, donc honnetement on peux se poser des questions...
surtout que cette fichue maj est bien gentille mais bon, avoir "ce jeu utilise un systeme de sauvegarde en ligne, voulez vous l'activer ?" des que je lance un jeu, ca veux dire qu' un nouveau parametre est sauvegardé avec chaque jeu...
et chez moi, ca fait :
non !
noooooooon !
non non non !!
nooooooooon !
nOOOOOOOn !
non, non, non !
NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN !
quand aux FW qui font deconner des jeux, disons qu'avec microsoft, c'est une quasi impossibilité, mais avec sony et le mental japonais, c'est carrement plausible ! (genre nouveau FW et ridge racer 7 qui marche plus : "oui, on sait mais c'est un vieux jeu et il est plus pris en charge, achetez le dernier ridge racer, uniquement compatible avec le FW3.70 et qui ne tourne que sur les PS3 slim"... sic ... )
d'ailleur, petite info suplementaire : dans borderlands, mes options ont étés resetés apres le changement de FW !
c'est quand meme curieux tout ces pepins, non ? et en informatique, il n'y a jamais oh grand jamais de fumé sans feu
-
rebelfr
Gamer Or
Dites, y a encore du monde qui joue en ligne?
Jme suis refait un perso : brick lv20
Si ya des gens a qui ça dis de jouer, faites moi signe ^^
==> B00st3R-XIII-
Jme suis refait un perso : brick lv20
Si ya des gens a qui ça dis de jouer, faites moi signe ^^
==> B00st3R-XIII-
-
B00st3R XIII
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
ya toujours des gens oui.
j'y rejoue de temps en temps
chasseurs LV69
j'y rejoue de temps en temps
chasseurs LV69
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
je vais suremet re ataquer le jeu pour le platine il telecharge actuellemen donc si du monde joue faite moi signe
-
alex93600
Gamer Bronze
alex tu veux que je t'aide ?
j'ai déjà le platine, mais ça me dérange pas
j'ai déjà le platine, mais ça me dérange pas
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga