Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 19 sur 45 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
Je viens de me faire le Baron Flynt en Parcours 2 et il est assez coriace, pourtant j'ai des armes surpuissantes... x)
-
HunterMed Gamer Pro
- Pays: France
Avec Mordocai j'ai eu aucun problème ^^ ( Merci Sanguine )
-
KiiraZz Gamer Pro
@ GameSpirit:
j'ai aussi galéré à trouver le dernier élément alors si tu veux, je te spoil l'emplacement de la dernière piéce qui m'a pris la tête.
j'ai aussi galéré à trouver le dernier élément alors si tu veux, je te spoil l'emplacement de la dernière piéce qui m'a pris la tête.
-
Flexo_1
Gamespirit Wrote:Salut à tous, j'ai un problème, je suis encore au début du jeu (niveau 13), et il y a une mission que je ne peux pas finir, c'est une mission du Panneau des primes de Fyrestone, "Récupération: Sniper Rifle", on doit récupérer 4 pièce d'un sniper, mais voilà la première pièce, la culasse n'existe pas, elle est bien mentionnée sur la carte mais sur place j'ai fait 150 fois le tour et il n'y a strictement rien à part un rocher près d'un tente d'où apparaissent les ennemis, j'ai trouvé les 3 autre pièces sans la carte mais la première je ne peux la prendre vu qu'elle n'apparait pas, à un moment j'avais l'icône "utiliser" qui apparaissait à l'écran, et elle ne partait pas, j'ai donc redémarré la console et le jeu mais c'est toujours la même chose, la culasse n'existe pas, HELP !!
EDIT: Il suffisait que je poste pour que je trouve le truc 5s après, en fait le point sur la carte n'indique qu'un point vaste et on doit chercher un peu partout autour, j'ai trouvé la culasse il me manque plus qu'un pièce à retrouver, merci xD.
une astuce que j'utilise... aller sur un point haut pret de l'emplacement presumé des trucs a trouver.. on fini toujours, meme de loin, par reperer la petite ligne verte verticale qui signale un objet de mission
mais faut savoir qu'il y en aura d'autre des comme ca, et certaine un peu chelou ou faudra se prendre pour supermario...

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:mais faut savoir qu'il y en aura d'autre des comme ca, et certaine un peu chelou ou faudra se prendre pour supermario...
C'est peut-être pour ça qu'ils ont mis le trophée du super plombier...
-
thominou Gamer Hardcore
Merci à tous je l'avais trouvé tout seul, parce qu'en fait c'était la deuxième fois que je refaisait le truc.
Sinon pour le trophée à la super mario vous avez une astuce ?
Sinon pour le trophée à la super mario vous avez une astuce ?
-
Gamespirit Ancien
Perso j'ai pris mon lv 50 , j'ai ete au parcours 1 devant fyrestone , y a des skag bas lv , suffit de leur sauté dessus en boucle
-
KiiraZz Gamer Pro
oui 
la meilleure du monde...
un bébé skarg de niveau 2 a la sortie de fyrestone, quelques coups de mélé pour entamer, le reste n'est qu' un rodeo de jump a coup de " points degats
essayer de l'avoir plus tard est une pure folie ainsi qu'ne incroyable perte de temps

la meilleure du monde...
un bébé skarg de niveau 2 a la sortie de fyrestone, quelques coups de mélé pour entamer, le reste n'est qu' un rodeo de jump a coup de " points degats

essayer de l'avoir plus tard est une pure folie ainsi qu'ne incroyable perte de temps
-
rebelfr Gamer Or
J'ai reçu mon BORDERLANDS ce matin, je suis en train d'installer le jeu (70% à l'instant où je vous parle).
Pressé de me lancer dans l'aventure ça a l'ai bien sympa !
Pressé de me lancer dans l'aventure ça a l'ai bien sympa !
-
JuW Gamer Hardcore
J'aurai le jeu demain. Question trophée/mode solo, c'est simple ?
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
said0011 Wrote:J'aurai le jeu demain. Question trophée/mode solo, c'est simple ?
Sondage PS3Gen:
Très facile 27% 27% [ 3 ]
Facile 18% 18% [ 2 ]
Faisable 27% 27% [ 3 ]
Difficile 18% 18% [ 2 ]
Quasi impossible 09% 09% [ 1 ]
Sachant que pour voter quasi impossible...
J'ai pas encore le platine mais les trophées se débloquent naturellement, il y a 2-3 trophées online il me semble mais ils sont simple, rien de long.
-
Gamespirit Ancien