Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 27 sur 45 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
En même temps nous on veux bien avoir des armes de la mort qui tue qui suppriment les boucliers adverses en un coup et les tuent ensuite en un coup mais on hurle dès que l'adversaire à la même chose.
Et puis comme ça l'arme ultime elle se mérite, il faut d'abord vaincre l'adversaire pour la récupérer.
Le secret à Old Haven c'est le head shot. Les gars de la lance éclarlate sont très très résistants sauf dans la tête. Quand tu les head shot ils ne meurent d'ailleurs pas en un coup ce qui prouve bien leur résistance et en fait les seconds ennemis les plus dangereux derrière les gardiens - ce n'est pas pour rien. Mais ça les freine, ça les empêche de tirer...et surtout ça finit par les tuer !!
Personnellement j'adore cette zone, c'est sûrement ma zone préférée dans le jeu. Et d'ailleurs les petits gars de la lance sont mes adversaires préférés aussi
Mais bon il est vrai qu'il y a des passages vraiment très ardus, si tu tombes sur un adversaire déjà fort avec un excellent flingue tu morfles, quand tu fais jack le borgne en parcours 2 tu morfles aussi il quasi one shot le goret (d'ailleurs on le retrouve dans le dlc des arènes et c'est la misère à nouveau), idem pour le le capitaine de la lance écarlate dans le crimson machin, avec son énorme flingue eridien il déchire bien aussi (et dans le dlc des arènes il one shot direct le cochon et après il faut se retaper les 5 vagues...purée qu'est-ce que je ne l'aime pas ce dlc !!).
Et puis chez gearbox, comme je l'avais déjà dit dans un post sur certains adversaires ils ont vraiment vraiment un peu trop poussé le surboostage (notament ce ^à*ù*$^ù$@ de jack le borgne) ce qui déséquilibre un peu le jeu.
Heureusement il faut quand même avouer que c'est très rare.
Et bravo pour ton platine

Et puis comme ça l'arme ultime elle se mérite, il faut d'abord vaincre l'adversaire pour la récupérer.
Le secret à Old Haven c'est le head shot. Les gars de la lance éclarlate sont très très résistants sauf dans la tête. Quand tu les head shot ils ne meurent d'ailleurs pas en un coup ce qui prouve bien leur résistance et en fait les seconds ennemis les plus dangereux derrière les gardiens - ce n'est pas pour rien. Mais ça les freine, ça les empêche de tirer...et surtout ça finit par les tuer !!
Personnellement j'adore cette zone, c'est sûrement ma zone préférée dans le jeu. Et d'ailleurs les petits gars de la lance sont mes adversaires préférés aussi

Mais bon il est vrai qu'il y a des passages vraiment très ardus, si tu tombes sur un adversaire déjà fort avec un excellent flingue tu morfles, quand tu fais jack le borgne en parcours 2 tu morfles aussi il quasi one shot le goret (d'ailleurs on le retrouve dans le dlc des arènes et c'est la misère à nouveau), idem pour le le capitaine de la lance écarlate dans le crimson machin, avec son énorme flingue eridien il déchire bien aussi (et dans le dlc des arènes il one shot direct le cochon et après il faut se retaper les 5 vagues...purée qu'est-ce que je ne l'aime pas ce dlc !!).
Et puis chez gearbox, comme je l'avais déjà dit dans un post sur certains adversaires ils ont vraiment vraiment un peu trop poussé le surboostage (notament ce ^à*ù*$^ù$@ de jack le borgne) ce qui déséquilibre un peu le jeu.
Heureusement il faut quand même avouer que c'est très rare.
Et bravo pour ton platine

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
thominou Wrote:le dlc des arènes il one shot direct le cochon et après il faut se retaper les 5 vagues...purée qu'est-ce que je ne l'aime pas ce dlc !!).
les 3 trophées des défi majeur c'est 20 round de 5 vagues.... ca risque de nous faire pète un plomb

-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:thominou Wrote:le dlc des arènes il one shot direct le cochon et après il faut se retaper les 5 vagues...purée qu'est-ce que je ne l'aime pas ce dlc !!).
les 3 trophées des défi majeur c'est 20 round de 5 vagues.... ca risque de nous faire pète un plomb
ça confirme juste ce que je comptais faire : ne plus toucher au dlc...
ça me fera donc 8€ la banque même pas partagée entre tous les persos...
2010 année de m....e !!
-
thominou Gamer Hardcore
Alors une fois que tu fini les 3 arène du début tu as un kos de compétence alors 20round x 5 donc sa fai 100 vague !!!!!
j'imagine même pas la récompense
pour ma part j'ai accès au arène nivo 4 ,5,6 la difficulté est la !!!
Thominou ajoute moi si tu veu on se fera les 3 première ensemble si tu veut !!!
j'imagine même pas la récompense
pour ma part j'ai accès au arène nivo 4 ,5,6 la difficulté est la !!!
Thominou ajoute moi si tu veu on se fera les 3 première ensemble si tu veut !!!
-
Anubis_1_1_1
Ben merci de vos retours sur le dlc, j'ai failli le prendre, mais en fin de compte je crois pas, les arènes c'est gentil 5min mais c'est pas ce que je préfère dans ce jeu. Pis j'ai toujours pas fini le dlc zombie (foutu pb de connexion
)

-
Leedan Gamer Pro
Salut a tous, concernant les arenes, je recherche 2 personnes qui serait ok pour les faire
J'ai deja un pote avec moi et on cherche 2 autres joueurs donc
Dispo la semaine tard le soir ou alors le week end
Tenez moi au courant de votre dispo si vous etes interessés on verra pour s'arranger
Par contre ca prend du temps donc prevoyez bien (a 2 on a mis environ 7 heures pour aller round 19
)
On voudrait essayer a 4 car a 2 c chaud des que l'un des 2 se fait tuer
Pour info, on a tous les 2 une oreillette
Tenez moi au courant de votre dispo si vous etes interessés on verra pour s'arranger
Par contre ca prend du temps donc prevoyez bien (a 2 on a mis environ 7 heures pour aller round 19

-
Primus Gamer Pro
Envoies un mp à Anubis il cherche aussi des joueurs. En ce moment je n'ai pas le trop le temps et j'ai déjà Fallout et Bishock à terminer.
Mais si vous avez vraiment besoin venez crier au secours sur le fofo et j'essaierais de me connecter un week end pour vous donner un coup de main (tard le soir je ne peux pas).
Par contre pour moi 7h sans coupure internet c'est devenu quasi impossible.
Autant pendant 3 ans chez neuf ça a été du pur bonheur autant depuis que ces *$^^ù^* de SFR ont racheté neuf ma connexion internet est devenue calamiteuse. Je sens que je vais bientôt passer chez free moi !!
Mais si vous avez vraiment besoin venez crier au secours sur le fofo et j'essaierais de me connecter un week end pour vous donner un coup de main (tard le soir je ne peux pas).
Par contre pour moi 7h sans coupure internet c'est devenu quasi impossible.
Autant pendant 3 ans chez neuf ça a été du pur bonheur autant depuis que ces *$^^ù^* de SFR ont racheté neuf ma connexion internet est devenue calamiteuse. Je sens que je vais bientôt passer chez free moi !!
-
thominou Gamer Hardcore
Primus Wrote:Salut a tous, concernant les arenes, je recherche 2 personnes qui serait ok pour les faire
Par contre ca prend du temps donc prevoyez bien (a 2 on a mis environ 7 heures pour aller round 19)
lol un ami et moi on a mis 2 heures pour les 20 rounds hier 22h00 0h00
plus que 32 defi personnage allez j'y suis presque
-
Anubis_1_1_1
vous aviez quoi comme perso?
nous on a un soldat et une sirene, et on joue avec lance roquette, smg ou combat rifle
nous on a un soldat et une sirene, et on joue avec lance roquette, smg ou combat rifle
-
Primus Gamer Pro
Primus Wrote:vous aviez quoi comme perso?
Ouaip mais lui il a des armes qui font 3600 de dégats avec des critiques à 25 000 c'est forcément un peu plus simple

Anubis Wrote:Pour moi le Max en dégât 2250 x3 explosive rifle /2700 x 4 feu rocket / 3500 x4 elementales sniper voila ma puissance de feu
-
thominou Gamer Hardcore
vous les avez ou c armes, j'ai fait les 2 parcours + zombies et j'ai rien vu de tel
-
Primus Gamer Pro
Je serais intéressé, j'ai un soldat spé heal avec smg élem feu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3