Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 123 sur 204 • 1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Il est si bien que ça Burnout Paradise ? J'hésite à le prendre, mode offline ?
-
Adrianoo
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un excellent jeu, surtout au prix où il est ! 

-
fabulousfab Gamer Pro
C'est bien ce qui me semblait ! Par contre, je réitère ma question : Mode offline où je peux jouer avec un ami chez moi ?
-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Adrianoo Wrote:C'est bien ce qui me semblait ! Par contre, je réitère ma question : Mode offline où je peux jouer avec un ami chez moi ?
si tu prends le futur pack payant oui

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
cyrk13 Wrote:si tu prends le futur pack payant ouisinon c'est que du online ou du solo (mais en solo, une épreuve chacun, ça marche aussi
)
Ok merci beaucoup, bon eh bien, je vais me le prendre un des ces jours ^^ (quand j'ai acheté ma PS3 ct un jeu qui m'intéressait mais il était un poil plus cher)
-
Adrianoo
maintenant 30€ neuf ou 15 d'occaz, moi jl'ai eu en échange, je le regrette pas 
j'y suis tout les jours dessus (en tant que grand fan de tous les burnout, celui là est le meilleur, suivi de près par le 3:takedown ! )

j'y suis tout les jours dessus (en tant que grand fan de tous les burnout, celui là est le meilleur, suivi de près par le 3:takedown ! )
-
cyrk13 Gamer Bronze
par contre le party pack tu peut pas jouer a 2 en ecran splitté c'est chacun son tour avec une manette
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
en effet, mais possible jusqu'à 7
-
cyrk13 Gamer Bronze
Ouais je vais me le prendre d'occaz ^^ Mais avec Killzone 2 et RE5 qui arrivent, va falloir économiser ^^
-
Adrianoo
comment ont débloque les trophées Burnout party 

-
booyakasha37 Gamer Pro
ont peut pas encore les debloquer parceque le pack est pas encore sortit
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Pour moi, il manque une chose essentielle depuis quelques suites:
Les sessions de crash!
Si le showtime est très sympa, cela ne vaut certainement pas le plaisir ultime de foncer à toute à allure dans la circulation pour causer le plus gros carton possible digne de destination finale 2 (le sang et les personnages en moins!).
Je ne sais pas si les sessions crash seront incluses dans burnout party mais en tout cas, je le souhaite vivement.
w2w
Les sessions de crash!
Si le showtime est très sympa, cela ne vaut certainement pas le plaisir ultime de foncer à toute à allure dans la circulation pour causer le plus gros carton possible digne de destination finale 2 (le sang et les personnages en moins!).
Je ne sais pas si les sessions crash seront incluses dans burnout party mais en tout cas, je le souhaite vivement.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore