Forums GAMERGEN

[Jeux] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Borderlands

Messagepar Anubis_1_1_1 » 14 Jan 2010, 18:53

thominou Wrote:
Primus Wrote:vous aviez quoi comme perso?

nous on a un soldat et une sirene, et on joue avec lance roquette, smg ou combat rifle

Ouaip mais lui il a des armes qui font 3600 de dégats avec des critiques à 25 000 c'est forcément un peu plus simple :D

Anubis Wrote:Pour moi le Max en dégât 2250 x3 explosive rifle /2700 x 4 feu rocket / 3500 x4 elementales sniper voila ma puissance de feu

arene 4 et 5 terminé pour les perso c'est sirene nivo 50 avec smg lv50 / pompe lv50 / combat rifle lv 50 / eridienes lv42 / pistol lv 17 / rocket lv 24 /snipe lv 36
et pour mon amis chasseur nivo 50 avec rocket lv 44 / pompe lv 50 pres je c'est plus et pour les armes spec c'est un admin du jeu qu'il les a fourni soldat lv 70 Heureusement qu'on as des armes comme sa!!!Car c'est l'horeur de faire 20 round pour avoir de la merde en armes et la difficulte est tres tres eleve a partir du 10 eme roundS
Dernière édition par freddy60 le 15 Jan 2010, 14:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Messagepar rebelfr » 14 Jan 2010, 20:35

heu .... pour les boucliers, je vois pas le probleme..
1 coup de pompe eridien et il est par terre, plus qu'a le finir a autre chose (a la limite, 2 coups sur les plus gros bonhommes...) .. en plus, avec le coté effet de zone, c'est capable de descendre les boucliers d'un bon paquets de bonhommes d'un coup...

oui, le rebelfr il fait partie du "comité pour la sauvegarde de la reputation des armes eridiennes" :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Adramélèch » 14 Jan 2010, 21:12

Anubis Wrote:
thominou Wrote:
Primus Wrote:vous aviez quoi comme perso?

nous on a un soldat et une sirene, et on joue avec lance roquette, smg ou combat rifle

Ouaip mais lui il a des armes qui font 3600 de dégats avec des critiques à 25 000 c'est forcément un peu plus simple :D

Anubis Wrote:Pour moi le Max en dégât 2250 x3 explosive rifle /2700 x 4 feu rocket / 3500 x4 elementales sniper voila ma puissance de feu

arene 4 et 5 terminé pour les perso c'est sirene nivo 50 avec smg lv50 / pompe lv50 / combat rifle lv 50 / eridienes lv42 / pistol lv 17 / rocket lv 24 /snipe lv 36
et pour mon amis chasseur nivo 50 avec rocket lv 44 / pompe lv 50 pres je c'est plus et pour les armes spec c'est un admin du jeu qu'il les a fourni soldat lv 70 Heureusement qu'on as des armes comme sa!!!Car c'est l'horeur de faire 20 round pour avoir de la merde en armes et la difficulte est tres tres eleve a partir du 10 eme roundS

les lvl 70 c'est pas des admin... si tu veux savoir ce que c'est je te le dirai en MP j'ai pas envie que ca pullule sur le jeu après...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar nono261084 » 14 Jan 2010, 21:36

Je trouve ce dlc totalement nul et inutile. A part la cinématique de début, le reste ne vaut pas 8€. Et c'est quoi cette difficulté de fou? :o
nono261084 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Primus » 15 Jan 2010, 08:38

Anubis Wrote:

OK, je vais continuer a faire grimper les lvl de mes armes alors, la plus elevé est lvl 38
Et oui c une horreur, ils auraient au moins pu proposer une save au round 10
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thominou » 15 Jan 2010, 10:59

oui oui oui !!!

voilà le gros problème que j'avais oublié de citer dans mon test : on ne peut pas sauvegarder entre les rounds, on est obligé de tout s'enquiller à la suite.
Et 20 rounds en solo à la suite pour faire les trophées ça ressemble plus à de la torture ou à une course d'endurance qu'à du jeu.

J'aime pas ce dlc.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar said0011 » 15 Jan 2010, 20:20

J'ai récupéré une arme eridiennes (celle qui lance une grosse boule tout lente, tellement lente, qu'on a le temps de faire 4x le tour de la map avant que la boule touche l'adversaire), elle fait 800 de dégâts, pourtant, quand j'attaque avec, elle semble pas faire trop de dégâts (lvl 35)

EDIT : Enfaite, j'sais pas si c'est une arme eridienne, dans la description, y a écrit : 001110010101..... (Bref, OMG en ACPII)
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar rebelfr » 15 Jan 2010, 21:19

said0011 Wrote:J'ai récupéré une arme eridiennes (celle qui lance une grosse boule tout lente, tellement lente, qu'on a le temps de faire 4x le tour de la map avant que la boule touche l'adversaire), elle fait 800 de dégâts, pourtant, quand j'attaque avec, elle semble pas faire trop de dégâts (lvl 35)

EDIT : Enfaite, j'sais pas si c'est une arme eridienne, dans la description, y a écrit : 001110010101..... (Bref, OMG en ACPII)

si, les armes avec des chiffres binaires sont bien des armes eridiennes..

toutefois condoleances, car tu a trouvé la plus nulle de tout le jeu :( ...
mais t'inquiete, si tu ouvre tout les coffres, tu sera obligé de tomber sur les autres..
un "pompe" qui balance de l'electrique et qui tue les boucliers (en plus de faire grimper tes stats) et qui fait pas dans le detail, sauf que son energie est assez faible et donc, ses coups sont limités...
un "rifle" avec lunette qui balance des petites boules qui rebondissent... il en balancera assez avant d'etre a court d'energie, mais en visée sans lunette, il tire a coté !!! (bug ? ??? )
il parait qu'il existe un tres bon snipe eridien.. mais je suis jamais tombé dessus :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar thominou » 15 Jan 2010, 22:49

le snipe eridien est pas mal en effet mais il a un énorme défaut pour un snipe : sa lunette est toute pourrite !!
Son très faible grossissement élimine d'emblée cette arme (pour moi) qui sinon aurait pu etre une des meilleures du jeu. Elle tire 4 coups et fait de bons dégtas, mais un snipe sans lunette c'est comme une voiture sans roue...ça ne va pas très loin.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2010, 12:10, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar CHbox » 15 Jan 2010, 23:00

thominou Wrote:mais un snipe sans lunette c'est comme une vpoture sans roues...ça ne va pas très loin.

Ça dépend de la taille de l'essieu :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rebelfr » 16 Jan 2010, 00:21

chbox Wrote:
thominou Wrote:mais un snipe sans lunette c'est comme une vpoture sans roues...ça ne va pas très loin.

Ça dépend de la taille de l'essieu :P

et des disk de frein :D

dites donc, c'est festival d'humour ce soir ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Primus » 16 Jan 2010, 04:36

said0011 Wrote:J'ai récupéré une arme eridiennes (celle qui lance une grosse boule tout lente, tellement lente, qu'on a le temps de faire 4x le tour de la map avant que la boule touche l'adversaire), elle fait 800 de dégâts, pourtant, quand j'attaque avec, elle semble pas faire trop de dégâts (lvl 35)

Cette arme revient plusieurs fois dans le jeu, perso je l'ai en 2 exemplaires, degat 1559 avec ou sans lunette de visée

Pour les armes eridiennes on en recup plein dans le dlc des arenes faut faire vite pour les recup a la fin de chaque round
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux