Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 24 sur 45 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
ya des bons flingues ou aps ? car j'ai spé mon chasseur flingueur et sanguine, j'ai quasi rien augmenté dans snipe, la maitrise de sniper compense, et jfais deja 5.000 de degats avec un flingue la mais il a une cadence de merde
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
les armes dans certains coffres ne sont pas "aleatoires"
les armes qui tombent le sont
rien a ajouter
ah si : oui, ya de tres bon flingues et parfois d'encore meilleurs ... si tu comprend pas, relis mes 2 phrases du debut
les armes qui tombent le sont
rien a ajouter

ah si : oui, ya de tres bon flingues et parfois d'encore meilleurs ... si tu comprend pas, relis mes 2 phrases du debut

-
rebelfr Gamer Or
Quelqu'un aurait un guide pour trouver tous les claptrap avec des cartes si possible ?
-
Gamespirit Ancien
je n'ai pas regardé la vidéo mais vu le titre, ce doit être ce que tu cherches 
http://www.youtube.com/watch?v=C201P3vzfDs

http://www.youtube.com/watch?v=C201P3vzfDs
-
Flexo_1
Merci ça doit être ça effectivement, une fois que j'aurais ce trophée il me manquera plus que le niveau 50 pour avoir le platine, puis en fait cette histoire de parcours c'est pas si mal, on peut refaire le jeu sans perdre ses armes, ou on peut revenir en arrière dans le parcours 1, au moins ça relance l'intérêt de la chasse aux armes qui m'avais manqué à la fin du parcours 1.
-
Gamespirit Ancien
Pour en remettre une dernière couche bien sûr qu'il ya de bons flingues, de très bons flingues, d'excellents même.
Mon chasseur tourne 99% du temps sur son flingue, le reste du temps sur le snipe (promontoire éridien pour les gardiens et encore il m'arrive de me les faire au flingue sans beaucoup plus de soucis).
Ce qui est important c'est de bien choisir tes compétences et de bien monter ta compétence d'arme pistolets. A haut lvl tu gagnes (j'en suis à 47) genre 80% de dégats, 150% de précision et xx% de vitesse de rechargement (je ne me souviens plus de celle-là je vérifierais plus tard). Avec ça même un flingue moyen devient vite redoutable.
Mon chasseur tourne 99% du temps sur son flingue, le reste du temps sur le snipe (promontoire éridien pour les gardiens et encore il m'arrive de me les faire au flingue sans beaucoup plus de soucis).
Ce qui est important c'est de bien choisir tes compétences et de bien monter ta compétence d'arme pistolets. A haut lvl tu gagnes (j'en suis à 47) genre 80% de dégats, 150% de précision et xx% de vitesse de rechargement (je ne me souviens plus de celle-là je vérifierais plus tard). Avec ça même un flingue moyen devient vite redoutable.
-
thominou Gamer Hardcore
Si tu prends toutes les optimisations de rechargement (un bonus dans la branche de sanguine, et un autre en sniper qui se déclenche après avoir tué un ennemi), certaines armes se rechargent à une vitesse assez loufoque, j'ai une super mitrailleuse qui a en plus un bonus de vitesse de rechargement, elle recharge en 0.5secondes à peine je le vois à peine 

-
CHbox Gamer Argent
Une idée un peu fofolle me vient à l'esprit.
Ya-t-il des gens super hyper passionnés qui auraient poussé le truc jusqu'à tenter de valider tous les défis avec un perso ?
J'en ai fait un maximum mais je n'ai pas le courage de faire ceux avec toutes les armes / tous les éléments. Ca demande un boulot de folie de tuer 2500 créatures avec chaque arme du jeu !!
J'aimerais bien savoir si ça apporte un truc spécial, genre une méga surprise des dev pour avoir été jusqu'au bout du bout du jeu
Ya-t-il des gens super hyper passionnés qui auraient poussé le truc jusqu'à tenter de valider tous les défis avec un perso ?
J'en ai fait un maximum mais je n'ai pas le courage de faire ceux avec toutes les armes / tous les éléments. Ca demande un boulot de folie de tuer 2500 créatures avec chaque arme du jeu !!
J'aimerais bien savoir si ça apporte un truc spécial, genre une méga surprise des dev pour avoir été jusqu'au bout du bout du jeu

-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:Anubis Wrote:Pour moi le Max en dégât 2250 x3 explosive rifle /2700 x 4 feu rocket / 3500 x4 elementales sniper voila ma puissance de feu
J'ai quand même pas mal tourné sur mon chasseur et jamais je n'ai vu de près ou de loin un snipe à 3500 de dégats...sur un critique ça va chercher dans les...allez 25 000 ou 30 000 de dégats.
Je suis bien curieux de savoir où tu les as trouvé tes pétoires
thominou tu aurai du lire la page 22 c'est la que j'ai mi ce qui mes arrive récompense par un créateur du jeu lv 70
-
Anubis_1_1_1
Voilà j'ai le tropée des claptaps, plus que le niveau 50, ça risque d'être long quand même, j'ai pas trop envie de me taper les panneaux des primes...
-
Gamespirit Ancien
Anubis Wrote:thominou tu aurai du lire la page 22 c'est la que j'ai mi ce qui mes arrive récompense par un créateur du jeu lv 70
Ah ok. Désolé en effet, ton message m'avait échappé. Tu es donc survitaminé maintenant

ça dépend...avec les quêtes ça monte assez vite quand même. Tu es quel niveau en ce moment ? Tu as toujours la solution de faire du multi si faire les quêtes ne t'intéresse pas.Gamespirit Wrote:Voilà j'ai le tropée des claptaps, plus que le niveau 50, ça risque d'être long quand même, j'ai pas trop envie de me taper les panneaux des primes...
-
thominou Gamer Hardcore
pas forcement car les enemy lv 51 en 2 bal et tu es dans le coltard lol mais a mon avi il doivent sortir sur le dernier dlc pour avoir tou ces nombreux enemy hehe
-
Anubis_1_1_1