Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 127 sur 204 • 1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 204
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
el_cangri97 Wrote:drebin je tai rajouter
Ok merci, au plaisir de se retrouver sur Burnout pour quelques defis

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Burnout Paradise
pas de soucy
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
ce soir je vais rentrer une partie de la liste ami...je compte sur vous et salut el_cangri97
-
irka Gamer du Dimanche
salut irka 

[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Drebin07 Wrote:Alors donc, en telechargant une MAJ demain, on aura tous ce fameux "Pack Premium TBA", gratuitement ?
rêve pas

demain, il y aura juste les infos sur le pack premium sur le site de criterion, pas de MaJ gratuite

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Yiha, j'ai eu le permis A, me manque le permis Burnout mais 40 victoires ça va être longgg :p
Sinon une question j'ai vu que dans les pages précédentes vous donnez les codes pour 3 voitures "collector" si j'utilise ces codes, est ce que certain trophées me seront condamner ?? Savez vous si il fonctionne avec la version US du jeu ?
Merci de vos réponses.
Sinon une question j'ai vu que dans les pages précédentes vous donnez les codes pour 3 voitures "collector" si j'utilise ces codes, est ce que certain trophées me seront condamner ?? Savez vous si il fonctionne avec la version US du jeu ?
Merci de vos réponses.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
non ça bloque pas les trophées et je ne sais pas si il sont valable sur la version US donc a essayer 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Salut, dite quelqu'un sais t-il par hasard à qu'elle page se trouve les codes pour les voitures
Sur 75 Pages c'est pas facile à trouver. Merci
J'aurai besoin de votre aide aussi svp, pour le trophée en ligne "8 joueurs dans le stade" j'arrive pas à l'avoir
Si quelqu'un peut m'aider
Mon ID psn est juste en dessous
Merci

J'aurai besoin de votre aide aussi svp, pour le trophée en ligne "8 joueurs dans le stade" j'arrive pas à l'avoir

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2009, 00:42, édité 1 fois.
Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
-
Dub266 Gamer Pro
Bonjour,
voilà je suis dans le mode Histoire les courses sont vraiment chiante, on voit même pas les routes quoi, tu sais même pas on doit prendre quel route, je suis obligé d'être dans les 4eme pour les suivre puis sa se joue sur la dernière ligne droite, il y a pas un mode ou sa m'indique la direction ? Est je ne comprend pas aussi le mode en ligne^^
voilà je suis dans le mode Histoire les courses sont vraiment chiante, on voit même pas les routes quoi, tu sais même pas on doit prendre quel route, je suis obligé d'être dans les 4eme pour les suivre puis sa se joue sur la dernière ligne droite, il y a pas un mode ou sa m'indique la direction ? Est je ne comprend pas aussi le mode en ligne^^
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Non malheureusement il y a aucun moyen d'avoir plus d'indication ...
C'est clair que cela est dommage sur ce point Midnight Club est beaucoup mieux pour les indications ... Mais à force on s'y fais avec ces indications ...
C'est clair que cela est dommage sur ce point Midnight Club est beaucoup mieux pour les indications ... Mais à force on s'y fais avec ces indications ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Ok merci bien, est je voulais savoir vous faite comment pour les séquences cascade car moi j'ai vraiment de la chance des fois, comment on fait pour avoir pleins de points ? Au bout de 140 000 voilà quoi c'est dur est chiant..
Peut-tu m'ajouter sur msn stp : amt-@hotmail.fr
Peut-tu m'ajouter sur msn stp : amt-@hotmail.fr
game : killzone2.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
anBi Wrote:Bonjour,
voilà je suis dans le mode Histoire les courses sont vraiment chiante, on voit même pas les routes quoi, tu sais même pas on doit prendre quel route, je suis obligé d'être dans les 4ème pour les suivre puis sa se joue sur la dernière ligne droite, il y a pas un mode ou sa m'indique la direction ? Est je ne comprend pas aussi le mode en ligne^^
Un peut de patience mon petit pour les courses les indications sont :
-ta mémoire, et oui quand tu connaiteras la carte par coeur ça ira mieux.
-Les clignotants de la voiture clignotent pour t'indiquer la bonne rue.
-les noms de rues en haut de l'écran aussi clignotent.
Pour le mode en ligne attend de t'etre fait la main puis prend mon id par exemple (minox19) je t'expliquerais.
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent