Forums GAMERGEN

[Jeux] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar HunterMed » 21 Déc 2009, 23:41

Je viens de me faire le Baron Flynt en Parcours 2 et il est assez coriace, pourtant j'ai des armes surpuissantes... x)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar KiiraZz » 22 Déc 2009, 01:03

Avec Mordocai j'ai eu aucun problème ^^ ( Merci Sanguine )
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 22 Déc 2009, 09:27

@ GameSpirit:

j'ai aussi galéré à trouver le dernier élément alors si tu veux, je te spoil l'emplacement de la dernière piéce qui m'a pris la tête.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dans la carcasse de la voiture en face de la tente, sur les rochers

Message non lupar rebelfr » 22 Déc 2009, 10:48

Gamespirit Wrote:Salut à tous, j'ai un problème, je suis encore au début du jeu (niveau 13), et il y a une mission que je ne peux pas finir, c'est une mission du Panneau des primes de Fyrestone, "Récupération: Sniper Rifle", on doit récupérer 4 pièce d'un sniper, mais voilà la première pièce, la culasse n'existe pas, elle est bien mentionnée sur la carte mais sur place j'ai fait 150 fois le tour et il n'y a strictement rien à part un rocher près d'un tente d'où apparaissent les ennemis, j'ai trouvé les 3 autre pièces sans la carte mais la première je ne peux la prendre vu qu'elle n'apparait pas, à un moment j'avais l'icône "utiliser" qui apparaissait à l'écran, et elle ne partait pas, j'ai donc redémarré la console et le jeu mais c'est toujours la même chose, la culasse n'existe pas, HELP !!

EDIT: Il suffisait que je poste pour que je trouve le truc 5s après, en fait le point sur la carte n'indique qu'un point vaste et on doit chercher un peu partout autour, j'ai trouvé la culasse il me manque plus qu'un pièce à retrouver, merci xD.

une astuce que j'utilise... aller sur un point haut pret de l'emplacement presumé des trucs a trouver.. on fini toujours, meme de loin, par reperer la petite ligne verte verticale qui signale un objet de mission

mais faut savoir qu'il y en aura d'autre des comme ca, et certaine un peu chelou ou faudra se prendre pour supermario... :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 22 Déc 2009, 10:56

rebelfr Wrote:mais faut savoir qu'il y en aura d'autre des comme ca, et certaine un peu chelou ou faudra se prendre pour supermario... :(

C'est peut-être pour ça qu'ils ont mis le trophée du super plombier...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 22 Déc 2009, 17:36

Merci à tous je l'avais trouvé tout seul, parce qu'en fait c'était la deuxième fois que je refaisait le truc.

Sinon pour le trophée à la super mario vous avez une astuce ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar KiiraZz » 22 Déc 2009, 17:50

Perso j'ai pris mon lv 50 , j'ai ete au parcours 1 devant fyrestone , y a des skag bas lv , suffit de leur sauté dessus en boucle
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 22 Déc 2009, 17:54

oui :)

la meilleure du monde...

un bébé skarg de niveau 2 a la sortie de fyrestone, quelques coups de mélé pour entamer, le reste n'est qu' un rodeo de jump a coup de " points degats ;)

essayer de l'avoir plus tard est une pure folie ainsi qu'ne incroyable perte de temps
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JuW » 24 Déc 2009, 16:42

J'ai reçu mon BORDERLANDS ce matin, je suis en train d'installer le jeu (70% à l'instant où je vous parle).
Pressé de me lancer dans l'aventure ça a l'ai bien sympa !
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar said0011 » 24 Déc 2009, 20:56

J'aurai le jeu demain. Question trophée/mode solo, c'est simple ?
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Gamespirit » 24 Déc 2009, 20:59

said0011 Wrote:J'aurai le jeu demain. Question trophée/mode solo, c'est simple ?

Sondage PS3Gen:
Très facile 27% 27% [ 3 ]
Facile 18% 18% [ 2 ]
Faisable 27% 27% [ 3 ]
Difficile 18% 18% [ 2 ]
Quasi impossible 09% 09% [ 1 ]

Sachant que pour voter quasi impossible...

J'ai pas encore le platine mais les trophées se débloquent naturellement, il y a 2-3 trophées online il me semble mais ils sont simple, rien de long.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux