Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 116 sur 204 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
jetrider Wrote:Voila un lien top pour ceux à qui comme moi il manquait seulement 3 portails sur 400 à défoncer et qui veulent pas tourner 5 heures pour rien.
http://www.burnoutteamrocks.com/
Vous chargez votre save et ca vous indique sur une carte ce qu'il vous reste à faire
Cool merci grace a ça je peux avoir facilement ce qu'il me reste ^^
Merci

-
style-vince Gamer du Dimanche
- Pays: France
De rien.
Pour avoir le fichier EXPORT pensez à faire une sauvegarde manuelle dans burnout. Avant de savoir ça je l'avais pas et j'ai un peu galéré du coup
Pour avoir le fichier EXPORT pensez à faire une sauvegarde manuelle dans burnout. Avant de savoir ça je l'avais pas et j'ai un peu galéré du coup
-
jetrider Gamer du Dimanche
style-vince Wrote:Sinon c'est vraiment impossible pour le trophée : faire une photo smugshot mais sans eyetoy ou autre.
Alors ?
-
[Jeux] Burnout Paradise
style-vince Wrote:Alors ?
Eye toy ou ps3eye only
(sois patient stp merci)
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
bonjour. j'ai mon souci avec burnout concerne les trophées pour les défis chronos.
j'ai tenté avec la moto d'en gagner un, ca n'a rien débloqué. j'ai tenté ce matin avec les voiture ca n'a rien débloqué pourtant il était affiché "tu as finis pemier"
quelqu'un a une idée s'il vous plait?
j'ai tenté avec la moto d'en gagner un, ca n'a rien débloqué. j'ai tenté ce matin avec les voiture ca n'a rien débloqué pourtant il était affiché "tu as finis pemier"
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
-
Nikow31700 Gamer Averti
parfois, les trophés bug et ne se déclanchent pas.
Dans ce cas, tu mais de coté ta sauvegarde.
Tu recommence le jeu, pour gagner le trophé et une fois que c'est fait, tu rechargera ton ancienne sauvegarde...
C'est le seul moyen.
L'emmerde c'est si le trophés Détruir tous les panneaux smach du jeu ne se déclanche pas, lol
j'magine le mec tous se retapper mdr, bon courage...
Mais la, vu que ca peu etre fait au début, c'es le mieux a faire.
bye!!
Dans ce cas, tu mais de coté ta sauvegarde.
Tu recommence le jeu, pour gagner le trophé et une fois que c'est fait, tu rechargera ton ancienne sauvegarde...
C'est le seul moyen.
L'emmerde c'est si le trophés Détruir tous les panneaux smach du jeu ne se déclanche pas, lol
j'magine le mec tous se retapper mdr, bon courage...
Mais la, vu que ca peu etre fait au début, c'es le mieux a faire.
bye!!
-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Nikow31700 Wrote:bonjour. j'ai mon souci avec burnout concerne les trophées pour les défis chronos.
J'ai le même bug que toi !
Surtout copie ta save actuelle en usb vers une clé ou disque dur.
Ensuite tu l'efface de ta ps3
Tu commences une nouvelle partie.
Fais tes 10 chrono, tu debloque le trophée.
Efface cette nouvelle save.
Recharge l'ancienne en usb...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci beaucoup ! j'ai fais ce que vous m'avez dis, et le succes viens juste de se débloquer du premier coup. je peux avoir vos ID PSN?
Jeux:
-
Nikow31700 Gamer Averti
J'ai trop les nerfs. J'ai invité un pote expres chez moi pour que l'on fasse le trophée or des défis chrono.
on a commencé au meme stade c'est a dire zéro chacun. on en a fait 10.
il a gagné le trophée, moi PAS.
je deviens fou a cause de ces trophées, alors oui j'ai repris une save vierge mais personne n'est chaud pour faire ce trophée qui est pourtant rapide.
Si quelqun passe par ici , vois ce message et est interessé pour faire ce trophée, prenez mon ID : Nikow31700
j'en peux plus de ces bugs.
on a commencé au meme stade c'est a dire zéro chacun. on en a fait 10.
il a gagné le trophée, moi PAS.
je deviens fou a cause de ces trophées, alors oui j'ai repris une save vierge mais personne n'est chaud pour faire ce trophée qui est pourtant rapide.
Si quelqun passe par ici , vois ce message et est interessé pour faire ce trophée, prenez mon ID : Nikow31700
j'en peux plus de ces bugs.
Jeux:
-
Nikow31700 Gamer Averti
tu peut pas debloquer le meme trophee plusieur fois que tu change de save ou pas si ta debloquer le trophee tu pourra pas le redébloquer
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze