Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 94 sur 204 • 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Merci pour les codes Fabuleux, je les teste dès demain 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
je roule en micromania ce soir, venez me rejoindre !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux > corrige, la Gamestop on l'a avec le permis A 
D'ailleurs, la Gamestop est la meilleure caisse que l'on a dès qu'on décroche le A. J'ai fait p'têt 80% du temps de jeu total, offline et online, à son volant

D'ailleurs, la Gamestop est la meilleure caisse que l'on a dès qu'on décroche le A. J'ai fait p'têt 80% du temps de jeu total, offline et online, à son volant

PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Fabuleux73 Wrote:VOITURE BONUS:
la voiture bonus est utilisable dans tous les modes de jeu online, et sera disponible dans le mode offline qu’après avoir obtenu “le permis de conduire” correspondant à sa catégorie.
pour entrer les codes faite ce qui suit:
-dans le menu principal, naviguez jusqu’au sous-menu « Sous le capot » (avec L1 ou R1)
-sélectionnez « Code Produit Sponsor » puis entrez le code suivant (AVEC les espaces et majuscules) :
( les 0 sont des zero )
VOITURE BONUS MICROMANIA (permis C requis)
H211 1Z99 LZ00 00BB
VOITURE BONUS STHEEL WHEEL GT (permis Burnout requis)
Z891 4K88 IN25 79AA
VOITURE BONUS GAMESTOP SPORT (permis Burnout requis)
B179 8M20 XA09 80FF
codes testés et approuvés
Cela fait actuellement un total de 79 voitures pour la version PAL de Burnout Paradise.
75 voitures + 3 bonus + 1 la Krieger Uberschall 8 Carbone déblocable après avoir complété 2 listes de défis online.
Merci pour les codes Fabuleux !

-
scalou_1_1
Fabuleux73 Wrote:VOITURE BONUS:
la voiture bonus est utilisable dans tous les modes de jeu online, et sera disponible dans le mode offline qu’après avoir obtenu “le permis de conduire” correspondant à sa catégorie.
pour entrer les codes faite ce qui suit:
-dans le menu principal, naviguez jusqu’au sous-menu « Sous le capot » (avec L1 ou R1)
-sélectionnez « Code Produit Sponsor » puis entrez le code suivant (AVEC les espaces et majuscules) :
( les 0 sont des zero )
VOITURE BONUS MICROMANIA (permis C requis)
H211 1Z99 LZ00 00BB
VOITURE BONUS STHEEL WHEEL GT (permis Burnout requis)
Z891 4K88 IN25 79AA
VOITURE BONUS GAMESTOP SPORT (permis A requis)
B179 8M20 XA09 80FF
codes testés et approuvés
Cela fait actuellement un total de 79 voitures pour la version PAL de Burnout Paradise.
75 voitures + 3 bonus + 1 la Krieger Uberschall 8 Carbone déblocable après avoir complété 2 listes de défis online.
ok corrigé

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Petite question
Comment faire un méga créneau ?
-
picsou94 Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Petite question
Faut de garer entre 2 voitures en utilisant le frein a main ( carré ) et sans toucher les voitures.
Donc en fait tu arriver asser vite le long de la route, tu appuis sur carré et tu gere pour t'arreter entre les 2 voitures, et tu attend quelques seconde pour avoir ton crenaux validé

-
Raion_aisu Gamer Maitre
En fait j'avais comprit ce qu'il fallait faire, le problème c'est que je n'y arrive pas sans taper une des 2 caisses, donc j'aurais voulu une petite astuce parce que si ça continue la sixaxis va voler dans le mur^^
-
picsou94 Gamer Bronze
Ben euh... trouve deux voitures espacées
J'ai jamais eu de difficultés.

PS3 40 Go + PS Eye.

-
Phy Gamer Averti
en online cette apres midi 14h30 - 19h00 les gars pour les trophées !? rdv à 8 au stadium !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ca y est! 100%! il me manque quand même des voitures car le jeu me dit 79 voitures sur 81. elles sont où les 2 autres?
Bon le truc, c'est pour les 101%. D'après ce que j'ai lu, il faut compléter 2 séries de défis online.
La question est comment on fait pour les défus online?
J'ai bien vu qu'il y avait des défis 2 joueurs 3 joueurs etc..., mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour les réaliser.
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci d'avance
w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Bon le truc, c'est pour les 101%. D'après ce que j'ai lu, il faut compléter 2 séries de défis online.
La question est comment on fait pour les défus online?
J'ai bien vu qu'il y avait des défis 2 joueurs 3 joueurs etc..., mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour les réaliser.
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci d'avance
w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Dernière édition par tejie le 15 Nov 2008, 17:42, édité 1 fois.
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
tu ouvre le menu easy drive apres freeburn en ligne tu choisis creer et quand ya du monde qui te rejoint tu fait start afficher les defis et tu chosisi un defis suivant le nombre de joueur qui ya et t'appuie sur carré pour chosisir defis freeburn ou defis chronométré(par exemple si ya que 2 joueur dans afficher les defis tu choisis 2 joueur apres tu chosis un defi et tu fait croix)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 18:34, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze