Forums GAMERGEN
[Jeux] Borderlands
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 533 messages
• Page 37 sur 45 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45
Re: [Jeux] Borderlands
Primus Wrote:Soldat lvl 61, en faisant le truc de la corniche pas besoin de sirene
Oui mais le truc de la corniche ne lui enlève que 5/6ème de sa vie ?
Tu fais comment pour le dernier 6ème de dos ?
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
A 2 seul 1 monte le temps de faire les 5/6è de sa vie puis quand il ne reste que le dos le 2è monte et se place dans le fond, en tirant chacun son tour dans le dos crawmerax passe son temps a se retourner et ca se passe tres bien
Bien sur celui qui se trouve sur la corniche doit vite tirer quand c'est son tour pour que crawmerax et ses petits n'avancent pas trop sur le 2è joueur
ca peu arriver que le 2è joueur meurt mais ca ne sera qu'une fois
Bien sur celui qui se trouve sur la corniche doit vite tirer quand c'est son tour pour que crawmerax et ses petits n'avancent pas trop sur le 2è joueur
-
Primus Gamer Pro
Primus Wrote:A 2 seul 1 monte le temps de faire les 5/6è de sa vie puis quand il ne reste que le dos le 2è monte et se place dans le fond, en tirant chacun son tour dans le dos crawmerax passe son temps a se retourner et ca se passe tres bien
Ah oui je comprend mieux, je pensais au départ que tu parlais de le faire seul avec un soldat, je ne voyais pas du tout la méthode.
A 2 en effet, pas besoin de sirène, un appat et un tireur ça peut le faire

-
thominou Gamer Hardcore
J'ai vu une vidéo, sur youtube je crois, le mec le fais seul sans besoin d'etre sirène, il utilise un lance rocket nidhog ou mongol, je sais plus, c'est un de ceux qui envoient des projectiles vers le bas et en visant une certaine épine dans le dos de crawmerax ca le touche
Perso j'ai jamais essaye, ca avait l'air d'être long, pis j'ai l'impression que plus tu es nombreux dans le groupe plus il libère d'armes quand tu le tue
Perso j'ai jamais essaye, ca avait l'air d'être long, pis j'ai l'impression que plus tu es nombreux dans le groupe plus il libère d'armes quand tu le tue
-
Primus Gamer Pro
Lance roquette Mongol en effet, les balles qui ricochent le permettent aussi si Craw est bien placé mais c'est très compliqué qu'il le soit.
-
CHbox Gamer Argent
Dites, j'aurais besoin de vos avis pour le 3eme DLC ! ^^
Je suis Lv42, début du parcours 2 du jeu de base et j'aimerais savoir par quel parcours commencer sur le 3eme DLC ? O_o
Terminer le jeu de base au parcours 2, être Lv 50 et passer au 3eme DLC parcours 2
OU
faire le 3eme DLC parcours 1 lv 42 ?
Merci d'avance ^^
Je suis Lv42, début du parcours 2 du jeu de base et j'aimerais savoir par quel parcours commencer sur le 3eme DLC ? O_o
Terminer le jeu de base au parcours 2, être Lv 50 et passer au 3eme DLC parcours 2
OU
faire le 3eme DLC parcours 1 lv 42 ?
Merci d'avance ^^
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
ya pas vraiment d'ordre, mais ya quand meme une petite astuce....
le 3eme dlc te permet de depasser le level50.. donc du coup, vaut mieux y aller quand tu es deja 50
mais sinon, pour gagner un peu du galon, tu peux tres bien faire le 3eme DLC en parcours 1, et tu le refera plus tard en 2 quand tu auras bouclé la campagne classique en parcours 2
le 3eme dlc te permet de depasser le level50.. donc du coup, vaut mieux y aller quand tu es deja 50

mais sinon, pour gagner un peu du galon, tu peux tres bien faire le 3eme DLC en parcours 1, et tu le refera plus tard en 2 quand tu auras bouclé la campagne classique en parcours 2

-
rebelfr Gamer Or
Rebelfr > Merci pour ta réponse ^^
Jvais d'abord terminer l'aventure originale en parcours 2 ^^
( o faite : en faisant uniquement les quêtes principales ya moyen que je sois lv 50 pour la fin nan? ( jsuis lv 43 ) )
Si ya des aventuriers de l'arche pour m' aider ,n'hesitez pas à m'ajouter histoire de s'organiser des parties
Mon ID PSN: B00st3R-XIII-
Soldat Lv 43
( o faite : en faisant uniquement les quêtes principales ya moyen que je sois lv 50 pour la fin nan? ( jsuis lv 43 ) )
Si ya des aventuriers de l'arche pour m' aider ,n'hesitez pas à m'ajouter histoire de s'organiser des parties

Soldat Lv 43
-
B00st3R XIII Gamer Pro
B00st3R XIII Wrote:Rebelfr > Merci pour ta réponse ^^
Si ya des aventuriers de l'arche pour m' aider ,n'hesitez pas à m'ajouter histoire de s'organiser des parties![]()
Soldat Lv 43
Oui j'ai atteint le lvl50 quasimentsans faire de quête annexe en parcours 2, je l'ai atteint pas longtemps avant le boss.
-
CHbox Gamer Argent
chbox > Ok,c'est ce que je pensais, merci 
jvais pouvoir arriver plus vite au DLC 3 comme ça ^^

jvais pouvoir arriver plus vite au DLC 3 comme ça ^^
-
B00st3R XIII Gamer Pro
Hello, ma PS3 m'a fait un Ylod et j'ai dû m'en racheter une! Du coup plus de save!!!
Je recherche une save du chasseur de niveau 40 à 50 merci!!!
Je recherche une save du chasseur de niveau 40 à 50 merci!!!
-
jok'r Gamer du Dimanche