Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 11 sur 204 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
bonjour, j'ai un ami qui a un probleme, en effet sur la boiboite, elle indique que le jeu tourne a 720p mais il recoit qu'a 576p je voudrais savoir si sa le fait sur d'autre personne, je vous remercie
-
darkclank Gamer Maitre
Re à tous, bon après avoir fait pour le moment 10% du jeu, j'ai quelques petites infos. La voiture Micromania, il me semble est une KITANO HYDROS CUSTOM avec un nouveau skin, je vous laisse découvrir vous mêmes :
http://images3.hiboox.com/images/0408/sjeosqc8.jpg
&
http://images3.hiboox.com/images/0408/7dkppfm8.jpg
&
EDIT Bigdragon:
j'ai enlevé les balises img car elles étaient trop grandes, merci de les redimensionner si tu veut les afficher sur le forum
http://images3.hiboox.com/images/0408/sjeosqc8.jpg
&
http://images3.hiboox.com/images/0408/7dkppfm8.jpg
&
EDIT Bigdragon:
j'ai enlevé les balises img car elles étaient trop grandes, merci de les redimensionner si tu veut les afficher sur le forum

Dernière édition par neo1234 le 24 Jan 2008, 00:50, édité 1 fois.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
merci pour les images et merci à genesis pour le code pour la bagnole je le rentrerai demain soir quand j'aurai le jeu hihi ^^ et le mot de pass de score game personne ne l'a ?
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2008, 00:33, édité 1 fois.
-
bolivian Gamer Maitre
Je ne sais pas s'il y en a mais je pense que ça peut etre des mises a jour gratuties qui les rajoutent (qui dis sponsor dis pub dis gratuit ^^)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
j'ai trouvé ce code sur internet il débloquerait la steel wheels apparemment.ça vient de nos amis les ricains lol donc si quelqu'un pouvait essayer de rentrer le code suivant pour voir s'il fonctionne C86S 5V2S UT8F 30T6
EDIT: bon apparemment ces codes étaient uniques ^^ donc ça tombe à l'eau me semble t-il ^^ en gros si je pige bien micromania=code "universel" et score game= code unique ?! est ce bien ça ?!!^^
EDIT: bon apparemment ces codes étaient uniques ^^ donc ça tombe à l'eau me semble t-il ^^ en gros si je pige bien micromania=code "universel" et score game= code unique ?! est ce bien ça ?!!^^
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2008, 00:41, édité 1 fois.
-
bolivian Gamer Maitre
Après quelques heures de jeu, je trouve le jeu vraiment bien :D La façon dont on dévérouille les véhicules est vraiment pas mal, faut d'abord les obtenir en complétant une épreuve ou une condition et ensuite le véhicule obtenu se promènera dans les rues de Paradise City. Une fois cette étape complétée, il faut croiser le véhicule et le poursuivre et lui faire un Take Down pour qu'il soit disponible au Junkyard. On peut aussi faire des Burning Routes pour avoir un modèle amélioré du véhicule avec lequel on fait la course. Par exemple, si je prends l'espèce de vieille Mustang de la démo et que je gagne une épreuve comme ça, j'obtiens un modèle de course avec une nouvelle peinture et de meilleures stats.
Concernant les véhicules promotionnels des magasins, c'est dommage un peu que la plupart requiert une License A pour pouvoir être jouable en offline (par exemple la F1 de Wal Mart). J'ai joué quelques heures et j'ai une License C, ça va sûrement être rapide pour avoir la license A ;D
Concernant les véhicules promotionnels des magasins, c'est dommage un peu que la plupart requiert une License A pour pouvoir être jouable en offline (par exemple la F1 de Wal Mart). J'ai joué quelques heures et j'ai une License C, ça va sûrement être rapide pour avoir la license A ;D
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
IceTiger Wrote:J'ai joué quelques heures et j'ai une License C, ça va sûrement être rapide pour avoir la license A
Il te reste combien de victoires à faire avant d'atteindre le niveau B ? lol
Perso il me reste 13 victoires à avoir ^^
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Mais qu'est ce que vous vennez nous faire C.H.I.E.R vous les joueurs de votre Xboite de M.E.R.D.E !! Laissez nous le plaisir de le découvrir sur PS3 meme si on a deja joué à la Demo !!
Vous possesseur de la boite de conserve de Crosoft, arretez de polluer le forum PS3 !! On vient pas vous mettre le bordel chez vous ?!! Alors restez y !
MERCI !
EDIT kyoshiroo : Merci de modérer ton langage.
Vous possesseur de la boite de conserve de Crosoft, arretez de polluer le forum PS3 !! On vient pas vous mettre le bordel chez vous ?!! Alors restez y !
MERCI !
Dernière édition par legumozore le 24 Jan 2008, 01:05, édité 1 fois.

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Ben je l'ai sur PS3
Regarde la photo quelques posts avant...
Il me reste environ 10 victoires avec la License B et déjà j'ai une dizaine de véhicules
Et t'as brisé combien de barrières? Moi je suis environ à 75/400 

Il me reste environ 10 victoires avec la License B et déjà j'ai une dizaine de véhicules

-
IceTiger Gamer Argent
@Moa Jordan et tiger, vous avez essayé de jouer en réseaux ?
Si oui, quels sont les différences avec la démo.

Si oui, quels sont les différences avec la démo.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
J'ai pas encore essayé le jeu en ligne, je vais attendre de connaître un peu mieux la ville
Je me demandais aussi pour ceux qui ont déjà le jeu si la version PAL avait eu elle aussi droit à la MAJ 1.10 

-
IceTiger Gamer Argent
kenzo0013 Wrote:Mais qu'est ce que vous vennez nous faire C.H.I.E.R vous les joueurs de votre Xboite de M.E.R.D.E !! Laissez nous le plaisir de le découvrir sur PS3 meme si on a deja joué à la Demo !!
MERCI !
tout le monde a le droit de poster se qu il veut suite si tu veut pas en savoir plus sur le jeux personne ne ta oblige a lire sur topic
-
rhadime