Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 10 sur 45 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
des ptites baisses de temps en temps (un crit au snipe par exemple) mais rien de mechant
ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché HALO que j'ai un doute, mais je crois que oui
ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché HALO que j'ai un doute, mais je crois que oui

-
rebelfr Gamer Or
thx rebel ba a bientot sur le online de BL ^^
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
adramelech Wrote:rebelfr Wrote:pour les vehicules, c'est juste un tout petit coup de main a prendre de rien du tout....
la seule chose qui compte, c'est la direction de la visée.. apres, que t'avance ou que tu recule, il essayera toujours d'aller dans cette direction.. (oui, c'est pas evident au debut, mais je suis devenu super baleze en conduite de vehicules, ca me rappelle battlefield2)
c'est le mm type de conduite que sur Halo ? ce jeu est si bien que ca ? car j'ai MW2 et comment dire =_=' il me plait tant que ca que je joue au 4... et je compte m'acheter Borderlands, mais j'ai entendu dire que le framerate avait un peu de mal des fois... est ce vrai ?
A mon avis ce jeu est si bien que ça oui

Pour les véhicules, n'ayant pas joué à Halo je ne pourrais pas te dire, mais si Rebel le dit c'est que c'est vrai !!
Pour le framerate, euh c'est quoi le framerate ?

-
thominou Gamer Hardcore
mercithominou Wrote:[...]
Pour les véhicules, n'ayant pas joué à Halo je ne pourrais pas te dire, mais si Rebel le dit c'est que c'est vrai !!
Pour le framerate, euh c'est quoi le framerate ?

le terme "framerate" en tant qu'expression en anglais est a peu pret equivalent a "fluidité" en francais

c'est tout simplement le nombre d'images par seconde...
et dans border, y en a de temps en temps, mais ca rend pas le jeu injouable et yen a pas tant que ca... sauf comme cité plus haut, les crits en zoom, je sais pas ce qui se passe, mais ya un leger temps d'arret....(je suis le premier a raler quand ca arrive)
-
rebelfr Gamer Or
donc si je comprend bien une baisse de framerate c'est comme du lag online....mais en jeu offline (voire la polémique en ce moment avec Bayonetta et les fameux 60 fps / 30 fps).
En effet, dans Border ça ne m'est pas arrivé souvent. Enfin pas assez pour que ça me marque donc ce n'est absolument pas génant.
Par contre ça m'arrive régulièrement dans Fallout 3 (je n'ai eu à présent que peu de freeze pas mais j'ai de sacrés baisses de framerate).
En effet, dans Border ça ne m'est pas arrivé souvent. Enfin pas assez pour que ça me marque donc ce n'est absolument pas génant.
Par contre ça m'arrive régulièrement dans Fallout 3 (je n'ai eu à présent que peu de freeze pas mais j'ai de sacrés baisses de framerate).
-
thominou Gamer Hardcore
922 Mo pour le dlc, ça s'annonce correct niveau contenu 
Je l'ai acheté, dès que j'arrive à lâcher Dragon Age, je vais trucider du zombie.

Je l'ai acheté, dès que j'arrive à lâcher Dragon Age, je vais trucider du zombie.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
je bave...faut que je trouve un mouchoir pour essuyer mon écran

pfff je me suis surpris ce midi à regarder le prix du jeu sur xbox, mais je n'ai pas trouvé à moins de 40€...ça fait cher juste pour y jouer en attendant le retour de ma ps3

pfff je me suis surpris ce midi à regarder le prix du jeu sur xbox, mais je n'ai pas trouvé à moins de 40€...ça fait cher juste pour y jouer en attendant le retour de ma ps3

-
thominou Gamer Hardcore
Je vais venir faire " tâche " un peu au milieu de vous mais bon voilà, le jeu ne me disait franchement rien au début.
Pis un jour un collègue me dit qu'il peut me le vendre à 5€ sur pc ( version non original évidemment .. ne criait pas " au scandale " sur moi, je suis le dernier à vouloir voir un hack sur ps3 mais là je l'ai pris pour passer le temps au boulot, rien de plus )
Bref je suis désolé de ne pas l'avoir sur PS maintenant que j'ai vu ce que c'était mais bon j'ai trop de jeux auxquels je n'ai pas encore touché pour dire d'acheter celui là en plus.
J'ai par contre un petit soucis, je dois tuer une grosse mouette ( un rakks en fait ^^ ) à arid machin ( la 1ere carte ) mais ce sale volatile m'explose à chaqu'un de mes essais. Quellle(s) arme(s) avez-vous utilisé(e)s pour le déplumer?
Pis un jour un collègue me dit qu'il peut me le vendre à 5€ sur pc ( version non original évidemment .. ne criait pas " au scandale " sur moi, je suis le dernier à vouloir voir un hack sur ps3 mais là je l'ai pris pour passer le temps au boulot, rien de plus )
Bref je suis désolé de ne pas l'avoir sur PS maintenant que j'ai vu ce que c'était mais bon j'ai trop de jeux auxquels je n'ai pas encore touché pour dire d'acheter celui là en plus.
J'ai par contre un petit soucis, je dois tuer une grosse mouette ( un rakks en fait ^^ ) à arid machin ( la 1ere carte ) mais ce sale volatile m'explose à chaqu'un de mes essais. Quellle(s) arme(s) avez-vous utilisé(e)s pour le déplumer?
-
Flexo_1
Pour cette quête je te conseille d'xp un peu histoire de chopper un bon snipe corrosif ou feu car il est trés long a descendre. je te conseille aussi de te placer sous l'abri là ou on peut prendre des voitures aprés l'avoir attaquer, dés qu'il ne balance plus de boulles de feu, GO GO GO!!!
J'aurais une petite question aux détenteurs du DLC; on le commence au lvl1 ou on peut prendre son perso lvl50? et c'est plus interessant de le commencer comment? (ça fait deux questions...
)

J'aurais une petite question aux détenteurs du DLC; on le commence au lvl1 ou on peut prendre son perso lvl50? et c'est plus interessant de le commencer comment? (ça fait deux questions...

-
Vener Gamer Hardcore
Flexo Wrote:Je vais venir faire " tâche " un peu au milieu de vous mais bon voilà, le jeu ne me disait franchement rien au début.
j'avais un machine gun avec tir continus et GROS chargeur... d'ailleur, c'etait devenu mon flingue "ca pue pour ta gueule" et je le sortais souvent face aux 1er boss... jusqu'à mon pistolet repetition sans recharge (que j'ai toujours tellement c'est puissant!)
pour l'addon, on va vite le savoir

-
rebelfr Gamer Or
merci de vos réponse mais en armes je ne sus pas trop en veine mis à part un mega bazooka ( non elementaire malheureusement ) qui a 527 de dégats de level 19 ( chose assez remarquable pour sa puissance, faut le dire ) sinon j'ai un snipe à environ 350 de dégats élément corrosif.
Mais bon je suis une brèle alors j'ai pas le temps de le viser correctement et je fini toujours sous une pluie de boule de feu qui ont chaque fois raison de moi ( et de mes gils .. heu mes $ ^^ )
D'ailleurs, il se passe quoi si on meurt et qu'on n'a plus de fric? game over?
Mais bon je suis une brèle alors j'ai pas le temps de le viser correctement et je fini toujours sous une pluie de boule de feu qui ont chaque fois raison de moi ( et de mes gils .. heu mes $ ^^ )
D'ailleurs, il se passe quoi si on meurt et qu'on n'a plus de fric? game over?
-
Flexo_1
pour les boules de feu tu te planques sous le hangar à côté ou tu sautes partout comme un malade, ça fait un peu l'homme (ou la femme si tu as pris Lilith) à ressort mais ça fonctionne pas mal (pour moi ça a fonctionné).
Perso je l'ai explosé avec un shotgun. J'attendais qu'il me balance ses boules de feu, petite esquive en saut et paf paf paf dans ta face...
Sinon c'est clair qu'avec le snipe tu ne prends pas le temps de viser à la lunette mais de tirer au juger et ça peut passer.
Ah la joie du repetear sans recharge dans la face des gros vilains. Trop bon, le flingue est tellement rapide que même sur gros bruiser tu enchaines les critiques dans leur tronche et ils ne peuvent rien faire (seul problème, quand il y a 4 bruisers brutaux, là ça devient chaud...fichue arène !!)
Perso je l'ai explosé avec un shotgun. J'attendais qu'il me balance ses boules de feu, petite esquive en saut et paf paf paf dans ta face...
Sinon c'est clair qu'avec le snipe tu ne prends pas le temps de viser à la lunette mais de tirer au juger et ça peut passer.
Ah la joie du repetear sans recharge dans la face des gros vilains. Trop bon, le flingue est tellement rapide que même sur gros bruiser tu enchaines les critiques dans leur tronche et ils ne peuvent rien faire (seul problème, quand il y a 4 bruisers brutaux, là ça devient chaud...fichue arène !!)
-
thominou Gamer Hardcore