Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 13 sur 45 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
Oui perso je préfère une tranche de niveaux par zone, c'est plus chaud et ça demande plus d'attention du joueur. Là c'est juste un rush 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
c'est d' ailleur a coz de ce principe que je galere parfois en parcours 2....
astuce : rentrer dans chaque zone des que c'est possible pour reduire la difficulté plus tard...
d' autant que comme les mmorpg, le kill ne rapporte plus assez d'xp, autant foncer sur les missions....
la, je me bat pour les 99.999.999 dollars, et a coup de 300.000 par deces, C cho !
bravo aux concepteurs, c'est du grand art dans le FPS !
si un borderland 2 sort , j' achete cash !!
astuce : rentrer dans chaque zone des que c'est possible pour reduire la difficulté plus tard...
d' autant que comme les mmorpg, le kill ne rapporte plus assez d'xp, autant foncer sur les missions....
la, je me bat pour les 99.999.999 dollars, et a coup de 300.000 par deces, C cho !
bravo aux concepteurs, c'est du grand art dans le FPS !
si un borderland 2 sort , j' achete cash !!
-
rebelfr Gamer Or
C'est net il déchire comme jeu et j'attends la suite, ou plus proche de futur dlc pour le relancer avec frénésie 
Sinon en ce qui concerne les tune, ça va hyper vite à ce faire, j'ai vraiment eu aucun problème, juste faire attention à ramasser ce qui coute le plsu cher.
Pour que l'xp monte en plus des quêtes, les kill ça marche bien avec le kos + 23 % d'expériences.

Sinon en ce qui concerne les tune, ça va hyper vite à ce faire, j'ai vraiment eu aucun problème, juste faire attention à ramasser ce qui coute le plsu cher.
Pour que l'xp monte en plus des quêtes, les kill ça marche bien avec le kos + 23 % d'expériences.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Purée je suis en super manque là je fais une crise. Je suis passé devant le rayon consoles en allant faire les courses tout à l'heure j'ai failli craquer. Heureusement que je n'avais pas pris la carte bleue et qu'il n'y avait pas le pack Assassin's creed 2, que des packs avec films/jeux que j'avais déjà.
Mais ça a accru l'effet de manque c'est certain

-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:Purée je suis en super manque là je fais une crise. Je suis passé devant le rayon consoles en allant faire les courses tout à l'heure j'ai failli craquer. Heureusement que je n'avais pas pris la carte bleue et qu'il n'y avait pas le pack Assassin's creed 2, que des packs avec films/jeux que j'avais déjà.
moi, j'connais un paliatif pas cher qui peux aider a mieux supporter l'effet de manque...
evidement, ca ne remplace pas sa ps3, mais ca aide a se sentir mieux : achete une WII

-
rebelfr Gamer Or
nouveaux dlc en preparation car quant on voit les new trophées ce sera base sur des arenes de skag trop cool sa vas se frite bientot et meme encore je jou
pour moi des-qu'il sort je kif ce jeu sa fesait longtemps qu'un jeu ma occupe autent de temps je recommande 

-
Anubis_1_1_1
rebelfr Wrote:thominou Wrote:Purée je suis en super manque là je fais une crise. Je suis passé devant le rayon consoles en allant faire les courses tout à l'heure j'ai failli craquer. Heureusement que je n'avais pas pris la carte bleue et qu'il n'y avait pas le pack Assassin's creed 2, que des packs avec films/jeux que j'avais déjà.
moi, j'connais un paliatif pas cher qui peux aider a mieux supporter l'effet de manque...
evidement, ca ne remplace pas sa ps3, mais ca aide a se sentir mieux : achete une WII
ben, j'ai une wii...mais j'ai prêté mes jeux (faut dire j'en ai pas beaucoup) à ma frangine la dernière fois qu'elle est passée à la maison, et elle ne me les rendra pas avant après noel maintenant.
La xbox j'ai revendu tous les jeux multi pour pouvoir me les reprendre sur la ps3 donc j'ai plus des masses de jeux non plus. Je me fais bien mass effect pour la au moins 5ème fois mais ça commence à perdre son charme après autant de parties (et les quêtes secondaires sont toujours aussi redondantes).
Je crois que malheureusement il n'y a pas de solution miracle, i lfaut que gentil Sony me renvoie ma console très très vite c'est la seule option.
Alors gentil monsieur du sav Sony sois sympa et rends moi vite ma console

-
thominou Gamer Hardcore
Ouai enfin ce dlc s'aparente plus a de nouvelle carte multi joueur, une arene ok c'est toujours un plus mais faire payer un stock plus conséquent NN une MAJ oui mais payer pour ça, j'aurez préférer de nouvelle mission, de nouvelle arme ou pourquoi pas de nouveaux véhicule.
Surement sans moi se dlc est c'est bien dommage(malgré que l'arène style bioshock j'adore)
Surement sans moi se dlc est c'est bien dommage(malgré que l'arène style bioshock j'adore)
-
romai1 Gamer Pro
c'est vrai qu'un DLc avec meme seulement 1 nouveau vehicule, genre char tres lent mais tres costaud, je prend direct et je recommence tout ! 
voir meme une moto pas solide mais hyper rapide
mais bon, ne revons pas..
hohé, les devs, vous lisez ps3gen des fois ? parceque la, je vous ai donné une idée en or

voir meme une moto pas solide mais hyper rapide

mais bon, ne revons pas..
hohé, les devs, vous lisez ps3gen des fois ? parceque la, je vous ai donné une idée en or

-
rebelfr Gamer Or
A part un prob sur le trophée machin truc sanguine (je suis soldat pour l'instant), je n'ai rien vus d'autres comme prob niveau trophée
Par contre moi j'en ai plein, le trophée écraser 25 ennemis avec un vehicule ou tuer 25 ennemis avec une armes electriques, bah ils me les donnent pas les trophées
J'ai pourtant eu celui des 25 tués avec armes incendiares et celui avec explosifs
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et surtout que faire ?
Par contre moi j'en ai plein, le trophée écraser 25 ennemis avec un vehicule ou tuer 25 ennemis avec une armes electriques, bah ils me les donnent pas les trophées
J'ai pourtant eu celui des 25 tués avec armes incendiares et celui avec explosifs
-
Primus Gamer Pro
Primus Wrote:A part un prob sur le trophée machin truc sanguine (je suis soldat pour l'instant), je n'ai rien vus d'autres comme prob niveau trophée
si c'est la même source de bug que pour Sanguine (que j'ai eu) il faut mettre la console en langue anglaise, jouer un moment et au premier tué avec ces armes le trophée devrait se débloquer. Une fois les trophées enmpochés, tu peux remettre ta console en français. Sinon il parait qu'en jouant en multi avec un anglais qui a le trophée ça le débloque aussi (mais ça je n'ai personnellement pas vérifié).
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
J'ai deja essaye de mettre le console en anglais, j'ai fait quelques frags comme il faut mais rien
Par contre ca marche pour sanguine, un pote a moi a essayé,
je verrai quand je ferai un autre perso, tant pis
Par contre ca marche pour sanguine, un pote a moi a essayé,
je verrai quand je ferai un autre perso, tant pis
-
Primus Gamer Pro