Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 25 sur 45 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
Gamespirit Wrote:Voilà j'ai le tropée des claptaps, plus que le niveau 50, ça risque d'être long quand même, j'ai pas trop envie de me taper les panneaux des primes...
Met un Kos + 23% xp par kill, ça aide pas mal aussi

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Salut je donne mon avis sur l'addon simplement terribleeeeee!!!!
J'adore le système de round!!!! 5 au totale dommage que quan on tue on a pas d'experience!! pour les armes qu'on as de selectionner!! autrement j'aime le concept genre gravite réduite vitesse de déplacement !!!!augmente precision des enemi !!!meilleur dégât!!! critiques moin efficace!!! défi d'arme par exemple!!! mon smg avec ma sirène dégât 413 x4 faisait lv50 en stat armes faisait 1 de dégât sur un enemy!!!!j'adore!!! merci le fusil a pompe hehe... Je recommande pour ceux qui aime la boucherie LOL
J'adore le système de round!!!! 5 au totale dommage que quan on tue on a pas d'experience!! pour les armes qu'on as de selectionner!! autrement j'aime le concept genre gravite réduite vitesse de déplacement !!!!augmente precision des enemi !!!meilleur dégât!!! critiques moin efficace!!! défi d'arme par exemple!!! mon smg avec ma sirène dégât 413 x4 faisait lv50 en stat armes faisait 1 de dégât sur un enemy!!!!j'adore!!! merci le fusil a pompe hehe... Je recommande pour ceux qui aime la boucherie LOL
Dernière édition par freddy60 le 08 Jan 2010, 18:33, édité 1 fois.
-
Anubis_1_1_1
Anubis Wrote:Salut je donne mon avis sur l'addon simplement terribleeeeee!!!!
J'adore le système de round 5 au totale dommage que quan on tue on a pas d'xp pour les armes porte autrement j'aime le concept genre gravite réduite vitesse de déplacement augmente precision des enemi meilleur dégât critiques moin efficace défi d'arme par exemple mon smg avec ma sirène dégât 413 x4 faisait lv50 en stat armes faisait 1 de dégât sur un enemy j'adore merci le fusil a pompe hehe Je recommande pour ceux qui aime la boucherie LOL
oula t'es tellement excité que t'en oublie la ponctuation et du coup, j'ai rien compris ^^
J'ai simplement compris le mot "boucherie", mais ça me convient bien

-
Leedan Gamer Pro
J'la téléchargé c'té nuitée, j'la testera c'te week end j'pensions.
Ca va pas être simple avec ma Sirène 100% SMG si ma SMG fait 1 de dégats
vive le challenge.
Ca va pas être simple avec ma Sirène 100% SMG si ma SMG fait 1 de dégats

-
thominou Gamer Hardcore
J'ai pas suivi les DLCs, vous pouvez me faire un résumé de ce qu'il y a dedans comment ça se passe par rapport au jeu normal et les prix ? Et si on peut continuer d'augmenter de niveau, il me manque plus que le niveau 50 avant le platine.
-
Gamespirit Ancien
Pour les zombis du docteur Ned ça te rajoute une zone avec plein de quêtes et plein plein plein plein de zombis à tuer. Dans ton voyage rapide (le lapin des stations new-U) tu trouveras un passage vers l'île, tu peux y aller quand tu veux.
Tu gagneras un nouvel emplacement de sac à dos permettant d'atteindre les 45 objets mais ça ne débloque pas de lvl supplémentaire, le max est toujours de 50.
Pour la nouvelle extenstion je ne peux rien t'en dire je n'ai fait que la télécharger je n'y ai pas encore touché (je donnerais mon avis sûrement lundi je pense la tester ce week end).
Quant au prix, c'est 7.9€ chacune. Pour les zombis, ça les vaut largement, pour la seconde aucune idée bien sûr.
Tu gagneras un nouvel emplacement de sac à dos permettant d'atteindre les 45 objets mais ça ne débloque pas de lvl supplémentaire, le max est toujours de 50.
Pour la nouvelle extenstion je ne peux rien t'en dire je n'ai fait que la télécharger je n'y ai pas encore touché (je donnerais mon avis sûrement lundi je pense la tester ce week end).
Quant au prix, c'est 7.9€ chacune. Pour les zombis, ça les vaut largement, pour la seconde aucune idée bien sûr.
-
thominou Gamer Hardcore
Ok merci, 8€ c'est cher, je dois économiser pour m'acheter un LCD...
Sinon je voulais pas savoir si ça débloque des niveau, je suis au 42, mais si ça fait monter l'XP (en vue d'arriver au niveau 50).
Sinon je voulais pas savoir si ça débloque des niveau, je suis au 42, mais si ça fait monter l'XP (en vue d'arriver au niveau 50).
-
Gamespirit Ancien
MESSAGE EN HAUT EDITER et pour ta question oui sa continue ton xp acquis a chaque enemy tuer voila ++
-
Anubis_1_1_1
Gamespirit Wrote:Ok merci, 8€ c'est cher, je dois économiser pour m'acheter un LCD...
je connais que 3 methode pour grimper vite...
1) les panneaux de missions, car c'est le seul truc qui te fasse monter super vite ton xp, alors que les kills a la chaines ne rapportent plus rien...
2) jouer en etant invité dans une partie d'un hote haut level qui n'a pas fait de missions (tu gagne une grande partie d'xp dans ces cas la... mais poiur le 50, ca va etre dur
3) ma preferée ... tu trouve un bon spot avec des grosses bestioles de partout qui payent un max ET une borne de voiture juste a coté, tu monte en voiture et tu les ecrase ... ta voiture explose, bah, spa grave, t'en reprend une neuve

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:3) ma preferée ... tu trouve un bon spot avec des grosses bestioles de partout qui payent un max ET une borne de voiture juste a coté, tu monte en voiture et tu les ecrase ... ta voiture explose, bah, spa grave, t'en reprend une neuvehonnetement, ca monte vite quand meme, et sans soucis ... ya une super zone pour ca, je me souvient plus ou.. voitures, bestioles et porte pour changer de zone tout a coté (pour reseter le spawn des bebettes
) et surtout, ca coute rien en munition et c'est sans risques
La zone Est, là où il y a la dingue qui veut récupérer les fragments de clé, au nord et au sud y'a des insectes géants qui rapportent beaucoup en effet (je pense que tu parlais de ça).
thominou Wrote:Tu gagneras un nouvel emplacement de sac à dos permettant d'atteindre les 45 objets
Quoiquoiquoiquoi??!!? j'ai pas trouvé ça c'est où?
-
CHbox Gamer Argent
Bof les missions des panneau, à part quand il y a une grosse bête à tuer elles sont souvent chiantes et rapportent pas grand chose (quand elle rapportent beaucoup je les ai faite en général), mais de toute façon t'a pas trop le choix de les faire si tu veux être à niveau pour les missions de la quête principale.
Pour les bestioles à écraser c'est simple mais pas terrible niveau XP quand même, je me souviens sur le circuit c'était pas mal, mais il y a des bestioles explosent ta caisse en explosant c'est lourd.
Il est bien long à atteindre ce niveau, chapeau pour ceux que j'ai vu sur ce topic avoir les 4 perso au level 50
, 100h de jeu ? xD
Pour les bestioles à écraser c'est simple mais pas terrible niveau XP quand même, je me souviens sur le circuit c'était pas mal, mais il y a des bestioles explosent ta caisse en explosant c'est lourd.
Il est bien long à atteindre ce niveau, chapeau pour ceux que j'ai vu sur ce topic avoir les 4 perso au level 50

-
Gamespirit Ancien
chbox Wrote:thominou Wrote:Tu gagneras un nouvel emplacement de sac à dos permettant d'atteindre les 45 objets
Quoiquoiquoiquoi??!!? j'ai pas trouvé ça c'est où?
Vers la fin juste avant de rentrer chez Ned. Je ne me souviens plus du nom de la zone...la scierie peut-être. Enfin tout à la fin du jeu. Tu n'entres pas dans le batiment, tu fais bien le tour de la zone et planqué dans un petit coin il y a un pauvre petit clap trap tout triste et tout paniqué qui git dans son huile. Et en plus quand tu le sauve il t'amènes à un coffre

-
thominou Gamer Hardcore