Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 20 sur 45 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
Salut ! Ca intéresse 3 personnes d'aller quêter un peu avec des persos qui sont aux alentours du lvl 20 ?
-
JuW Gamer Hardcore
Bonjour, ayant adoré Fallout 3, Boderlands me fait de l'œil mais avec noël et tous mes achats de fin d'année j'aimerai savoir où le trouver le moins chère possible neuf, si les versions UK et Canadienne comportent le français et si le online est mondiale ? En attendant une réponse de la part de la communauté, Merci d'avance.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
- Pays: France
Il est en français dans la version UK, je l'ai acheté chez Zavvi, il est à 18£ ICI mais il est actuellement en rupture de stock (décidément), je pense que le online est mondial, j'en suis pas sûr mais je vois pas pourquoi il le serais pas et quelqu'un m'a dit qu'il ne tombait jamais sur des français, moi j'ai fais le onlinine juste pour les trophées car c'est pas mon truc.
-
Gamespirit Ancien
Merci à toi pour le lien, à ce prix là, dès qu'il sera disponible je me le procurerai en espérant tombés sur un site sérieux, pas comme Play.com...

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
loopingpal Wrote:Merci à toi pour le lien, à ce prix là, dès qu'il sera disponible je me le procurerai en espérant tombés sur un site sérieux, pas comme Play.com...
mefiez vous toujours des importations si vous comptez prendre des DLC ...
UK ne fait pas partie du store EURO selon Sony....
on en a deja un qui s'est recement fait avoir avec un jeu d'occase UK et qui a acheté les DLC fallout pour rien...
alors, je prefere faire des "piqures de rappel" avant que ca ouinouine aux chaumieres

-
rebelfr Gamer Or
Bah je sais que les contenus du PSN Fr fonctionne sur la version UK de Eyepet après pour les autres jeux je ne sais pas. Surement que le numéro de version de Fallout 3 Fr est différent de la version UK car si je me souviens bien le jeu n'est dispo. qu'en langue anglaise dans cette version ?

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
comment avez vous fait pour le trophée sanguine 15 enemies tue chien mechant car j'ai refai un perso chasseur et il se debloque pas avez vous une soluces c'est mon dernier trophées qui me faut avant ce du dernier dlc merci d'avance a bientot sur pandorre
-
Anubis_1_1_1
je pensais que ça avait été fixé avec le patch...essaye toujours l'ancienne méthode qui consiste à passer ta console en anglais ou essaye le multijoueur, si tu tombes sur un joueur qui a le trophée, à ton premier kill avec Sanguine ça débloquera le tien (si tu as les 15 bien sûr).
-
thominou Gamer Hardcore
je sais pas si c'est un bug en fait....
faut vraiment que sanguine bute le mec de A a Z...
j'ai l'impression que si tu le blesse avec une arme, ca compte pas
moi, j'utilisais pas souvent sanguine mais que pour achever et quand elle a été capable de buter en 1 seul coup, j'ai eu le trophé sans faire gaffe...
faut vraiment que sanguine bute le mec de A a Z...
j'ai l'impression que si tu le blesse avec une arme, ca compte pas

moi, j'utilisais pas souvent sanguine mais que pour achever et quand elle a été capable de buter en 1 seul coup, j'ai eu le trophé sans faire gaffe...
-
rebelfr Gamer Or
ca a fonctionné console mise en anglais et sa fait au premier skag tuer merci car sa me faisait suer de perdre mon chasseur lv 45 trophee chien mechant et le platine derriere

-
Anubis_1_1_1