Oui, les armes nacrées... Ce sont celle qui brillent assez méchamment, c'est pas vraiment nacré mais bon... Sinon pour le boss, ya une tech pas mal qu'on a faite avec un pote. C'est que moi (Furieux) prenne les armes appropriée pour les « petites » bestioles et lui se focalise sur le gros (Sirène). Le truc bien c'est qu'en butant les bestioles ça rapporte un max d'xp pour le level des armes

Avec ça, en le butant 2 fois j'ai réussi à monter mon pompe level 50, mon SMG 50, Sniper 33 et armes Éridiennes au level 32, si ça c'est pas joli

Sinon ben j'aurai bien voulu voir vos armes/boucliers, faire un petit comparatif et pis pourquoi pas des petites duplications ^^. Bien entendu, les level 10 peuvent s'abstenir xD, ce qui m'intéresse ce sont les personnes qui sont level 61 avec des armes et boucliers de fou :p
J'voulais un petit renseignement aussi pendant que j'y suis, j'ai donc mon Furieus level 61 et avec tout le matos que j'ai, je n'ai que 2800 points de vie... Alors que j'ai quand même un mod de classe et un bouclier qui me rapportent +60% de vie chacun et ma compétence qui m'en redonne 40%... J'devrais avoir en tout 160% de vies mais c'est pas le cas :s C'est normal, ça a été bridé la vie ? >_<