Forums GAMERGEN

[Jeux] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar teuftek » 26 Avr 2010, 14:58

Avez vous une idée sur d'autre DLC de prévu ?
teuftek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar palancus » 26 Avr 2010, 17:36

Salut à tous les fans de borderlands, si comme moi vous avez épuisé ce jeu et ses extensions, amusez vous avec ce logiciel : willowtree (google is your friend).
Fabriquez des armes custom de folie ou portez la capacité de votre sac à dos à 500 emplacements etc....
lien vers le forum officiel du jeu chez gearbox software, topic willowtree :
http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=88209
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2010, 17:38, édité 1 fois.
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar teuftek » 26 Avr 2010, 17:38

palancus Wrote:Salut à tous les fans de borderlands, si comme moi vous avez épuisé ce jeu et ses extensions, amusez vous avec ce logiciel : willowtree (google is your friend).
Fabriquez des armes custom de folie ou portez la capacité de votre sac à dos à 500 emplacements etc....

J'ai testé mais ça marche pas sur ps3, si tu as un ptit tuto je suis preneur. En mp je veux bien si on peut pas ici.
Merci
teuftek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar palancus » 26 Avr 2010, 17:42

je suis sur ps3 et je peux t'assurer que ça marche au top !!!
j'ai crée des armes en suivant les préconisations d'ici :
http://blmodding.wikidot.com/hall-of-fame-dlc3
par contre je n'ai pas réussi à modifier le level de nouveaux persos.
Les emplacements de sac à dos sont aussi facilement modifiables.
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sered » 13 Juin 2010, 18:18

Salut

Voila Sirene pour le moment lvl 14. Je cherche de nouveaux potes pour pouvoir tester le mode online de Borderlands.

Id : Riton
Sered Gamer Débutant
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar bignorm01 » 03 Aoû 2010, 22:19

palancus Wrote:je suis sur ps3 et je peux t'assurer que ça marche au top !!!
j'ai crée des armes en suivant les préconisations d'ici :
http://blmodding.wikidot.com/hall-of-fame-dlc3
par contre je n'ai pas réussi à modifier le level de nouveaux persos.
Les emplacements de sac à dos sont aussi facilement modifiables.

comment si on peu meme pas copier notre save ???
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar swchan » 04 Aoû 2010, 14:03

arretez avec vos trucs de cheat, ça tue le jeu franchement
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thominou » 01 Oct 2010, 15:08

Quelqu'un connait la date de sortie du patch pour les prochains niveaux en plus svp ? Je viens d'acquérir le dlc et ça me démange énormément de me le faire avec ma sirène mais tant qu'a faire j'aurais bien aimé attendre les niveaux supp ça ne serait pas plus mal.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Grey-Fox » 03 Oct 2010, 15:45

Meth-Tical_90 Wrote:Je suis tenté par l'extension, ça pourrait me permettre de retoucher à ce bon vieux Borderlands.

Des avis ? Il est aussi bon que l'Armurerie ?

Pas aussi bon je trouve, moins long, manque de difficulter, et de profondeur (pas de boss cacher, les arme sont très loin des armes nacré, pas de véhicule) mais l'humour et toujours la, sa reste fun, et les décors sont très réussi, sa vaut toujours le coup a ce prix la, la dernière mission de la quête principal vaut le détour :-*.

Je rêve d'un DLC dans un univers genre piraterie, sur l'eau avec des bateaux, des abordages, des monstres marin, des iles (jungle, deserte, foret, etc), certaine iles caché avec des boss caché super difficile de la mort qui tue, genre le DLC ultime ultra complet vendu plus chère si il le faut.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloustation » 03 Oct 2010, 16:11

J'avoue, c'est le plus court des 3 DLCs que je me suis pris, ça m'a même surpris, il est pas aussi complet que l'armurerie de Knoxx, mais, mais, mais ça n'empêche pas qu'il est tout aussi bon, ils sont trop énorme ces Claptraps, surtout ceux qui tentent de nous choper au corps à corps.

Le dernier passage est énorme :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En plus on peut affronter de nouveau tous les boss, même si Knoxx et Ned zombie sont moins balèze que dans leurs univers respectifs. J'adore le combat final contre le Ninja assassin intergalactique, surtout quand il essaye de sortir un shoryuken :D

Dans l'ordre de préférence, il est dernier, mais chaque DLC de Borderlands sont excellents, oserais-je dire qu'ont à droit à de vrai DLC ? En plus à chaque fois on obtient des armes pas mal.

1 ) L'île au zombie (l'univers, les boss, les conversations radio)
2) L'armurerie (j'aime pas le côté trop véhicule, par contre c'est le plus dur des trois)
3) La robolution. (l'univers est vraiment pas mal, surtout la remarque du prolétariat ! ;D )

J'ai pas Moxxi, je crois que c'est juste une succession d'arènes ?
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thominou » 04 Oct 2010, 09:37

Piloustation Wrote:J'ai pas Moxxi, je crois que c'est juste une succession d'arènes ?

Helas oui c'est ça, je l'ai pris aussi et je n'y vois pas vraiment d'intérêt. Une succession d'arènes sans xp et sans incidence sur la compétence des armes. Donc on passe des heures et des heures à buter des méchants vilains pas beau pour au final ne même pas gagner un ou deux points en maitrise des armes.
Sinon on a un coffre à la banque mais il n'est même pas partagé entre ses persos.
C'est donc clairement le moins bon des dlc. Une vraie déception comparé aux 3 autres.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux