Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 26 sur 45 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
Salut à tous, ben moi qui pensait pouvoir stocker toutes mes armes avec la banque....je suis déçu...Seulement une quarantaine d'emplacements, (j'avais distribué un max d'armes à des nouveaux persos spécialement créés pour l'occasion).
Mais c'est mieux que rien.
Ca m'empêcheras quand même de farmer comme un ouf pour trouver des perles rares...
Ca m'empêcheras quand même de farmer comme un ouf pour trouver des perles rares...
-
palancus Gamer Averti
palancus Wrote:Salut à tous, ben moi qui pensait pouvoir stocker toutes mes armes avec la banque....je suis déçu...Seulement une quarantaine d'emplacements, (j'avais distribué un max d'armes à des nouveaux persos spécialement créés pour l'occasion).
moi, j'ai une question qui tue

est ce que cette "banque" est partagée entre tout les persos de son compte, ou bien chaque perso a la sienne ? (si c'est partagé, je prend le DLC, sinon, c'est nettement moins sur... parceque j'en ai marre de lancer des partie multi en ecran splité pour pouvoir me passer mon matos entre mes persos

-
rebelfr Gamer Or
Je l'ai acheter avec un amis sur amazon.uk, aucun regret on ce régale en coop !!
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Salut tout le monde !
J'ai un souci actuellement : il m'ait impossible de jouer en ligne avec un ami : qd je reçois son invitation le délai est dépassé et quand je l'invite, ben il reçoit pas mon invite ^^
Donc je pense que ça vient de mon côté, mais je vois pas du tout de quoi ça peut venir.
Si qqun connait le problème et pouvait m'aider ça m'aiderait
Edit : bon ce soir ça a fonctionné malgré qq déco en cours de jeu. C'est bizarre cette histoire...
J'ai un souci actuellement : il m'ait impossible de jouer en ligne avec un ami : qd je reçois son invitation le délai est dépassé et quand je l'invite, ben il reçoit pas mon invite ^^
Donc je pense que ça vient de mon côté, mais je vois pas du tout de quoi ça peut venir.
Si qqun connait le problème et pouvait m'aider ça m'aiderait

Edit : bon ce soir ça a fonctionné malgré qq déco en cours de jeu. C'est bizarre cette histoire...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2010, 02:04, édité 1 fois.
-
Leedan Gamer Pro
Bon c'est la journée des déceptions. Après la grosse catastrophe falloutienne je me suis dis que j'allais me détendre en essayant le dlc de Borderlands.
Je ne l'aime pas, mais alors pas du tout.
Tout d'abord Rebelounet non la banque (42 emplacements) n'est pas commune à tous les persos.
Ensuite le dlc en lui-même est comment dire...euh franchement inintéressant. Ce sont 3 arènes avec des vagues d'ennemis surboostés et il n'y a rien d'autre à faire.
Et vraiment autant je n'ai eu aucune difficulté majeure durant le jeu, y compris sur les ennemis lvl 50+, autant là c'est une catastrophe.
Je meure en 3 coups (2 coups tombent mon bouclier et 1 coup mes points de vie), mon flingue qui était super en jeu normal s'avère être une pétoire totallement inefficace ici. Et les boss déjà relevés du jeu normal sont encore plus forts dans l'arène.
Bref je n'ai retiré aucun plaisir sur le 'test' ce dlc et je pense ne pas le retenter. Pour moi c'est clairement 8€ jeté par la fenêtre.
Un bon point quand même (vraiment le seul pour moi) : la musique est très sympa...
D'autres y trouveront peut-être leur plaisir bien sûr ce n'est que mon avis.
Sur ce je vais me regarder un film, j'en ai largement soupé des jeux pour aujourd'hui.
Bonne fin de week end à vous.
Je ne l'aime pas, mais alors pas du tout.
Tout d'abord Rebelounet non la banque (42 emplacements) n'est pas commune à tous les persos.

Ensuite le dlc en lui-même est comment dire...euh franchement inintéressant. Ce sont 3 arènes avec des vagues d'ennemis surboostés et il n'y a rien d'autre à faire.

Et vraiment autant je n'ai eu aucune difficulté majeure durant le jeu, y compris sur les ennemis lvl 50+, autant là c'est une catastrophe.

Je meure en 3 coups (2 coups tombent mon bouclier et 1 coup mes points de vie), mon flingue qui était super en jeu normal s'avère être une pétoire totallement inefficace ici. Et les boss déjà relevés du jeu normal sont encore plus forts dans l'arène.
Bref je n'ai retiré aucun plaisir sur le 'test' ce dlc et je pense ne pas le retenter. Pour moi c'est clairement 8€ jeté par la fenêtre.

Un bon point quand même (vraiment le seul pour moi) : la musique est très sympa...
D'autres y trouveront peut-être leur plaisir bien sûr ce n'est que mon avis.
Sur ce je vais me regarder un film, j'en ai largement soupé des jeux pour aujourd'hui.

Bonne fin de week end à vous.

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2010, 14:51, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
A mon avis c'est un Dlc qui privilégie la coop
-
KiiraZz Gamer Pro
bon j'ai bien récupéré un snipe via mon pote, le snipe fait 44xxx *4 et tire 2 balles en mm tps. j'ai pas pu le tester car c'est lvl 48 et j'suis 45 ^^
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Il y aurait pas un moyen de cloner des armes à la façon d'un pokémon (lol) ? Genre on est en ligne, un mec passe son arme à un autre mec, celui qui a donné son arme éteint la console (donc ne sauvegarde pas) et l'autre quitte en sauvegardant et donc garde son arme ?.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Il y aurait pas un moyen de cloner des armes à la façon d'un pokémon (lol) ? Genre on est en ligne, un mec passe son arme à un autre mec, celui qui a donné son arme éteint la console (donc ne sauvegarde pas) et l'autre quitte en sauvegardant et donc garde son arme ?.
Avant le patch on pouvait, il suffisait de lancer une partie en ecran splitté avec le même perso mais depuis le patch on ne peut plus donc non je ne pense pas que l'on puisse cloner une arme.
Comme je n'aime pas rester sur une frustration j'ai retenté le dlc aujourd'hui avec ma Sirène et verdict : déception quand même.
Les ennemis sont vraiment très boostés (le dlc doit en effet être prévu pour faire à 4, dans ce cas je ne vois pas pouquoi avoir mis comme trophée or de le faire seul...), avoir les trophées va être extrêmement long. Rien que le premier trophée : faire les 3 petites arènes. Sachant qu'il y a un 5 round de 5 vagues sur 3 arènes ça donne quand même 75 vagues d'ennemis rien que sur cette première quête.
Côté positif quand on meure on ne perd pas d'xp, côté négatif on ne gagne pas d'xp non plus (donc les compétences d'armement n'augmentent pas ce qui limite quand même encore plus l'interêt de ce dlc), chaque fin de round on gagne 3 armes, 2 toutes pourries et une pas trop mal.
Donc bref, un dlc vraiment moyen. Avec certes une grande durée de vie, mais surtout une monotonie et une répétitivité bien ennuyeuse.
-
thominou Gamer Hardcore
mouais.. c'est bien ce qui me semblait dans l'ensemble...
le coup des arenes et le coup de la banque me font economiser 8€ .. j'ai preferer investir dans darksiders finalement .. histoire de tester un peu plus ce jeu qui m'avais laissé une mauvaise impression...
ouaip, bon, ben quand borderlands aura un nouveau DLC (sait on jamais) avec de nouvelles ZONES et de nouvelles MISSIONS, ca sera nettement plus interessant
le coup des arenes et le coup de la banque me font economiser 8€ .. j'ai preferer investir dans darksiders finalement .. histoire de tester un peu plus ce jeu qui m'avais laissé une mauvaise impression...
ouaip, bon, ben quand borderlands aura un nouveau DLC (sait on jamais) avec de nouvelles ZONES et de nouvelles MISSIONS, ca sera nettement plus interessant

-
rebelfr Gamer Or
J'ai enfin le niveau 50 et donc le platine, il m'aura bien gonflé le niveau 50 !!! Déjà sur la fin je découvrais plus aucune arme valant le coup, mon sniper le plus puissant étant le même depuis le niveau 40 ! (Dégats 676)
Puis j'arrive à Old Heaven avec mon niveau 48, j'arrive à buter quelques mec même de niveau 49, puis il y a ce mec énorme quand on tourne à droite en entrant dans la ville, il tire des balles électrique, une seule tu as plus de bouclier et t'es limite mort, deux c'est entre la vie et la mort.
Je reviens avec le niveau 49, pareil, je lui met des tas de Head shots ça lui fait quasiment rien, il me tire une balle plus de bouclier, je me cache pour recharger c'est très rapide (1040 ; 134 plus résistance au feu mon bouclier, niveau 42...).
Je reviens, une balle dans la tête il me défonce WOUAW QU'EST CE QU'ON S'AMUSE !! Je me tape trop des barres -__-, en plus parfois le temps que je revienne sa vie avait recharger, impossible à tuer alors qu'on est du même niveau.
Après je trouve un bouclier du même niveau le mien mais avec résistance à l'électricité, je me dit cool c'est bon je suis équipé, et bah non je me prends une balle, plus de bouclier, SUPER !
En plus les gardiens de la lance ou je sais pas quoi ils sont super lache, ils tirent tous en rafale ce qui fait que tu peux pas les viser et après hop ils courent se mettre à l'abri, TROP MARRANT CE JEU, franchement ça m'a vener, je suis allé faire les missions du panneau des primes de Middle of Nowhere, j'en ai fait un bon paquet puis je suis arrivé à la mission ou il faut tuer un truc à Trash Coast, puis je me rendu compte qu'en tuant les Larves de Ver de Crabe (les trucs violet là) je me faisait 1300XP à chaque fois, le niveau 50 est vite venu et DING le platine, je pense pas que je prendrais le DLC, j'en au un peu ma claque de ce jeu.
Puis j'arrive à Old Heaven avec mon niveau 48, j'arrive à buter quelques mec même de niveau 49, puis il y a ce mec énorme quand on tourne à droite en entrant dans la ville, il tire des balles électrique, une seule tu as plus de bouclier et t'es limite mort, deux c'est entre la vie et la mort.
Je reviens avec le niveau 49, pareil, je lui met des tas de Head shots ça lui fait quasiment rien, il me tire une balle plus de bouclier, je me cache pour recharger c'est très rapide (1040 ; 134 plus résistance au feu mon bouclier, niveau 42...).
Je reviens, une balle dans la tête il me défonce WOUAW QU'EST CE QU'ON S'AMUSE !! Je me tape trop des barres -__-, en plus parfois le temps que je revienne sa vie avait recharger, impossible à tuer alors qu'on est du même niveau.
Après je trouve un bouclier du même niveau le mien mais avec résistance à l'électricité, je me dit cool c'est bon je suis équipé, et bah non je me prends une balle, plus de bouclier, SUPER !
En plus les gardiens de la lance ou je sais pas quoi ils sont super lache, ils tirent tous en rafale ce qui fait que tu peux pas les viser et après hop ils courent se mettre à l'abri, TROP MARRANT CE JEU, franchement ça m'a vener, je suis allé faire les missions du panneau des primes de Middle of Nowhere, j'en ai fait un bon paquet puis je suis arrivé à la mission ou il faut tuer un truc à Trash Coast, puis je me rendu compte qu'en tuant les Larves de Ver de Crabe (les trucs violet là) je me faisait 1300XP à chaque fois, le niveau 50 est vite venu et DING le platine, je pense pas que je prendrais le DLC, j'en au un peu ma claque de ce jeu.
-
Gamespirit Ancien