Forums GAMERGEN

[Jeux] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar Red3ullZz » 15 Nov 2009, 19:56

Il envoie du steack le smg ^^
Red3ullZz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Chris
Pays: France

Message non lupar thominou » 16 Nov 2009, 11:38

purée de bon sang de bois.
Je m'y suis mis sérieusement ce week end et franchement j'adore ce jeu. Mais à un point !!! gros gros coup de coeur.
j'ai eu un tout petit peu de mal au départ, déjà à savoir quel personnage jouer donc je les ai tous monté au lvl 6 et je me suis décidé pour Mordecaî parce que j'adore Sanguine et je ne regrette pas mon choix.
Il faut s'habituer au jeu et à la manière de jouer surtout au début avec les armes faibles la tactique est étonnante : snipe et hop course à reculon en tirant à tout va avec le pistole quand les skags chargent, ça fait assez yoyo comme jeu en fait ;D
Mais à plus haut level je sens un potentiel énorme sur ce personnage.

J'adore le graphisme du jeu, il est tout simplement sublime. Je trouve la difficulté pour le moment assez bien dosée (les quêtes avec indication très juste de leur niveau). Les défis rajoutent un petit plus agréable et un challenge énorme si on veut tous les terminer (rien que les 2500 kills avec chaque arme du jeu ça fait un peu peur).

le seul gros défaut pour moi ce sont les véhicules. Je les trouve très très difficiles à manoeuvrer |:(

Je pense le terminer une fois en solo pour bien profiter de tout le jeu à mon rythme et pour mon parcours 2 je me lancerais surement même en multi/coop, un des premiers jeux qui me donne envie d'essayer :)

Mordecaï, niveau 16 orientation 100% Sanguine pour le moment.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Red3ullZz » 16 Nov 2009, 11:57

Yes j'ai fait un soldat level 50 et la j'ai recommencé avec le chasseur.
Je suis level 19 avec.
Si tu veux jouer en ligne avec ton chasseur, tiens moi au courant par MP
Red3ullZz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Chris

Message non lupar rebelfr » 16 Nov 2009, 12:33

pour les vehicules, c'est juste un tout petit coup de main a prendre de rien du tout....

la seule chose qui compte, c'est la direction de la visée.. apres, que t'avance ou que tu recule, il essayera toujours d'aller dans cette direction.. (oui, c'est pas evident au debut, mais je suis devenu super baleze en conduite de vehicules, ca me rappelle battlefield2 :D)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 16 Nov 2009, 12:35

rebelfr Wrote:pour les vehicules, c'est juste un tout petit coup de main a prendre de rien du tout....

la seule chose qui compte, c'est la direction de la visée.. apres, que t'avance ou que tu recule, il essayera toujours d'aller dans cette direction.. (oui, c'est pas evident au debut, mais je suis devenu super baleze en conduite de vehicules, ca me rappelle battlefield2 :D)

je te tiendrais au courant mais je pense que je vais beaucoup marcher moi ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 16 Nov 2009, 12:38

comment on accede au parcours 2 svp ??? ??? ??? cle de f'arche recuperer puis donner je suis lv 37 merci pour vos reponse
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar rebelfr » 16 Nov 2009, 12:51

Anubis Wrote:comment on accede au parcours 2 svp ??? ??? ??? cle de f'arche recuperer puis donner je suis lv 37 merci pour vos reponse

normalement, si le jeu considere que tout est fini, quand tu recommence une nouvelle partie, au moment de charger ta sauvegarde, il te demande quel parcours...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 16 Nov 2009, 12:55

cool merci rebel je v test sa apres manger ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar thominou » 16 Nov 2009, 15:16

ce midi j'ai profité de ma pause repas pour aller faire un petit tour sur Pandore et j'ai un peu plus retesté les véhicules en me "concentrant" sur la direction où aller et en fait oui c'est finalement plutôt simple.
Je me servais du stick droit pour essayer de tourner à droite ou à gauche mais en fait ce n'est pas du tout ce qu'il faut faire.
Il surffit de pointer dans la direction ou l'on veut aller avec le stick droit et d'accélerer/freiner avec le stick gauche.
Un peu inhabituel certes mais finallement pas si bancal que ça comme système.

Merci Rebelfr, ton message m'a bien aidé, je vais pouvoir économiser un peu mes bottes maintenant :) et je me ferais peut-être même le défi ou il faut écraser 1000 piétons ;D

Par contre j'ai une petite question existentielle : si je quitte la première zone à la fin de la quête principale est-ce que je pourrais y revenir après où alors vaut-il mieux que je fasse toutes les quêtes secondaires avant d'affronter Sledge (j'imagine que ce combat correspondra à la dernière mission principale des arid badlands) ?

un petit edit pour une seconde question plus orientée coop (d'ailleurs j'ai voulu tenter hier mais pas de connexion psn, grrr ça fait 3 jours que ça dure maintenant les problèmes de connexion de psn chez moi :'( ) :
si je fais une partie coop et que je fais des quêtes, vont-elles être validées aussi sur ma partie solo ou sont-elles independantes ? je préférerais qu'elles soient indépendantes, comme ça je pourrais aller faire un peu d'xp en coop et reprendre ma partie solo ou j'en étais.

et hop un re edit pour une dernière (enfin peut être) petite question : en écran splitté je n'ai pas trouvé d'option pour régler horizontal ou vertical, on ne peut jouer qu'en split vertical ? parce que je ne trouve pas cela très judicieux, les écrans d'inventaire sont illisibles et la visiblité très amoindrie. Je trouve qu'on aurait moins perdu en split hoizontal.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 19 Nov 2009, 16:08

Bonjour,

hier soir j'ai trouvé 2 objets (un bouclier et une smg) avec dans la description les bonus suivants :
- "compétence ultime" pour le bouclier
- "je vois tout" pour le smg (qui se prénome the eye)

mais sans plus de détail j'avoue ne pas trop savoir ce que peuvent bien apporter réellement ces bonus.

Une idée ?

edit du jour :p : sinon j'ai enfin testé le mode multi et très mauvaises suprises :
d'abord des saccades terribles qui m'ont empêché de jouer (le temps que j'épaule mon snipe et que ma lunette aparaisse la cible était déjà autre part). Donc arrêt du coop et retour en solo et la deconde mauvaise suprise : j'ai toute une liste de quêtes qui sont apparues dans des endroits que je n'ai pas encore visité. J'avais pourtant fait attention d'entrer dans une partie avec un joueur de mon niveau sur la même quête que moi.
Donc pas cool le coop je ne pense pas retenter l'expérience pour ma part. Dommage ça me faisait bien envie sur ce jeu quand même.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2009, 16:15, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 19 Nov 2009, 16:10

J'ai un pote sur pc, il a trouvé une arme avec effets élémentaires aléatoires^^
mais pas très puissant apparemment
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 19 Nov 2009, 16:33

faites gaffe au coop.. si vous tombez sur un brutos qui a presque fini le jeu au level 10, vous allez vous chopper ses quetes meme si vous etes au debut du jeu.. d'ailleur, lui aussi a pu les chopper d'une precedente partie en ligne ;)

m'enfin, vaut mieux les avoir meme si tu peux pas les faire, ca evitera de les chercher plus tard ::)

pour le plit, c'est parfait comme c'est... parceque entre les bestioles en haut et en bas, c'est plus pratique.. et le champ de vision en split vertical dans ce jeu est largement suffisant.... et pour l'inventaire, un split horizontal t'aurais empecher de bien tout voir !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux