Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 153 sur 204 • 1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
c bon j'ai réussi merci pour votre aide j'ai finit burnout a 100% maintenan je vais commencer AC
-
kaf Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
ps3 77 Wrote:la technique dans le stade ne marche plus sa s'arrete a x3,x4 sinon la voiture que tu parle c'est la hunter cavalry
nan la première voiture boost : la nakamura SI-7 ( la Hunter cavalery est de type cascade, et non de type vitesse

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
la meilleur technique pour réussir les récompense suivantes : chaine de boost X10 et X20 c'est de prendre une voiture VITESSE(c normal) ensuite allez en LIGNE et faite des courses avec un pote(partie privée que toi et lui) mais ne faite pas la courses allez sur l'autoroute et rester appuier sur X(boost) mais surtout n'appuie pas sur R2 pck sa va allez trop vite et vous allez rentrée contre un mur et vous faite le tour de l'autoroute jusqu'a arriver a BURNOUT X20et voila vous avez gagner les 2 récompenses.
-
kaf Gamer Bronze
Salut à tous!
Voilà il ne me manque qu'un seul trophée : celui du wildcats baseball stadium à 8 joueurs. Y a t'il des gens dans la même situation que moi? Auquel cas on pourrait organiser une rencontre cette semaine!
Voilà il ne me manque qu'un seul trophée : celui du wildcats baseball stadium à 8 joueurs. Y a t'il des gens dans la même situation que moi? Auquel cas on pourrait organiser une rencontre cette semaine!
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
LeStef Wrote:Salut à tous!
vas jeter un coup d'œil -ici-, les gens de la communauté Burnout t'aideront dans ta quête

-
cyrk13 Gamer Bronze
julmax Wrote:
PS: k2000 ne ressenble pas du tout lool juste deja le faisseau lumineu et rouge dans k2000 alor que la il est bleu enfin bon ...
La voiture est basé sur la nouvelle série "K2000", serie se deroulant quelques années apres la 1ere avec le fils de Mike Night.
Par contre je sais po pour la couleur, j'ai pas accroché à la nouvelle série.
Pour la chaine x20 faites là en ligne a 8 joueur, le traffic sur l'autoroute est moins dense (perso x44)
-
Primus Gamer Pro
moi le seul reproche que je pourrai faire envers cette copie de k2000 c'est le fait quelle ne se transforme(ailerons arrière qui sort ,lumière bleu ,entrée d'aire qui apparaissent derrière les vitres au dessus des ailes et l'extracteur d'air sous le pare choc arrière) que lorsque l'on enclenche le boost ,j'aurai préféré comme sur la jensen que l'on puisse choisir (touche l3)de rouler avec ou sans les modifs ,cela nous laisserai le temps de l'admirer,car sinon elle est vraiment terrible.
-
paparazzi_1 Gamer Averti
paparazzi Wrote:moi le seul reproche que je pourrai faire envers cette copie de k2000 c'est le fait quelle ne se transforme(ailerons arrière qui sort ,lumière bleu ,entrée d'aire qui apparaissent derrière les vitres au dessus des ailes et l'extracteur d'air sous le pare choc arrière) que lorsque l'on enclenche le boost ,j'aurai préféré comme sur la jensen que l'on puisse choisir (touche l3)de rouler avec ou sans les modifs ,cela nous laisserai le temps de l'admirer,car sinon elle est vraiment terrible.
Sachant que dans ce genre de jeu et surtout avec cette bagnole, en général on est tout le temps en boost =P
-
cyrk13 Gamer Bronze
J'aurai besoin d'aide pour le tropheé 16 km en moto avec 8 joueure en ligne.
Mon psn et fanzoo ajoutez moi et aidez merci
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pika Wrote:J'aurai besoin d'aide pour le tropheé 16 km en moto avec 8 joueure en ligne.
slt je voudrai précisez que ce trophée est simple à avoir ,il ne s'agit pas de faire 16 km en une seul fois ,rentre dans des partis en ligne ou il y a déja 7 joueurs comme ça tu sera le 8 eme et ensuite participe au défis et assez rapidement tu devrai décrocher ce trophé,moi je l'ai eu sans m'en rendre compte
mais il y a pas de prob si tu à besoin d'un coup de main mon id psn est olitine ajoute moi en ami
-
paparazzi_1 Gamer Averti
fanzoo tu ma demander de l'aide pour le méga crénau,je le fais via le forum comme ça tout le monde en profite surtout les nouveaux qui sont nombreux à rejoindre paradise city.
donc le méga crénau consiste à garer son véhicule entre 2 autres au frein à main ,plus votre véhicule est aligné aux autres plus le pourcentage de réussite est haut.
ce qu'il faut savoir, pas besoin de rouler très vite ,juste la vitesse qui permet à votre voiture de faire un demi tour,si vous touchez une voiture ,le crénau échoue et surtout ne recommencez pas là ou vous avez touchez ça ne marchera plus.il faut trouver un autre endroit.autre chose importante une fois le crénau effectué in ne faut plus bouger pendant environs 2 secondes pour valider le crénau.
maintenant petite astuce (pour les tricheur) trouvez des voitures garer contre un mur(ex en bas du barrage) ce qui vous permetra de pas dépasser le trottoire et d'être parfaitement aligné,et ainsi faire un 100 %
j'espère répondre à ta demande pika(fanzoo) et d'en aider d'autre par la même occasion.
ceci n'est à faire que dans le jeu ,ne le faite pas dans la réalitée ( lol )
donc le méga crénau consiste à garer son véhicule entre 2 autres au frein à main ,plus votre véhicule est aligné aux autres plus le pourcentage de réussite est haut.
ce qu'il faut savoir, pas besoin de rouler très vite ,juste la vitesse qui permet à votre voiture de faire un demi tour,si vous touchez une voiture ,le crénau échoue et surtout ne recommencez pas là ou vous avez touchez ça ne marchera plus.il faut trouver un autre endroit.autre chose importante une fois le crénau effectué in ne faut plus bouger pendant environs 2 secondes pour valider le crénau.
maintenant petite astuce (pour les tricheur) trouvez des voitures garer contre un mur(ex en bas du barrage) ce qui vous permetra de pas dépasser le trottoire et d'être parfaitement aligné,et ainsi faire un 100 %
j'espère répondre à ta demande pika(fanzoo) et d'en aider d'autre par la même occasion.
ceci n'est à faire que dans le jeu ,ne le faite pas dans la réalitée ( lol )

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2009, 20:42, édité 1 fois.
-
paparazzi_1 Gamer Averti
On peut se rejoindre en mode en ligne chacun un vehicule tu me montre et moi je le refaits et j'obtien mon tropheés =)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze