Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Moi je préfère largement jouer au Stick pour Burnout, je trouve que la voiture réagit beaucoup mieu
-
Odawin
Gamer Maitre
- Pays: France
Franchement la démo est vraiment top, je crois que c'est la démo qui gagne le plus à être exploitée que je connaisse...
Le jeu est agréable, la mania bien sympa, les modes de jeu ont l'air sympathique et le online a l'air convivial.
Un bon concurent pour Pro Street si ce n'est un meilleur soft encore...
Le jeu est agréable, la mania bien sympa, les modes de jeu ont l'air sympathique et le online a l'air convivial.
Un bon concurent pour Pro Street si ce n'est un meilleur soft encore...
-
Genesis
Gamer Or
J'aime beaucoup, c'est le premier burnout auquel je joue je suis pas décu !
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Enorme!!!
Une très bonne intro, jeu très fluide, le jeu en ligne avec les amis!
Il nous dit dès qu'un ami se connecte, les défis sont variés, ca roule, c'est beau, un très bon boulot de la part de EA Games...
Mais perso pas mon style jeu pour l'achat...
++
Une très bonne intro, jeu très fluide, le jeu en ligne avec les amis!
Il nous dit dès qu'un ami se connecte, les défis sont variés, ca roule, c'est beau, un très bon boulot de la part de EA Games...
Mais perso pas mon style jeu pour l'achat...
++
-
PoPod
Gamer Bronze
Pour ceux qui ne l'auraient pas vut. Depuis les options on peut de conduire la voiture avec le Sisaxis J'ai tester et c'est pas mal mais sa demande un petit temps d'adaptation
-
Odawin
Gamer Maitre
Si je prend dans le futur un jeu de caisses ce serait celui-là.
Franchement il a tout pour lui ce jeu.
Franchement il a tout pour lui ce jeu.
-
Genesis
Gamer Or
Exxcusez moi j'e vais peut etreavoir l'air d'un debile profond mais voila j'ai télécharger la demo deburnout paradise, instalé etc... et je demarre bon on appuie sur start on se retorouvedirect dans le jeu et je ne trouve pa le menu option commea dit Odawin si on pouvait m'indiquer... et aussi est ce qu'on peut sauvegarder? Juste les parametres genre la peinture de la voiture, les courses debloqués...
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
-
KaoutchouX
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
KaoutchouX Wrote:Exxcusez moi j'e vais peut etreavoir l'air d'un debile profond mais voila j'ai télécharger la demo deburnout paradise, instalé etc... et je demarre bon on appuie sur start on se retorouvedirect dans le jeu et je ne trouve pa le menu option commea dit Odawin si on pouvait m'indiquer... et aussi est ce qu'on peut sauvegarder? Juste les parametres genre la peinture de la voiture, les courses debloqués...
Non
-
ADVISORY974
Gamer Maitre
Ok merci et pour le menu option alors? comment on y accede parce que start ou select ne font qu'afficher la carte et j'aimerais tester de conduire avec la Sixaxis
-
KaoutchouX
Gamer Maitre
pour le menu option tu appuie sur la touche droite de la croix directionnelle
-
bigdragon
Gamer Argent
Salut les gards,
Pour ceux qui veulent parler avec un francais de PS3GEN sur Burnout Paradise, mon pseudo PS3 est Kenzokiller !! Je vous attend !
Pour ceux qui veulent parler avec un francais de PS3GEN sur Burnout Paradise, mon pseudo PS3 est Kenzokiller !! Je vous attend !
-
kenzo0013_1
Gamer Pro
Je t'ajoute Kenzo!
Merci Bigdragon j'y avais pas pensé xD je voyais ca comme le menu pouir jouer en ligne et uniquement ca ^^
EDIT:
Wouaa j'adore la fonction Sixaxis!! (je 'ai ajouté KenzoKiller)
EDIT Bigdragon: évite les doubles posts stp fais édité
EDIT : Oui excuse moi ^^
Merci Bigdragon j'y avais pas pensé xD je voyais ca comme le menu pouir jouer en ligne et uniquement ca ^^
EDIT:
Wouaa j'adore la fonction Sixaxis!! (je 'ai ajouté KenzoKiller)
EDIT Bigdragon: évite les doubles posts stp fais édité
EDIT : Oui excuse moi ^^
Dernière édition par fabiendu24 le 25 Déc 2007, 16:06, édité 1 fois.
-
KaoutchouX
Gamer Maitre