Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 23 sur 45 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
Gamespirit Wrote:Je trouve ça nul cet histoire de parcours, heureusement qu'il y pas de trophées en rapport avec le parcours 3 parce que refaire 3 fois le même jeu voilà quoi... Moi j'aime pas trop refaire les jeux, c'est vrai que c'est pas mal de faire le début avec tout upgradé mais voilà c'est des trucs qu'on a déjà fait moi ça me passionne pas.
C'est comme les game+ de certains jeux (aaah Chrono Trigger

Mais bon rien que pour chopper le lvl 50, c'est utile de faire le parcours 2

Un truc intéressant serait que dans un prochain dlc, ils augmentent le lvl max.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2010, 21:03, édité 2 fois.
-
Leedan Gamer Pro
- Pays: France
il y a combien de level au max ? et le max en jet dommage que vous avez eut sur une arme c'est combien ? j'ai vu une 344.444 en dégâts ^^ mais pas équipable pour moi.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Leedan Wrote:C'est comme les game+ de certains jeux (aaah Chrono Trigger)
Ah non attention là c'est très différent ce game+, un game+ classique comme Chrono Trigger (excellent) permet de recommencer avec tout au max mais rien ne change, ce qui permettait notamment de tuer le boss en 1h de jeu et découvrir la salle spéciale des devs (le générique en accéléré j'avais trop ris

Borderland c'est différent puisque les ennemis changent aussi, ils deviennent plus puissants, donc il y a là une très nette différence quand même, mais je suis d'accord sur le fais qu'il faut être fan parce que 2 fois c'était déjà beaucoup malgré la qualité du jeu

adramelech Wrote:il y a combien de level au max ? et le max en jet dommage que vous avez eut sur une arme c'est combien ? j'ai vu une 344.444 en dégâts ^^ mais pas équipable pour moi.
A ma connaissance ça bloque à 50, d'ailleurs j'en suis sûr puisque mon personnage à la barre d'xp du lv50 remplit jusqu'au bout mais ne passe pas 51, et il y aura certainement un DLC pour casser cette limite. Le plus gros dégât je ne sais pas trop, avec mon chasseur quelque chose comme 4000+ sans compter les dégâts de feu progressifs qui suivent, mais c'était peut-être Sanguine (trop forte sanguine), si tu parles de l'attribut dégât de l'arme j'ai un sniper à 700+ mais sans dégât élémentaire et trop lent je l'ai bazardé, celui que j'utilise c'est un feu x3 avec 300+ en dégât je crois bien. En terme de dégât pur, sur le papier le mieux que je trouve ce sont les pompes, le mien a 132 x11 dégâts

-
CHbox Gamer Argent
50 t'es sur ? a l'instant j'ai joué avec un 60 .. ! le dlc zombie debloque-t-il 10 lvl ?
-
c'est du mytho le parcours 3 ca existe pas ^^, t'as vu ou qu'yavait un 3 ? Pour le emc lvl 60 j'avais aussi vu un mec avec ce lvl dans une video ou il montre le clap trap caché a fyrestone celui qui sert a rien, ils sont 4 avec une caisse pour l'atteindre et ya un lvl 60 dans la video.
-
Ah bon j'avais lu qu'après le parcours 2 il y avait un parcours "2.5" plutôt, avec que des ennemis 50+, mais je n'ai jamais vraiment vérifié je ne suis pas affirmatif là-dessus 

-
CHbox Gamer Argent
Le parcours 3 n'existe pas (pas plus qu'un 2.5, 2.1 ou autre nom qu'on lui donnerait) au contraire de ce que l'on lit sur le net. Le jeu se termine au parcours 2.
Simplement après l'avoir fini tous les monstres sont lvl 48 à 51 et tous les boss reviennent donc on peut si l'on veut revisiter le jeu avec tous les boss mais sans les quêtes (aucun intérêt donc à part pour chasser l'arme uber, mais cela ne m'interessait déjà pas dans les mmo alors dans un jeu comme celui-là je vous laisse deviner).
Quant au lvl max pour moi c'est bien 50, je ne vois pas comment on peut avoir le lvl 60, 70 ou même 101 comme je l'ai lu...étrange cela. Peut-être des développeurs qui font mumuse avec des persos surboostés.
Mais si mais si, tu as le statut de héros, tu dois donc être parfait bien sûr
J'exige le remboursement !!
ha ha ha

Simplement après l'avoir fini tous les monstres sont lvl 48 à 51 et tous les boss reviennent donc on peut si l'on veut revisiter le jeu avec tous les boss mais sans les quêtes (aucun intérêt donc à part pour chasser l'arme uber, mais cela ne m'interessait déjà pas dans les mmo alors dans un jeu comme celui-là je vous laisse deviner).
Quant au lvl max pour moi c'est bien 50, je ne vois pas comment on peut avoir le lvl 60, 70 ou même 101 comme je l'ai lu...étrange cela. Peut-être des développeurs qui font mumuse avec des persos surboostés.
rebelfr Wrote:1) mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! quelle buse !
au parcours 2, tu n'a que la zone des zombis qui apparait pour la teleportation...
par contre, apres la mission de deverouillage, tu accede a toutes les zones debloquées pendant le parcours 1 ... c'est pour ca que j'avais pas trop fait gaffe ....
desolé, personne n'etant parfait, ya pas de raison que je le sois
Mais si mais si, tu as le statut de héros, tu dois donc être parfait bien sûr

J'exige le remboursement !!
ha ha ha

-
thominou Gamer Hardcore
adramelech Wrote:il y a combien de level au max ? et le max en jet dommage que vous avez eut sur une arme c'est combien ? j'ai vu une 344.444 en dégâts ^^ mais pas équipable pour moi.
Pour moi le Max en dégât 2250 x3 explosive rifle /2700 x 4 feu rocket / 3500 x4 elementales sniper voila ma puissance de feu
-
Anubis_1_1_1
chbox Wrote:Leedan Wrote:C'est comme les game+ de certains jeux (aaah Chrono Trigger)
Ah non attention là c'est très différent ce game+, un game+ classique comme Chrono Trigger (excellent) permet de recommencer avec tout au max mais rien ne change, ce qui permettait notamment de tuer le boss en 1h de jeu et découvrir la salle spéciale des devs (le générique en accéléré j'avais trop ris).
Borderland c'est différent puisque les ennemis changent aussi, ils deviennent plus puissants, donc il y a là une très nette différence quand même, mais je suis d'accord sur le fais qu'il faut être fan parce que 2 fois c'était déjà beaucoup malgré la qualité du jeu
A ma connaissance ça bloque à 50, d'ailleurs j'en suis sûr puisque mon personnage à la barre d'xp du lv50 remplit jusqu'au bout mais ne passe pas 51, et il y aura certainement un DLC pour casser cette limite. Le plus gros dégât je ne sais pas trop, avec mon chasseur quelque chose comme 4000+ sans compter les dégâts de feu progressifs qui suivent, mais c'était peut-être Sanguine (trop forte sanguine), si tu parles de l'attribut dégât de l'arme j'ai un sniper à 700+ mais sans dégât élémentaire et trop lent je l'ai bazardé, celui que j'utilise c'est un feu x3 avec 300+ en dégât je crois bien. En terme de dégât pur, sur le papier le mieux que je trouve ce sont les pompes, le mien a 132 x11 dégâts
moi je suis accro chaque perso lv 50 parcours 1 et 2 pour chaque perso donc huit et la je jou essentielement avec ma sirene en ballade pour etre operationel pour le dlc de demain hehe
-
Anubis_1_1_1
Anubis Wrote:adramelech Wrote:il y a combien de level au max ? et le max en jet dommage que vous avez eut sur une arme c'est combien ? j'ai vu une 344.444 en dégâts ^^ mais pas équipable pour moi.
Pour moi le Max en dégât 2250 x3 explosive rifle /2700 x 4 feu rocket / 3500 x4 elementales sniper voila ma puissance de feu
Outch ca doit faire mal ton stuff ^^ mais vs croyez qu'on peut avoir une arme qui indique 344 444 de dégâts ? c'est pas un peu énorme ? (j'pose la question car un pote me dit qu'il a une arme en trois exemplaires qui fait ca, dc il va me la filer en fin de semaine ^^)
-
Anubis Wrote:Pour moi le Max en dégât 2250 x3 explosive rifle /2700 x 4 feu rocket / 3500 x4 elementales sniper voila ma puissance de feu
J'ai quand même pas mal tourné sur mon chasseur et jamais je n'ai vu de près ou de loin un snipe à 3500 de dégats...sur un critique ça va chercher dans les...allez 25 000 ou 30 000 de dégats.
Je suis bien curieux de savoir où tu les as trouvé tes pétoires

-
thominou Gamer Hardcore