Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar tdp-furtif » 20 Jan 2009, 13:45

Moi je crois que mon record c'est X12 si je me souvien bien. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Spidey » 20 Jan 2009, 13:49

il suffit de mater ou sont les bus et de faire des aller retours pour les toucher, mais desfois faut de la chance... parceque ils sont en greves desfois les chauffeurs de bus, comme la rtap  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar tdp-furtif » 20 Jan 2009, 13:57

Je trouve aussi que c'est plus une question de chance pour en trouver. :P
Et moi j'en ai pas en masse de la chance. :-X

PS : Si vous arrivez à lire ça sans faire du copier coller vous êtes vraiment balèzes. :D
Image
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 20 Jan 2009, 13:58

utiliser la fonction "citation"

retour au sujet !  :D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar el_cangri97 » 20 Jan 2009, 14:03

Fabuleux73 Wrote:il suffit de mater ou sont les bus et de faire des aller retours pour les toucher, mais desfois faut de la chance... parceque ils sont en greves desfois les chauffeurs de bus, comme la rtap  :D

c'est a cause de la crise lol
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar amt » 20 Jan 2009, 22:06

C'est quoi les défie chrono ? Comment on fait pour en faire un ? Est aussi le méga créneau..
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 21 Jan 2009, 08:01

défi chrono: en mode on line (sur la croix multi droite, freeburn en ligne) tu peux participer ou lancer un défi chronométré.

Quand tu rejoint une partie tu n'as rien à faire c'est l'hote qui décide.

Quand tu créés ta partie en ligne, sur la croix multi droite, choisir un défi, droite encore et tu as le choix entre défi burnout ou chrono.

Méga créneau: se garer entre 2 voitures stationnées le long de la route. Mais pour ça il faut le faire en dérapage à la Starsky et Hutch (mais sans la ford torino). Tu n'as pas besoin de rouler très vite pour ça.

La technique: trouver une rue à 2x2 voies. Se placer sur l'extreme gauche de la voie de gauche. presque à cheval sur la ligne jaune de séparation. Rouler à fond sans utiliser le boost et finir en dérapage pour se garer. Avec ce placement initial, tu augmentes drastiquement tes chances de réaliser un 100% très vite.

Tu n'as pas besoin d'avoir un espace minuscule entre 2 voitures pour que ça fonctionne. Un espace d'environ 2-3 voitures permet de réaliser un méga créneau quand même.

Avec de l'entrainement, tu arriveras à en faire avec très peu d'élan (et surtout sans les cornes...) et dans des espaces plus réduits et moins à gauche sur les voies de circulation.

Si tu as aussi des difficulté à réaliser des tonneaux (je dis parce que j'y pense), quand ta voiture a tourné appuie avec le stick directionnel dans la direction opposée au sens de rotation.

Si ton tremplin et à gauche, ton tonneau se fait à droite, tu appuies donc sur gauche pour que ta voiture arrête de tourner. C'est l'inverse quand le tremplin est à droite.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar COOL78 » 21 Jan 2009, 08:58

Les trophée de Burnout sont les facile a avoir, si on connais tout les truc en 2 ou trois jour on à le platine lol
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 21 Jan 2009, 09:32

COOL78 Wrote:Les trophée de Burnout sont les facile a avoir, si on connais tout les truc en 2 ou trois jour on à le platine lol

oui c'est vrai...jeu baclé en 3 semaines !  :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Shinjicom » 21 Jan 2009, 12:53

Petite astuce pour le mega créneau: vous pouvez vous aider des murs.... pres de l'observatoire si je me rapel bien on peut trouver des voiture stationnée le long d'un mur, op frein a main - arret par le mur - créneau 100%  ;D ;D
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 21 Jan 2009, 13:43

Shinjicom Wrote:Petite astuce pour le mega créneau: vous pouvez vous aider des murs.... pres de l'observatoire si je me rapel bien on peut trouver des voiture stationnée le long d'un mur, op frein a main - arret par le mur - créneau 100%  ;D ;D

Pas bête. ;D

Mais bon, moi j'ai pas de soucis avec les mégas-créneaux. ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar amt » 21 Jan 2009, 13:53

Merci tout le monde même si je vois pas c'est quoi, si quelque n a une vidéo sa serai sympa, mais je vais essayer de relire ton astuces plusieurs fois:)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux