Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar nonosann » 25 Jan 2008, 22:34

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'excuse par avance de faire mon boulet, mais je ne trouve pas ou rentrer le code pour débloquer la voiture micromania.....

J'ai le permis B ( au cas ou ce soit ça qui bloque), ma PS3 est reliée à internet, mais je ne trouve nul part ce fameux menu "sous le capot".......

Merci d'avance de votre aide :)
nonosann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bolivian » 25 Jan 2008, 23:06

bonjour on l'a déjà dit un peu plus haut me semble t-il mais c'est pas bien grave de se répéter ^^ et bien pour te retrouver dans le menu sous le capot il te suffit de faire start puis tu fais R1 et la tu descends jusqu'à code produit sponsor.
Voila ;)

EDIT: la vache je viens de débloquer la jensen p12 et laissez moi vous dire qu'elle est vraiment super belle en gros c'est une lamborghini ^^ le bruit du moteur est jouissif avec un bon caisson de basse(ce que j'ai hihi ^^) vous me direz ce que vous en pensez...je vais la conduire la j'espère que la conduite sera à la hauteur  :D

RE EDIT: et bien les amis la conduite est merveilleuse ^^ vous l'avez peut être voir surement déjà lol mais bon c'est mon coup de foudre cette voiture sur les environs 37 que j'ai débloqué aucune ne m'a réellement plut.Vous aimez utiliser quel type de bagnol ? cascade?vitesse ou démolition(je sais plus si c'est le nom) ?
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2008, 23:12, édité 1 fois.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar nonosann » 25 Jan 2008, 23:16

bolivian Wrote:bonjour on l'a déjà dit un peu plus haut me semble t-il mais c'est pas bien grave de se répéter ^^ et bien pour te retrouver dans le menu sous le capot il te suffit de faire start puis tu fais R1 et la tu descends jusqu'à code produit sponsor.
Voila ;)

EDIT: la vache je viens de débloquer la jensen p12 et laissez moi vous dire qu'elle est vraiment super belle en gros c'est une lamborghini ^^ le bruit du moteur est jouissif avec un bon caisson de basse(ce que j'ai hihi ^^) vous me direz ce que vous en pensez...je vais la conduire la j'espère que la conduite sera à la hauteur  :D

RE EDIT: et bien les amis la conduite est merveilleuse ^^ vous l'avez peut être voir surement déjà lol mais bon c'est mon coup de foudre cette voiture sur les environs 37 que j'ai débloqué aucune ne m'a réellement plut.Vous aimez utiliser quel type de bagnol ? cascade?vitesse ou démolition(je sais plus si c'est le nom) ?

Merci, pourtant je promet (pas taper) que j'ai parcouru tous le sujet, en diagonal certes, mais j'ai cherché quand même :)
Gamer du Dimanche

Messagepar bolivian » 25 Jan 2008, 23:18

ça devait être dit dans un autre sujet....mais c'est pas grave ça ne fait pas de mal d'aider  :)
Par contre la prochaine fois cherche un peu avant et si tu trouves pas on est la bien entendu  ;)
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar rhadime » 25 Jan 2008, 23:21

bolivian tu peux me rajouter j ai fais une place

Messagepar bolivian » 25 Jan 2008, 23:50

ok ça marche je vais quitter burnout alors ^^ personne va jouer ce soir alors ?
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nonosann » 25 Jan 2008, 23:51

Rhadime Wrote:attention l autoroute I-88 est mon teritoire tout les recors de chaque section sont mon palmarès je défis qui conte de me battre

on dit "je défis quiconque de me battre" :p

ben c'est fait :)
Gamer du Dimanche

Messagepar IceTiger » 25 Jan 2008, 23:55

Vous aimez utiliser quel type de bagnol ? cascade?vitesse ou démolition(je sais plus si c'est le nom) ?

Sur environ la vingtaine que j'ai dévérouillé, j'aime bien la Grand Marais, le Pioneer Gator et la Ikusa Samurai.   :D  Et au fait, vous avez vu quoi comme Take Down à part ceux là  ??? :

-Take Down
-Vertical Take Down
-Traffic Check Take Down
-Grind Take Down
-T-Bone Take Down
-Revenge Take Down
-Car Take Down
Dernière édition par dulman le 26 Jan 2008, 00:11, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar nonosann » 26 Jan 2008, 00:27

j'ai eu un "camionnette takedown" lol
Gamer du Dimanche

Messagepar IceTiger » 26 Jan 2008, 00:30

ouais c'est vrai ya les Van Take Down  :D  Y doit peut-être avoir les Bus Take Down  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar nonosann » 26 Jan 2008, 00:35

Orbital Chaos Wrote:Vous savez si il y'a un magasin dans Toulouse dans le quel je pourais me procurer la version US ? J'ai vraiment pas envie de me taper la voix de DJ Diabolika... Elle m'énerve !!! ;D Puis elle se la pète !!! Ahhhhh ça m'énerve ;D

essaye sur eBay sinon :)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux