Forums GAMERGEN
[Jeux] BRINK
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] BRINK
Je pense que vous avez les lu les testes, sur un site il sont pas tendre et sur l'autre c'est pas très décisif, bref je préfère attendre l'avis des joueurs mais il y un truc qui me fait peur pour ce jeux, c'est la présence de joueurs a long terme en fait! Avec la sortie de Gear of War 3, battlefield 3 et biensur moder warfare 3 est ce que BRINK ne va pas se faire déserté par la suite?
-
Kalsu_1
Gamer Pro
- Pays: France
Cava les sorties des "gros fps" c'est plus en fin d'annee, et Homefront a eu de mauvaise critique, ca aide!!
Je serais dessus en tout cas
Je serais dessus en tout cas
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
bon j'ai le jeu et je le trouve pas terrible mais ça fait passer le temps avant l.a noire
-
LETOTOF
Gamer Pro
pour brink apparemment c'est le mode réseau le plus important que le mode solo .
-
Diel
Gamer Bronze
Moi aussi je l'ai mais sans PSN impossible de donner un "vrai avis"
-
Schmittex
Gamer Pro
surtout que au niveau scénario le solo c'est une histoire a éviter peux import le coter que tu choisi sa reviens au même
-
ryuga
Gamer Bronze
Jaime beaucoup, meme etant pas fan des FPS ou il faut vider un chargeur dans la tete pour tuer ses ennemis.
Sinon le Difficile est vraiment simple, puis on peu faire le platine aussi bien Online que Offline, ca tombe bien sans network
Mais c'est sûr qu'avec le scenario on se rend compte que c'est un jeu axé multijoueur.
Sinon le Difficile est vraiment simple, puis on peu faire le platine aussi bien Online que Offline, ca tombe bien sans network
Mais c'est sûr qu'avec le scenario on se rend compte que c'est un jeu axé multijoueur.
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
maintenant que le psn est revenu, avez vous testé le jeu en multi ??
si oui, quels sont les + et - ??
si oui, quels sont les + et - ??
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
si des personnes jouent a ce jeux, ajoutez moi pour faire qques parties et les trophees... ex: pour la mine
id dans signature
id dans signature
-
mariojmd_1
Gamer Maitre
Il est pas mal malgrés les test qui l'on carrément tué , je trouve qu'il est bon malheuresement bah niveau durée de vie c'est trés court , comme tous FPS , mais c'est un petit jeux bien sympa
-
greg93
Gamer Pro
Je me régale sur Bad Company 2 en multi, est ce que des personnes qui ont Brink et qui connaissent bien BC2 peuvent me dire si ça vaut le coup d'investir ??
-
Lavoz
Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3