Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar IceTiger » 25 Jan 2008, 00:28

sur GTA?  ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Moa Jordan » 25 Jan 2008, 00:32

Le multijoueur sur GTA :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar rhadime » 25 Jan 2008, 00:58

je suis tomber sur de bug l un en fin de course après avoir passer la ligne d arriver je suis passer a travers de la route et la le grand plongeont dans le vide et l autre après un crach lors d une autre course ilma remis sur le murs plus moyen de faire marché arrière  même en forcent sur l accélérateur le voiture rester bloque face au mur obligé d attendre que la voiture cal pour pouvoir répartir. Tout ça après avoir fais la mis a jours 1.10

Message non lupar bolivian » 25 Jan 2008, 01:44

ha j'ai pas encore eu de bug de mon coté j'ai joué vite fait en ligne toutà l'heure et pas de bug et sinon depuis que je joue en mode solo j'ai pas eu de problèmes non plus...bizare bizare...de toute façon quel jeu n'a pas de bug de nos jours ?! lol
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 25 Jan 2008, 07:06

Tous les jeux ont des bugs, certains en ont moins lol  :D  Moi j'en ai eu aucun jusqu'ici, pas de ralentissements non plus, en presque 10h de jeu  8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Voradz » 25 Jan 2008, 11:37

J'ai acheté le jeu hier soir ,et franchement je suis pas décu ( j'ai même allumé la console avant d'aller au taf ce matin ^^ )

Pour l'instant je me suis surtout balladé dans la ville , j'ai fait quelques défis, obtenu quelques voitures, etc .... C'est beau , très vaste , hyper fluide, quasiment pas bug, et la durée de vie s'annonce colossale notamment grâce aux défis du multi qui sont plutôt sympathiques.

Un jeu que je recommande même a ceux qui ne sont pas fans des jeux de voiture ;)

Message non lupar Odawin » 25 Jan 2008, 13:20

j'ai enfin une oreilette Bluetooh pour la console ^^

Sinon pour la MAJ elle corrige quelques bugs du mode online  ;)
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rhadime » 25 Jan 2008, 15:34

attention l autoroute I-88 est mon teritoire tout les recors de chaque section sont mon palmarès je défis qui conte de me battre

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar rebelfr » 25 Jan 2008, 16:47

Rhadime Wrote:attention l autoroute I-88 est mon teritoire tout les recors de chaque section sont mon palmarès je défis qui conte de me battre

toi, tu tends le baton pour te faire battre (c'est le cas de le dire...)  ;D

dans l'ensemble, je jeu est assez facile en solo... j'ai lu que l'IA s'adaptait au joueur et j'ai bien l'impression que c'est vrai.... m'en suis rendu compte avec les caisse qui roulent et qu'il faut percuter pour les gagner ... la premiere fois que t'en croise une, c'est une galere infame, mais si tu te crash 3 ou 4 fois en essayant, ca devient curieusement trop facile de la percuter... l'IA la fait moins zigzaguer...

petite info pour ceux qui galerent a trouver ces fameuses caisses... ben trop facile, promenez vous tout pepere (a la vitesse d'une mobylette non kité quoi...) en ville et des que vous voyez passer un boulet de canon a un croisement, foncez dessus .. (le jeu fait apparaitre miraculeusement ces fameuses caisses a coté de vous a intervalles reguliere, mais si on fonce comme un dingue 24h/24, on peux facilement les louper...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar rhadime » 25 Jan 2008, 21:32

Orbital Chaos Wrote:J'ai une petite question : On a un indice de vitesse ou pas dans le jeu complet ?

non mais a la vitesse que ça va on n ait plus consentrer sur la route pour éviter l accident

Message non lupar bolivian » 25 Jan 2008, 22:02

personne pour faire une petite partie ce soir? histoire que je découvre un peu le mode online avec quelqu'un j'ai fait que des courses hier soir les gens avaient tous la concept gt lol c'est celle qu'on peut utiliser  quand on joue en ligne me semble t-il...
personne pour ce soir ? rhadime je peux t'ajouter ?! je vais aller chercher ton pseudo...a tte

EDIT: tain c'est trop fort en laissant tourner mon jeu et quand la camera fait le tour de la ville sur un fond de musique classique je viens de m'appercevoir qu'il y avait la musique de la belle et la bête et de la belle au bois dormant....alala ça rajeuni pas tout ça lol même si je suis pas très vieux ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2008, 22:07, édité 1 fois.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux